Quand l'aide vire au chaos
- Mars 2050 -
@Rose Ravens
Bibliothèque
@Rose Ravens
Bibliothèque
Histoire de la Magie ... Rha la la, pourquoi cette fichu matière existait elle ?!! Diable pourquoi ?! Elle ne sert vraiment à rien, je n'ai que des accpetables et encore, de justesse !! J'en peux plus de celle-ci et en plus pour m'achever la prof nous donne toujours des devoirs.
Déjà que je ne comprends pas la moitié de ces cours, il faut qu'elle nous donne du travail en plus à faire en dehors de nos heures habituelles.
Vraiment, je m'étais donc installée aujorud'hui, prête à passer toute mon aprem sur ce fichu devoir dont je ne comprenais toujours pas le début. Allez quelle chouette aprem et quelle chouette matière ! pensais-je.
Je lacha un souffle pour montrer un signe d'imcompréhension et de déséspoir. Pourquoi fallait-il que je sois nul dedans ?! C'est vrai, mon devoir était sur les fondateurs ou un trucs du genre, mais comme d'habitude la partie la plus compliquée était la rédaction, bien que j'avais eu du mal pour les questions j'avais réussi à m'en sortir, mais là impossible !!
Je regardais donc mon devoir une fois de plus, mais cela ne changea en rien du tout, juste le fait que je fasse la concentrer mais je suis sur que même un luciole arriverait à me distraire. Il fallait qu'une bonne âme, remplie de bonté vienne m'aider !
_________
Vraiment désolé du retard, je promet de me rattraper plus tard
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Mars 2050
Dans la bibliothèque
Avec :
@Nina De Almeida
Reducio

Tenue :

C'était une belle journée. Un peu de soleil, pas de pluie, et surtout, pas de cours. Alors qu'est-ce que je faisait sur la route de la bibliothèque ? Bah ... je sais pas. Je préférerais aller au parc pour m'installer tranquillement et lire sous un arbre, mais non. J'avais ces foutus de devoir à faire. Pourquoi les profs nous donnent des devoirs ? Ça sert à rien. À part nous gâcher la vie. On étudie déjà en cours. Alors pourquoi allonger l'enfer jusque là ? Aucune idée. Et puis, je suis sûre que même eux n'aimaient pas faire leur devoirs. Qui aime faire ses devoirs ? Personne.
J'entre dans la bibliothèque. Je balai la salle du regard pour trouver une place vide. J'en aperçois une près d'une rousse en train de faire des devoirs, elle aussi. Je m'approche de la table et m'assoit à côté d'elle. Je sort mes affaires en soupirant. Par quelle matière je pourrait commencer ? Aucune idée. Je remarque que la rousse à l'air de ne rien comprendre. Je jette un petit coup d'œil innocent à son devoir. Histoire de la magie. Je reconnais un sujet qu'on a étudiéen première année. La fille est en première année. Peut-être que je pourrais l'aider. Après tout, j'ai déjà fait ce devoir, enfin, normalement. Je me retourne vers elle :
« T'as besoin d'aide ? »
Je la fixe du regard, puis détourne les yeux en direction du devoir de la première année.
Dernière modification par Rose Ravens le 11 juin 2025, 15:12, modifié 1 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Je relevais la tête quand une jeune fille, fit soudain son appartition devant moi, une rousse ! Tiens au moins on avaient la même couleur de cheveux, je l'avais déjà vu dans la salle commune mais je ne savais pas comment elle s'appelait, mais je crois qu'elle était en deuxième année.
En tout cas lui fus incroyablement reconnaissante quand elle me demanda si j'avais besoin d'aide. *Est ce Dieu qui me l'a envoyé ?* en tout cas je le remerciai entièrement si c'était lui, car oui, j'avais grandement besoin d'aide. Je dis donc :
- Ah euh salut, ouais si ça te déranges pas et que tu as le temps, je veux bien que tu m'aides, c'est pas que je comprends pas le devoir mais un peu quand même, je n'arrive jamais à comprendre l'histoire de la magie, je crois que j'ai de sérieux problèmes dans cette matière, mais il me semble que tu es en deuxième année alors je crois que tu pourrais m'aider ?
Je la regardais avec un air déséspérée pour qu'elle comprenne qu'elle était ma seule option. Vraiment, parce que la je ne comprenais, vraiment, mais absolument rien. Puis je me rappela que je n'avais toujours pas dis mon nom et mon année, enfin quoique mon année, cela ne devait pas être compliqué. Je lui dis quand même :
- Ah oui et il me semble que je ne t'ai pas dis mon nom, ni mon année. Moi c'est Nina, première année en Gryffondor. Et toi ?
Je déplaçais mes cahiers pour lui laisser un peu de place, pour s'assoir et je le regardais attendant sa réaction.
_____
@Rose Ravens Dsl pour le retard 279 mots
En tout cas lui fus incroyablement reconnaissante quand elle me demanda si j'avais besoin d'aide. *Est ce Dieu qui me l'a envoyé ?* en tout cas je le remerciai entièrement si c'était lui, car oui, j'avais grandement besoin d'aide. Je dis donc :
- Ah euh salut, ouais si ça te déranges pas et que tu as le temps, je veux bien que tu m'aides, c'est pas que je comprends pas le devoir mais un peu quand même, je n'arrive jamais à comprendre l'histoire de la magie, je crois que j'ai de sérieux problèmes dans cette matière, mais il me semble que tu es en deuxième année alors je crois que tu pourrais m'aider ?
Je la regardais avec un air déséspérée pour qu'elle comprenne qu'elle était ma seule option. Vraiment, parce que la je ne comprenais, vraiment, mais absolument rien. Puis je me rappela que je n'avais toujours pas dis mon nom et mon année, enfin quoique mon année, cela ne devait pas être compliqué. Je lui dis quand même :
- Ah oui et il me semble que je ne t'ai pas dis mon nom, ni mon année. Moi c'est Nina, première année en Gryffondor. Et toi ?
Je déplaçais mes cahiers pour lui laisser un peu de place, pour s'assoir et je le regardais attendant sa réaction.
_____
@Rose Ravens Dsl pour le retard 279 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate