La première rencontre de l’année
Fin août
Avec @Lyna Conan
Avec @Lyna Conan
En cette fin août, comme chaque année, l’heure était aux dernières courses de rentrée, ce qui n’était pas pour me déplaire. En effet, cela annonçait la rentrée, et même si j’avais passé de bonnes vacances, je n’avais qu’une hâte : retourner à Poudlard. Le château, les cours, mes amies… Tout me manquait beaucoup trop. Et puis, l’atmosphère du chemin de traverse était unique en son genre. J’aimais beaucoup ce lieu, c’est donc avec plaisir que je m’y rends en compagnie de mon père, qui veut apparemment en profiter pour s’acheter une nouvelle plume et quelques livres, dont il a besoin pour pratiquer sa nouvelle passion, la poésie. Les parents sont bizarres parfois. Nous nous donnons rendez-vous en fin d’après midi, ce qui me laisse de longues heures devant moi pour faire mes achats et flâner à mon aise.
Je commence par la Ménagerie magique, pour acheter quelques bricoles pour Looping. J’en profite pour regarder les animaux, qui sont tous adorables, mais moins beaux que Looping. En toute objectivité bien sûr. Puis, je fais un tour dans quelques boutiques pour les dernières fournitures qu’il me manque. Avec ça, je suis fin prête pour la rentrée !
Ces quelques courses vite expédiées, il me reste encore pas mal de temps devant moi, alors je traîne devant les vitrines, regardant les jolies devantures. Qui sait, avec un peu de chance, peut-être croiserai-je une connaissance de Poudlard ?
La première rencontre de l’année
Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais enfin aller dans un lieu avec d'autres sorcières et sorciers autre que ma famille. Je commence par la boutique d'Ollivander et en ressort avec une magnifique baguette de 31,1 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon. Je dit à mes parents
-C'est ma baguette à partir d'aujourd'hui et je vous promet d'en prendre soin.
Mon père souria et ma mère rigolla je ne sais pas pourquoi. Jade demanda d'aller rejoindre Maëlle,Éma et Zoé, ses amies pour finir ses achats. Je me retrouve donc seule avec mes parents. Ma mère me dit qu'elle ne se souvient pas du tout d'ici il mon père paraît d'accord avec elle. Je doit donc les guider. Mon ventre se met à gargouiller et mes parents me dirige dans un glacier pour prendre une glace. Je choisis gout chocolat et sorbet framboise car c'est trop trop bon !!!!! Ma mère et mon père parle de leur années à Poudlard, je les écoute en léchant ma glace. Une fois fini je me lève et décide d'aller chez Madame Guipure pour acheter mes uniforme et mon chapeau mais ne sais pas où ce trouve le magasin. Ce qui est un peu bête. Ils éssaient de se rappeler où est le magasin mais ne se rappelle pas. Une Serdaigle arrive à 5 mètres de nous. Je lui demande
"Éxcuse- moi peu tu nous indiquer le magasin de Madame Guipure s'il-te-plaît ?? Car je rentre en première année et je ne connaît pas cet endroit. Au fait moi c'est Lyna Conan. Et toi ?"
À toi @Shawna Banks dit moi si quelque chose ne va pas.
-C'est ma baguette à partir d'aujourd'hui et je vous promet d'en prendre soin.
Mon père souria et ma mère rigolla je ne sais pas pourquoi. Jade demanda d'aller rejoindre Maëlle,Éma et Zoé, ses amies pour finir ses achats. Je me retrouve donc seule avec mes parents. Ma mère me dit qu'elle ne se souvient pas du tout d'ici il mon père paraît d'accord avec elle. Je doit donc les guider. Mon ventre se met à gargouiller et mes parents me dirige dans un glacier pour prendre une glace. Je choisis gout chocolat et sorbet framboise car c'est trop trop bon !!!!! Ma mère et mon père parle de leur années à Poudlard, je les écoute en léchant ma glace. Une fois fini je me lève et décide d'aller chez Madame Guipure pour acheter mes uniforme et mon chapeau mais ne sais pas où ce trouve le magasin. Ce qui est un peu bête. Ils éssaient de se rappeler où est le magasin mais ne se rappelle pas. Une Serdaigle arrive à 5 mètres de nous. Je lui demande
"Éxcuse- moi peu tu nous indiquer le magasin de Madame Guipure s'il-te-plaît ?? Car je rentre en première année et je ne connaît pas cet endroit. Au fait moi c'est Lyna Conan. Et toi ?"
À toi @Shawna Banks dit moi si quelque chose ne va pas.
Salut c'est Lyna Conan