OUTIL RPG Demandes de RPGs

Une relance de demande et une nouvelle demande ! :cute:
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : à définir
Date inRP : entre octobre 2049 et février 2050
Contexte : Diane s'est prise de passion pour les vampires depuis qu'elle a lu un roman fantastique avec un vampire en personnage principal. Votre personnage apprécie aussi beaucoup l'esthétique de ces créatures, et les deux finissent par jouer ensemble à se prendre pour des vampires !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alors déjà, remplir un peu cette année scolaire pour Diane :lol: Sinon, j'avais juste envie de parler de vampires, et puis ça change un peu de voir Diane moins sérieuse !

Type de RPG : peu importe
Préférences : peu importe
Lieu : à définir
Date inRP : entre janvier et mars 2050
Contexte : Pendant les vacances de Noël, Diane a noté les paroles de musiques qu'elle aime bien (majoritairement en japonais ou coréen), et maintenant de retour à Poudlard, elle a décidé de tenter de les adapter dans sa langue maternelle pour pouvoir chanter ses musiques préférées sans faire de yaourt. Votre personnage la voit chanter une de ces chansons seule, et cela vous pousse à aller lui parler (plutôt dans l'idée de parler musique, donc).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Encore et toujours, remplir un peu l'année de Diane, mais surtout la faire se lancer dans la musique un peu !
Edit: partenaires trouvées ! :wow:
Dernière modification par Diane Dallenico le 6 avr. 2025, 22:44, modifié 1 fois.

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

Coucou ^^
Je repasse par là avec une demande très importante :cute:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Une fille de 2A en 2049/2050 (Serpentard ou Gryffondor)
Lieu : À voir, peut-être le parc, ou le lac
Date inRP : Fin Mars/début Avril 2050
Contexte : Rose se rend au parc pour lire. Elle s'installe sous un arbre tranquillement. Votre personnage arrive et décrète que c'est sa place, bien sûr Rose ne se laissera pas faire. Là commencera une relation de haine, de jalousie et de rivalité entre nos deux personnages.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une relation de haine, de rivalité, et de jalousie réciproque, c'est très important, entre Rose et votre personnage, qui durera pour toujours.
Je vous attends dans ma volière :happy:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

En ce retour du printemps j'ai une nouvelle demande
Type de RPG : n'importe
Préférences : quelqu'un qu'Ari connait déjà de préférence mais sinon n'importe quel élève
Lieu : le parc
Date inRP : en avril 2050
Contexte : Avec le retour du printemps, Ari peut de nouveau grimper sur les branches de son arbre favori et se remettre à dessiner sous le soleil. Vous l'apercevez alors qu'elle gigote pour trouver une place confortable et.... nous verrons bien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas encore beaucoup RP l'aspect casse-cou de ma protégée et le retour du beau temps serait l'occasion.

Merci à ma partenaire
Si vous voulez RP avec Ari passer par ma volière elle reste ouverte

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je rerelance ma demande :lol:
Ambre McBride a écrit : 14 mars 2025, 18:11 Je relance ma demande!
Ambre McBride a écrit : 1 mars 2025, 12:56 Coucou! Me revoici pour une nouvelle demande :) en mariage @Rosalia Devere
Préférences : Même promo (2A) qu'Ambre
Lieu : Chemin de traverse, à voir où
Date inRP : août 2049
Contexte : Ambre fait ses achats de rentrée (de 2A) au Chemin de Traverse et voit votre perso. Ils se connaissent un peu (déjà vu, déjà un peu parlé) mais rien de plus. Votre perso émet une ciritique sur une quelconque chose en lien avec elle (ses habits, ses achats...), à vous de voir quoi, et ça part en embrouille dans le Chemin de Traverse :laugh:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre ne peut pas avoir que des amis! Il faut qu'elle s'endurcisse la p'tite
Merci!
Je ne mords pas promis :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Parce que parfois la vie c'est pas tout rose, voilà une nouvelle demande !
Type de RPG : Simple à +,
Nombre de personnes : Trois personnes, toute année confondue
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes ! pala-papa-paaaaa
Lieu : Les couloirs de Poudlard
Date inRP : Au cours de l'année scolaire (je ne suis pas inscrit dans la chronologie, donc je reste vague)
Contexte : Niels marche dans un couloir, les bras chargés des livres pour son prochain cours et il tombe...sur toi, ou sur vous ! La fameuse mauvaise rencontre, le bully qu'on craint et qu'on évite au maximum, ou peut-être le groupe de mauvaises graines qui rôde dans le château à la recherche du prochain mauvais coup à faire. Rencontre tendue, moqueries, intimidation, que sais-je ! La question est la suivante : dans cette histoire, qui serait vous ? l'harceleur, le chevalier blanc, un simple témoin qui passait par là et qui se joint aux festivités, un membre du personnel alerté par des éclats de voix ? Le choix est vôtre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux confronter Niels à une situation nouvelle, quelque chose qui ne lui ai jamais arrivé avant et qui lui fasse prendre conscience qu'il est temps pour lui de s'affirmer, de contrôler son stress et ses émotions. Une relation hostile peut bien sûr en découler, sur du long terme.

Une fois que les trois personnes se seront manifestées, je vous enverrai un hiboux groupé. :meninblack:
Dernière modification par Niels Obbensburg le 9 avr. 2025, 08:54, modifié 2 fois.

Couleur : #196376

Bonsoir, bonsoir
Je viens faire une demande par ici:
Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des amis d'Ari
Lieu : terrain d'entrainement
Date inRP : avril 2050
Contexte : Ari vient d'apprendre qu'elle commentera les prochains matchs de Quidditch qui s'annonçaient et a très envie de vous le partager avant que le reste du château ne le découvre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu sur le nouveau rôle d'Ari
Ma volière est ouverte n'hésitez pas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je reviens avec quelques demandes.

Préférences : Pro- Sang pur du genre qui n'aime que ça et tout.
Lieu : Couloirs ou Parc
Date inRP : A voir ensemble.
Contexte : Vôtre perso tombe et se blesse légèrement donc Diana qui a tout vu l'emmène à l'infirmerie, donc ils discutent et tombe sur la politique... suite à décider ensemble le but étant que Diana se renseigne sur la politique parce que la pauvre sérieux elle est a côté de la plaque sur ce plan là.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Diana commence à réfléchir au niveau de la politique.
Préférences : Peu importe
Lieu : Parc
Date inRP : A voir
Contexte : Diana passe son temps dans les arbres elle adore ça grimper personne n'a jamais compris pourquoi bref elle se ramasse première fois du coup et vôtre perso viens la ramasser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui foutre un peu la honte :evil:

Ma volière est ouverte n'hésitez pas à m'envoyer un boubou !
Dernière modification par Diana Etheridge le 9 avr. 2025, 08:01, modifié 1 fois.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Coucou, je passe par là parce que j'ai envie de m'amuser et de jouer avec les sentiments de Rose :grin:
Cette demande se faite en 2 RP, un premier de seulement deux ou trois post chacun, et le deuxième, à voir ce qui se passera.
Préférences : Venez comme vous êtes
Lieu : RP 1 : Salle de cours/couloirs/hall d'entrée, à voir, mais en public
RP 2 : Salle sur Demande, toilettes abandonnée, ou cour de la tour de l'horloge
Date inRP : Fin Mars, début Avril 2050
Contexte : RP 1 : Votre personnage dirait quelque chose de méchant à Rose, ce qui la ferait pleurer, contrairement à d'habitude, elle sera incapable de retenir ses émotions et d se défendre. Elle partirai en courant dans le lieu qu'on aura choisi pour le 2e RP.
RP 2 : Rose est seule (dans le lieu choisi), elle pleure. Qui elle voit arriver, comme par hasard (et inRP ça sera vraiment un hasard), votre personnage. La cause de ses pleurs et de son isolement. Après je vous laisse carte blanche comment réagi votre personnage :decayed:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP 1 : Écrire vite fait la raison des pleurs de Rose pour que ce soit cohérent.
RP 2 : Écrire Rose en train de pleurer, et écrire sa réaction au fait qu'elle va revoir votre personnage. Et pour moi, improviser quand a la réaction de votre personnage ^^
Je vous attends dans ma volière <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Bonsoir,

J'actualise ma précédente demande :

Erin Fergusson a écrit : 18 mars 2025, 19:54 Bonjour,

P'tite demande de RP pas si petite que ça au final :
Nombre de personnes : 1 (mais plusieurs RP différents possibles)
Préférences : un(e) élève de 4e année RP
Lieu : Botanique / SaCM / Sortilèges / DCFM
Date inRP : entre janvier et mars avril 2050
Contexte : A voir selon le programme inRP
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Erin est à l'école, donc faut bien qu'elle apprenne quelque chose en cours :lol:

Merci :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Hello !! Me voici pour 2-3 nouvelles demandes ^^

Type de RPG : J'écris souvent en + mais simple ça me va aussi
Préférences : Élève plus âgé (3A ou +) mais pas dérangeant si c'est un 2A
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : pdt l'année scolaire en cours 2049-50 mais avant mars/avril
Contexte : Prise d’un trop pleins d’émotions pendant sa lecture, Neytiri ferme le livre brusquement et le pose sur la table. Quand elle a repris son calme et qu’elle l’ouvre, malheur ! Une page entière du livre est déchirée. Petite moldue qu’elle est, elle cherche en vain du scotch ou quelque chose du style quand votre perso arrive pour l’aider et lancerait un Reparo (sa réaction reste totalement libre, j'ai pas de préférences)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer la maladresse de mon perso et le fait qu'elle n'y connait encore pas grand chose à la magie

Celui-ci impliquerait 2 RPs (vous pouvez très bien accepter seulement l'un des deux)
Type de RPG : J'écris souvent en + mais simple ça me va aussi
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes si vous ne voulez pas faire les 2 RPs
Préférences : Peu importe
Lieu : Grande Salle puis Infirmerie
Date inRP : Année scolaire 2049-2050
Contexte : Partie Grande Salle : Neytiri est allergique aux pommes. Sauf qu'elle ne connaît pas tous les plats servis dans la Grande Salle et en mangerait accidentellement => votre personnage viendrait alors l'aider ou la conduirait à l'infirmerie
Partie Infirmerie : Soit c'est la même personne que la première partie dans ce cas ce serait simplement la suite du 1er RP où votre perso attends avec elle que ça aille mieux et lui parler/fais connaissance.
Soit ce n'est pas la même personne et il pourrait alors y avoir plusieurs contextes : votre perso est déjà à l'infirmerie pour un autre problème ou a vu sa réaction allergique de loin et a voulu prendre de ses nouvelles etc
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler un peu de l'allergie de Neytiri et RP à l'infirmerie

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, ma volière reste ouverte même pour discuter :cute:

ÉDIT : Haha ça a eu beaucoup plus de succès que prévu. Je vous réponds en boubou à tous quand je peux
Dernière modification par Neytiri Winslow le 9 avr. 2025, 21:03, modifié 1 fois.

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien