Lettre inachevée

Le 23 décembre 2049

@James Howard's
Tenue de Carlyn uniforme Serpentard.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

Si j'avais su qu'un jour, que j'aurais un tel ami comme toi, je ne l'aurais pas cru. Notre rencontre inattendue ce jour-là m'a permis de découvrir et de comprendre qu'il est possible, d'un seul regard, de se reconnaître et de se comprendre. Tu devines mes pensées à chaque fois, et moi, je devine les tiennes. Pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pense. Je te l'écris aujourd'hui, mais tu le savais déjà : Tu es mon meilleur ami Nono.

Je n'ai que peu d'amis toi et Brianna et Adam, mais ils sont tous exceptionnels, mais pas plus que toi. Et toi, encore plus que les autres. Qu'importe ce que je fais, ce que je traverse, tu es toujours présent à mes côtés quoiqu'il arrive et ici, tu me manques. Que je sois grognon où capricieuse, est mal peignée, où que je sois malade ou que je fasse le mauvais choix, je sais que tu es là et que tu ne me juges pas. Je n'ai jamais rien à demander à personne, tu devances toujours mes attentes et mes envies. Ton amitié est une véritable chance.

Mon ami, mon complice, c'est un vrai bonheur de t'avoir dans ma vie depuis tout ce temps. On peut rire de tout, sans jamais se moquer l'un de l'autre. On peut se confier, sans jamais se juger. On peut passer du temps ensemble pendant des heures, sans jamais s'ennuyer. Les paroles sont inutiles entre nous, notre complicité étant évidente depuis le premier jour.

Comme j'aimerais que tu sois là... les jours me paraissent une éternité sans toi. Et quand je suis mal Nono n'est pas là et il me manque vivement les prochaines vacances. Pour pouvoir rire et faire les quatre cents coups comme toujours...
Aujourd'hui, je n'ai pas trop la grande forme et suit de mauvaise humeur depuis 4 jours maintenant. Et je n'arrive pas à évacuer cette boule de nerf. Si tu étais là tout irais bien mieux...
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Dernière modification par Carlyn Cooper le 7 mai 2025, 09:37, modifié 10 fois.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Lettre inachevée
Je m'étais levée tôt pour profiter de la tranquillité du château mais il y avait une autre raison pour laquelle je m'étais levée aussi tôt. C'était plutôt par ce que je n'avais pas dormi de toute la nuit. une pensée n'arrêter pas de tourner e boucle dans ma tète . Elle disait "tu n'est pas a la hauteur tu ne mérite pas d'être ici rentre chez les moldues"
Et ca le redisait encore et encore, pour être franc elle faisait un peu flippée cette voix. je m'était concentrée à mainte reprise pour trouver le sommeil mais ca ne marcha pas. en plus comme si ca n'était pas assez la voix ressemblait a une que je connaissez déjà. et le pire c'est que j'avait personnes avec qui en parlait vraiment , oui a faisait presque un an et j'avais toujours pas d'amis par contre je m'étais déjà fais une ennemie. il avait une autre chose qui par dessus me dérangeait :je m'ennuyer beaucoup. finalement je pris la direction de la volière pour ... rien faire en fait. mes devoirs s'accumulaient et je n'avait toujours rien fait et la j'étais tranquille en train de me promener je m'imaginais bien dans ma tète une affiche du genre
James Howard's
après seule ment 3 mois a déjà eu une retenue avec tout les profs de l'ecole

finalement je commençais a monter les marches

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

Lettre inachevée
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

Assise contre les murs de la volière, je commence à écrire à mon meilleur ami, qui me manque plus que tout et ce sentiment, que j'ai et que je ne sais pas comment l'expliquer et qui me torture malgré moi.
Il faut que je t'avoue quelque chose... tu risques d'être choqué Nono.

J'ai peur terriblement. J'ai peur comme je n'ai jamais eu peur de toute ma vie jusqu'à maintenant. Peur que tu ne m'aimes pas, peur de te décevoir plus que tout... Peur de te perdre à jamais, peur que tu ne sois qu'un gars con comme les autres, qui n'est là que pour mon corps... Puisqu'ils sont tous comme ça, les autres... Les autres, je m'en fiche royalement .Sauf que toi, à l'inverse d'eux, je t'aime au fond du moins c'est ce que je crois...je ne sais plus à force. Et j'ai peur que tu fasses semblant, peur que tu ne m'aimes pas...

J'ai confiance en toi comme toujours, sauf que le temps m'a appris que la confiance repose sur une fine couche de verre, aussi fine que le sable du Sahara.

Donc rassure moi comme tu peux. Même si ce n'est pas la réponse souhaitée que je veux entendre.

Lis ça et dis moi que tu m'aimes. Que tu ne me lâcheras pas, quoi qu'il arrive.
Reste avec moi, tient moi la main quand ça ne va pas.
Il y a mon coeur qui lui se soulève, mon ventre qui lui se tort, mes neurones qui s’agitent dans tous les sens tel une boussole pour chercher son chemin, ma parano qui s’active à nouveau chaque fois que je pense à toi Nono. J’ai peur que tu ne sois plus celui que j’ai aimé où que j'aime, j'arrive plus à réfléchir n'y pensé. J’ai peur que ma jalousie revienne encore tout gâché. J’ai peur......

La, aujourd'hui, prend ma main,.....
Soudain, je sursaute car les hiboux se mettent à voler partout dans la volière ,comme si quelque chose les avaient effrayés, que j'en perds ma lettre, puis soudain, j'entends des bruits de pas monter, je commence à paniquer sans vraiment savoir pourquoi.

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Rp abandonné par mon partenaire.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.