Discuter et oublier nos maux
Samedi 2 avril 2050
Dans l'après-midi
Avec @Tyler Laughlin
Dans l'après-midi
Avec @Tyler Laughlin
Étant la personne la plus maladroite qui puisse existait sur terre, Eva n'avait jamais raté l'occasion de se cogner ou encore de bousculer les autres. Cette fois, c'était à la cheville que la jeune fille avait mal. C'était sûrement dû à son manque d'attention en marchant. Ne voulant pas se rendre à l'infirmerie du château juste à cause de ça, Eva se contenta de l'ignorait pour le moment. En plus, c'était un samedi, y'avait pas de cours aujourd'hui, Eva pourra donc rester assise toute la journée dans son lit sans sentir la douleur. Après quelques jours à peine, la poufsouffle oubliera sûrement qu'elle avait mal à la cheville.
La deuxième année essayait de se convaincre qu'elle n'avait pas besoin de voir l'infirmier, mais Eva avait vite compris qu'elle avait tort. Il allait l'aider. Une infirmerie était faite pour ça. Y'avait deux étages en entier qui la séparaient de l'infirmerie par contre à cet instant la chose qu'Eva avait le moins envie de faire, c'était de marcher. Monter deux étages était néanmoins le meilleur choix présent. La jeune fille ne voulait pas rester clouée au lit tout le reste du week-end, elle voulait en profiter !
Eva fut si contente en pénétrant enfin dans l'infirmerie. La brunette avait elle-même du mal à le croire. Son arrivée lui semblait impossible lorsqu'elle était encore dans sa salle commune. Mais maintenant, c'était dans un fauteuil de la salle d'attente que la jeune fille était installée !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Ce samedi, Tyler avait essayé de faire le plus de devoirs possible avant de pouvoir bouger. Il sortit alors de la Salle Commune et se dirigea vers les escaliers. Ce n’était pas des escaliers comme les autres car ils bougeaient dans tous les sens, ce qui rendait la progression difficile étant donné que leurs changements de direction ne sont pas prédits. Lorsque Tyler arriva dans les escaliers, ils semblaient mettre un temps fou à bouger dans tous les sens. Mais le jeune garçon resta calme et attendit prêt de 10 minutes avant d’avoir enfin atteint l’infirmerie. Lorsqu’il entra, il vit quelques élèves assis sur les chaises d’attente ainsi que certains allongés sur les fauteuils de l’infirmerie. Mais ce qui l’étonnât le plus, c’était la présence d’Eva, une élève en deuxième année qui semblait attendre du renfort avec impatience. Une fois installé à côté d’elle, Tyler lui chuchota :
- Oulà, qu’est-ce qu’il t’est arrivée ? Pourquoi tu es ici ?
Tyler comprit rapidement que la cheville d’Eva avait un problème, il pensa alors à une torsion, ce qui était assez courant pour les personnes qui marchaient maladroitement.
- D’habitude, les infirmiers sont toujours à l’heure, pourquoi sont-ils en retard cette fois ci ? Demanda Tyler à Eva.
Tyler avait prévu par la suite de continuer les devoirs qu’il avait commencé le matin, mais ça semblait mal parti, il à toujours été plus préoccupé par des personnes que par ses devoirs. Il resta donc auprès d’Eva.
- Est-ce que tu sais comment tu t’es fait ça ? Dit-il d’un ton inquiet.
Les minutes passèrent et il regarda de gauche à droite la salle entière de l’infirmerie sans apercevoir un moindre mouvement.
Et après, est-ce que tu veux parler de certains cours ? Lui chuchota Tyler.
Il espérait que ses réponses allaient être entendu par Eva tout en regardant dans la pièce afin de savoir si ça n’avait pas réveillé les autres élèves. Puis après quelques instants, Tyler regarda par la fenêtre et vit le parc retrouver ses couleurs du printemps.
- Oulà, qu’est-ce qu’il t’est arrivée ? Pourquoi tu es ici ?
Tyler comprit rapidement que la cheville d’Eva avait un problème, il pensa alors à une torsion, ce qui était assez courant pour les personnes qui marchaient maladroitement.
- D’habitude, les infirmiers sont toujours à l’heure, pourquoi sont-ils en retard cette fois ci ? Demanda Tyler à Eva.
Tyler avait prévu par la suite de continuer les devoirs qu’il avait commencé le matin, mais ça semblait mal parti, il à toujours été plus préoccupé par des personnes que par ses devoirs. Il resta donc auprès d’Eva.
- Est-ce que tu sais comment tu t’es fait ça ? Dit-il d’un ton inquiet.
Les minutes passèrent et il regarda de gauche à droite la salle entière de l’infirmerie sans apercevoir un moindre mouvement.
Et après, est-ce que tu veux parler de certains cours ? Lui chuchota Tyler.
Il espérait que ses réponses allaient être entendu par Eva tout en regardant dans la pièce afin de savoir si ça n’avait pas réveillé les autres élèves. Puis après quelques instants, Tyler regarda par la fenêtre et vit le parc retrouver ses couleurs du printemps.
@Eva Howard
339 mots
339 mots
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Eva ne se posait qu'une seule question : qu'est-ce qu'elle avait fait pour avoir si mal à la cheville ? La deuxième année ne réussissait pas à se souvenir de ce petit accident. Décidemment, Eva avait vraiment une mémoire de jobarbille. Toujours assise sur le fauteil, la poufsouffle prenait de grandes respirations. Elle était sur le point de se diriger vers sa salle commune à tout moment. Sa cheville n'avait pas besoin d'être soignée. Faut juste être convaincue de cette idée pour pouvoir nier qu'on a mal.
La brunette n'eut même pas le temps de bouger, un garçon de sa maison en première année dont le nom lui échappait était venu discuter avec elle. La deuxième année essayait de se calmer, elle ne voulait pas causer de problèmes, en plus le jeune garçon n'avait rien fait. C'était juste Eva qui avait mal à la cheville et qui avait besoin de crier sur les autres pour se sentir un peu mieux. Par contre, ce garçon là semblait être vraiment différent, inquiet pour elle.
- J'sais pas. Je sais juste que j'ai très mal à la cheville. répondit-elle Il est vraiment pas en retard ! Faut juste être patient ! Toi, pourquoi t'es ici ? Parler de certains cours ? Est-ce que le poufsouffle croyait qu'ils étaient amis ? Eva n'avait pas envie de parler, et surtout pas avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Par contre, étant trop timide, la jeune fille lui dira bien évidemment qu'elle était d'accord ! Oui, bien sûr ! Tu veux parler de quelles matières ?
@Tyler Laughlin
260 mots
La brunette n'eut même pas le temps de bouger, un garçon de sa maison en première année dont le nom lui échappait était venu discuter avec elle. La deuxième année essayait de se calmer, elle ne voulait pas causer de problèmes, en plus le jeune garçon n'avait rien fait. C'était juste Eva qui avait mal à la cheville et qui avait besoin de crier sur les autres pour se sentir un peu mieux. Par contre, ce garçon là semblait être vraiment différent, inquiet pour elle.
- J'sais pas. Je sais juste que j'ai très mal à la cheville. répondit-elle Il est vraiment pas en retard ! Faut juste être patient ! Toi, pourquoi t'es ici ? Parler de certains cours ? Est-ce que le poufsouffle croyait qu'ils étaient amis ? Eva n'avait pas envie de parler, et surtout pas avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Par contre, étant trop timide, la jeune fille lui dira bien évidemment qu'elle était d'accord ! Oui, bien sûr ! Tu veux parler de quelles matières ?
@Tyler Laughlin
260 mots
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Lorsque Tyler fut installé dans le fauteuil de l’infirmerie où se trouvait sa camarade de deuxième année, il y vit tellement d’objets qu’il fut incapable de les compter. Puis il s’ennuyât légèrement au bout de quelques minutes avant de reparler à la jeune fille à propos de sa présence à l’infirmerie :
- Je suis arrivé un peu au pif, et comme je t’ai vu au loin, je voulais savoir si tout allait bien ?
Bien sûr, Tyler était un garçon qui n’aimait pas la violence et les conflits et lorsque quelque chose clochait, il essayait toujours de trouver une solution. Il ne savait pas trop quoi penser ensuite mais il essaya de rester calme quant à sa réponse :
- Moi, je souhaitais d’abord qu’on parle de certains cours, déclara Tyler. C’est ma façon de m’exprimer devant des inconnus. Je leur dis « bonjour » puis si c’est des élèves, je peux leur parler de certains cours, c’est avec cette façon que je procède pour connaître davantage des élèves de l’école.
Il espérait à présent que son discours allait convenir à la fille car Tyler avait du mal à se faire une opinion d’elle. Puis il regarda par la fenêtre. Le soleil s’était déjà bien déplacé vers la droite ce qui indiquait que quelques minutes s’étaient déjà écoulées. Puis repensant aux cours qu’il avait oublié de préciser dans son discours, il se retourna et parla à la jeune Poufsouffle :
- Et puis en repensant aux cours, c’était les principaux tels que La Défense contre les forces du mal, la métamorphose, les sortilèges et tout les autres… Et il poursuivit : Et donc je me demandais, sans forcément rentrer dans les détails mais je me demandais quelles étaient tes matières scolaires préférées ?
Ensuite, Tyler repensa à sa journée, du moment où il était parti de la salle commune jusqu’au moment où il était rentré à l’infirmerie. Et il repensa donc à la jeune fille qui se serait fait mal à la cheville ce qui l’incita à rajouter d’un ton amical :
- Et ta cheville, ça va mieux ? Lui demanda t’il timidement.
Il s’attendait à présent aux réponses qu’allait lui fournir sa camarade. Pendant ce temps, il contempla le paysage à l’extérieur et pensa aussitôt qu’il faisait un bon temps dehors grâce au ciel bleu et que même si il y avait quelques nuages, la température était certainement très agréable pour tous les élèves ainsi que les animaux qu’il vit à travers la fenêtre.
- Je suis arrivé un peu au pif, et comme je t’ai vu au loin, je voulais savoir si tout allait bien ?
Bien sûr, Tyler était un garçon qui n’aimait pas la violence et les conflits et lorsque quelque chose clochait, il essayait toujours de trouver une solution. Il ne savait pas trop quoi penser ensuite mais il essaya de rester calme quant à sa réponse :
- Moi, je souhaitais d’abord qu’on parle de certains cours, déclara Tyler. C’est ma façon de m’exprimer devant des inconnus. Je leur dis « bonjour » puis si c’est des élèves, je peux leur parler de certains cours, c’est avec cette façon que je procède pour connaître davantage des élèves de l’école.
Il espérait à présent que son discours allait convenir à la fille car Tyler avait du mal à se faire une opinion d’elle. Puis il regarda par la fenêtre. Le soleil s’était déjà bien déplacé vers la droite ce qui indiquait que quelques minutes s’étaient déjà écoulées. Puis repensant aux cours qu’il avait oublié de préciser dans son discours, il se retourna et parla à la jeune Poufsouffle :
- Et puis en repensant aux cours, c’était les principaux tels que La Défense contre les forces du mal, la métamorphose, les sortilèges et tout les autres… Et il poursuivit : Et donc je me demandais, sans forcément rentrer dans les détails mais je me demandais quelles étaient tes matières scolaires préférées ?
Ensuite, Tyler repensa à sa journée, du moment où il était parti de la salle commune jusqu’au moment où il était rentré à l’infirmerie. Et il repensa donc à la jeune fille qui se serait fait mal à la cheville ce qui l’incita à rajouter d’un ton amical :
- Et ta cheville, ça va mieux ? Lui demanda t’il timidement.
Il s’attendait à présent aux réponses qu’allait lui fournir sa camarade. Pendant ce temps, il contempla le paysage à l’extérieur et pensa aussitôt qu’il faisait un bon temps dehors grâce au ciel bleu et que même si il y avait quelques nuages, la température était certainement très agréable pour tous les élèves ainsi que les animaux qu’il vit à travers la fenêtre.
417 mots
@Eva Howard
@Eva Howard
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter