Tu promets ?
Le 23 Août 2048
Vers 12h00
À Londres,
Dans la chambre de Rose
Avec :
@Ernest Waverly
Reducio
#419e61- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Ernest Waverly, cousin maternel de Rose
- Lien vers la fiche du PNJ :
Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Développer un moment de l'enfance de mon PJ et développer la relation avec son cousin (développer des relations familiales) + écrire et développer la relation qu'avaient Rose et Ernest avant Poudlard car en entrant à Poudlard ils vont se perdre de vue, et j'allais écrire leur rencontre, mais je préférais développer l'ancienne relation avant.
Reducio
Tenue :

@Eva Matillon pour la mentionC'était une journée chaude d'été, trois jours après avoir reçu ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard. J'attendais Ernest, mon cousin maternel, dans ma chambre. Après quelques messages échangées, j'ai découvert que lui aussi était un sorcier et qu'il allait à Poudlard avec moi en même temps. Il devait me rejoindre aujourd'hui, et puis de toute façon, je le voyais souvent, pour la dernière fois avant d'aller à Poudlard. J'étais contente que deux personnes de mon entourage proche, Ernest et Eva, allaient à Poudlard avec moi.Je ne serai pas seule, j'aurai au moins deux personnes de ma famille, bon, Eva ne fait pas vraiment partie de ma famille, mais c'est comme si. De ce que j'avais appris, Poudlard était un collège internat où on restait toute l'année. On pouvait rentrer pendant les vacances, mais moi, ça ne m'arrangeait pas. J'étais contente de pouvoir quitter enfin un peu mon père et ma soeur. J'allais enfin être tranquille. Avoir de la liberté, avoir une vie, ne plus être contrôlée, ne plus avoir d'ordre. Enfin, il y aurait sûrement un règlement à l'école. Mais c'est pas grave, c'est juste des profs, c'est pas comme si j'allais les voir tout le temps. Enfin si, mais ... Mais c'est pas grave, je ferai ce que je veux, comme d'habitude. Mais j'avais quand même un peu peur. On venait de m'apprendre que j'étais une sorcière, et toutes les personnes qui seront dans ce collège, dans ce collège de sorcellerie, le savaient sûrement. Ils le savaient sûrement depuis longtemps. Et moi j'étais là, et je ne connaissais rien. D'après ce que j'avais compris, Ernest savait très bien qu'il était un sorcier. Peut-être qu'il pourrait m'aider ? On a toujours été là l'un pour l'autre. Il était comme mon frère, mon meilleur ami. Et Eva comme ma sœur et ma meilleure amie. Je pourrais compter sur eux, j'en suis sûre. C'est pas un vieux château flippant avec des sorciers dedans qui va nous séparer. Donc, comme je disais, j'étais assise dans ma chambre, tranquillement, j'attendais juste que la porte sonne pour aller ouvrir à Ernest. Il devait passer la nuit ici, ou alors peut-être à l'hôtel, ça dépend si mon père voudra. Mais j'espère qu'il le voudra, même si j'en suis sûre à 100% qu'il le voudra pas. Mais c'est pas grave, je veux vraiment qu'Ernest reste avec moi. J'entends la sonnerie de la porte, et je cours. Je glisse dans les escaliers et tombe, mais c'est pas grave. J'attrape la poignée de la porte, et l'ouvre ...
Dernière modification par Rose Ravens le 10 avr. 2025, 15:51, modifié 1 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Tu promets ?

Ernest Waverly
#419e61
La route avait été longue, mais on est enfin arrivé à Londres. J'avais hâte de revoir Rose. Ça faisait un mois que je ne l'avais pas vue. Cette année, on a préféré passer les vacances ailleurs avec mes parents. Mais il était temps de rentrer en Angleterre. C'était bientôt le moment d'aller à Poudlard. J'ai appris par message que Rose était aussi une sorcière, je m'en doutais bien, avec son caractère, et puis de toute façon, je savais que sa sœur était une sorcière. Je ne lui avais pas dit parce que ses parents me l'ont toujours formellement interdit, mais plusieurs fois j'ai failli lui dire, parce que je me disais que ce n'était pas bien de ne pas lui dire. Ce n'est pas de ma personnalité de mentir aux gens comme ça, sur des choses qui les définissent. Je peux pas mentir tout court de toute façon, mais là c'était encore pire, sur quelque chose de très important, et en plus à ma cousine préférée. Bon, c'est pas comme si j'avais beaucoup de cousines, mais Rose, elle est extraordinaire.
On a toujours tout fait ensemble, c'est comme une sœur pour moi. Mon qui est fils unique, ça m'allait très bien. Rose, elle est le parfait contraire de moi. Je suis calme, elle est énergique. Je suis réfléchi, elle fonce sans réfléchir. Je suis posé, elle non. J'aime travailler, elle déteste ça. Faire des devoirs, c'est une bonne occupation pour moi. Elle, elle préfère mourir. Sincèrement, je ne sais pas comment on a fait pour bien s'entendre. Peut-être que si ça n'aurait pas été ma cousine, on ne serait pas entendus. Ou en tout cas, on ne serait jamais parlé. Mais là, c'est comme si... Et ce qu'on dit la, que les contraires s'assemblent ? C'est vrai, en fait ! Et j'ai pas trouvé de meilleure citation pour me définir. Rose, c'est mon parfait contraire. Et... C'est comme si... C'est comme si c'était moi, en fait. Je ne sais pas comment l'expliquer. Sans Rose, je ne serais plus rien.
Mon père sonne à la porte. J'entend quelqu'un courir et tomber, je suppose dans les escaliers, et je devine que c'est Rose. Je m'effondre de rire et attends qu'elle nous ouvre.
— Rose ! Ça va ?! Ça fait longtemps ! Et heu ... est-ce que c'est toi qui est tombée dans les escaliers ?
Je m'empêche de rire, ce n'est pas très gentil.
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Tu promets ?
« Ernest !!! Ça va ! Et toi ?! Heu oui, c'est moi qui suis tombé, mais comment t'a su ? Tu m'a pas écouter quand même ?! »
Je salue mon oncle et lui serre la main en me massant le genou. Comment Ernest a fait pour m'écouter tomber ? Je suis pas tombée si fort quand même. Mais je me suis vraiment fait mal. J'espère que la douleur ne va pas rester longtemps.
J'ai énormément de choses à faire avec lui, comme discuter, s'amuser, tout ce qu'on fait d'habitude, mais un truc spécial qu'on n'avait jamais fait, parler de magie, parler de Poudlard. Je veux vraiment savoir c'est quoi, surtout du point de vue d'Ernest, c'est lui le plus important pour moi dans ma famille, je l'aime plus que tout. La dernière fois que je l'ai vue, c'était l'année dernière. Et on faisait encore des jeux de bébés. Mais là, on a grandit. On a douze ans. Enfin... Si, on a douze ans, mais on a juste un an plus qu'l'année dernière.
Ernest et moi, nous avons le même âge. Il a seulement 5 mois de manquement. Je suis née le 19 janvier et lui le 16 mai.
Depuis notre enfance, on a toujours été très proches, même quand ma mère est partie. Il a toujours été mon confident, mon frère, mon meilleur ami.
« Alors on fait quoi ?!! »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Tu promets ?

Ernest Waverly
#419e61
L'excitation de Rose finira par m'atteindre un jour. D'habitude, je suis calme et posé. Mais quand je la vois, je me transforme en petit démon qui court partout.
— Je vais bien !
Quand ma cousine me demanda comment j'avais su qu'elle était tombée et si je l'avais entendue, je m'écroulais de rire. C'était vraiment une question, ça ?! Tout le quartier a du l'entendre.
— Rose, même la lune a du t'entendre haha !!!
Rose étais ce genre de fille, gentille, drôle, hyperactive, sournoise, mais adorable. On pouvait pas être méchant avec elle, c'était impossible.
Et puis, le jour où quelqu'un essaierait d'être méchante avec elle, ou simplement n'importe quoi, juste d'être méchante avec elle, je vais le tuer personne n'a le droit de toucher à Rose. C'est ma sœur. Non, c'est pas ma sœur, mais c'est ma cousine. C'est ma famille, et c'est ma personne préférée.
Quand Rose me demanda ce qu'on allait faire, d'une voix surexcité comme d'habitude, mon esprit vagabonda ailleurs. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire ? Je me mis à repenser à tout ce qu'on faisait quand on était petits. C'était tellement drôle, mais on a grandi, on est plus des bébés, qu'est-ce qu'on pourrait vraiment faire de fun et amusant ? Je n'ai aucune idée. On s'amusait vraiment bien pendant qu'on était petits, mais on ne peut pas faire comme si on avait toujours 5 ans. On va bientôt à Poudlard. Il faut qu'on grandisse. Qu'on s'endurcisse.
— Aucune idée, et toi ?! On fait des forteresses de coussins ?!
Oui, il fallait qu'on grandisse, mais pas maintenant, j'ai encore sept jours pour le faire.
Spotify Playlist
Spotify Playlist