Rencontre hivernal
@Elior Duskbane
Mercredi fin d'après-midi en ce mois de février au lac.
Mercredi fin d'après-midi en ce mois de février au lac.
![]()
𝐻
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻🏵𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻♡𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒
![]()
En ce mois de février, il ne faisait pas si froid que ça. On était un mercredi après-midi et j'avais envie de prendre l'air. Mes deux meilleures amies me manquait beaucoup surtout Rubi ma petite confidente, ici je n'avais vraiment pas beaucoup d'amis quelques filles de mon dortoir, mais sans plus, pas que je n'étais pas sociable, mais j'aimais bien parfois rester seule et en plus j'étais un peu têtue ce qui n'aidait pas vraiment, la seule chose de positif qu'il y avait ici à Poudlard pour moi, c'était d'être une cheerleader au moins ça me permettait de m'évader, tout comme le dessin et la peinture, ça c'était vraiment mon petit univers à moi mon petit boudoir comme je l'ai appelé.
J'enfile ma doudoune et mon bonnet et direction l'extérieur du château, j'avais envie d'aller voir un peu le lac à ce que j'avais pu entendre, il paraît qu'il y avait un calamar géant dans le lac jusqu'ici, je n'y avais pas prêté attention, car la plupart du temps, quand je vais dans le lac, c'est pour dessiner. Une fois prête je prends ma petite sacoche avec bien évidemment mon bloc à dessin et mes crayons au cas où il me prend l'envie de faire quelques petites exquises, ce serait bien si je pouvais apercevoir ce calamar géant au moins, je pourrais le dessiner et le montrer à mes camarades, que je l'avais vu en personne, mais bon je ne me faisais pas trop d'espoir, car jusqu'ici personne de ma maison, de mon dortoir, surtout les filles n'avait aperçu ce calamar géant, mais bon on ne sait jamais.
Il fallait toujours garder espoir et sourire quoi qu'il arrive, c'était ma petite devise, car depuis que j'étais ici, je n'étais pas vraiment en grande forme, je ne me plaisais pas trop ici d'ailleurs, je n'avais pas trop envie d'y rester, mais malheureusement, je n'avais pas le choix, j'ai essayé de ne pas y penser, mais parfois, c'était difficile surtout en étant seule.
Let's go.
J'arrive enfin en dehors du château et je me dirige donc vers le lac en allant bien évidemment avec mon rythme, c'est-à-dire le rythme d'une petite libellule tranquille en regardant à gauche et à droite, car oui, parfois, j'étais distraite, mais j'aimais bien regarder ce qui se trouve autour de moi, car parfois, ça m'inspirait à faire de nouvelles choses qui concernait le dessin bien évidemment.
Il ne fait pas si froid que ça et c'est tant mieux, mais peut-être que près du lac ce ne sera pas la même chose, mais bon, j'étais bien couverte, j'avais ma doudoune, mais mon bonnet sur la tête, jamais sans mon bonnet partout où j'allais, j'avais un bonnet sur la tête.
![]()
𝐻
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻🏵𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻♡𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒
![]()
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Rencontre hivernal
@Hope Winters
Salut ! Je préviens juste qu’habituellement mes réponses sont plus lentes à venir donc, pas de panique. J’aime beaucoup ton débutElior regardait le lac, perdu dans ses pensées. Il ne dessinait plus depuis une bonne heure, se sentait perdu. Le vent battait dans ses oreilles, bruyant, comme d’habitude.
L’eau du lac était pourtant claire et le ciel était plutôt dégagé pour un après-midi de février.
Elior frissonna, malgré le pull qu’il avait enfilé et l’écharpe qu’il portait autour du cou.
C’était normal, en quelque sorte. Habituel, même.
Le froid n’était pas pour lui…et de manière complètement paradoxale, il aimait l’hiver plus que les autres saisons.
Il étais assis seul sur la berge depuis plus de deux heures, c’est peut-être pour cette raison qu’en entendant un bruit de pas derrière lui, il sursauta et se retourna, le nez et les joues rougies par le froid, tout comme le bout de ses oreilles.
La personne qui l’avait surpris étais une fille. De sa maison et, très probablement, de son année. Il ne connaissait pas son nom. Il tenta un sourire timide avant de dire,
« Euh…salut. Je m’appelle Elior. » quelques secondes de pause, un instant de réalisation avant que le bleu et bronze ajoute, « Et toi ? Comment tu t’appelles ?»
Elior récupéra ses bouts de parchemins griffonnés pour laisser une place à la jeune fille avant d’ajouter, d’un ton calme, « Assieds-toi, tu seras plus à l’aise. Pourquoi tu es venue ici ? »
Rencontre hivernal
![]()
𝐻
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻🏵𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻♡𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒
![]()
Je sursaute et me retourne.
Hein...quoi...euh...oui
Je m'appelle Hope...
Euh enchanté Elior.
J'étais un peu surprise, mais je lui répondis sur le moment, je ne savais pas trop quoi dire, car je pensais être seul ici, je le regarde et lui sourit pour ne pas passer pour une folle ce qu'il devait sûrement se dire à ce moment-là puis alors il me propose de venir m'asseoir à côté de lui.
Euh...oui merci c'est gentil...
Je suis de la maison Serdaigle...
Ce que je fais ici, en fait, j'en avais marre d'être dans mon dortoir, il y avait beaucoup de bruit et je n'avais qu'une envie, c'était sortir, déjà que je me sens pas à ma place ici, alors en plus si dans les dortoirs rien ne va, je préfère sortir et être seule.
Je ne sais pas, pourquoi je lui avais dit que je ne me sentais pas à ma place ici, mais c'était sorti tout seul, donc je ne pouvais pas revenir sur ce que je ne venais de lui dire, tant pis, il fallait que ça sorte et c'était tombé sur lui.
Et toi pourquoi tu es venu ici...?
Mon général quand je viens près du lac, c'est pour admirer la vie qui se trouve autour de moi, j'aime bien la solitude écouter les bruits de la nature, j'aime beaucoup la nature et les animaux.
Je ne sais pas ce qui m'arrivait, mais j'étais un peu stressée, il m'avait surprise et je ne m'y attendais pas, alors je parlais je disais un peu n'importe quoi, ce qui n'était pas mon habitude, il fallait juste que je me reprenne et que je relâche la pression, car oui j'avais une tonne de pression en moi et surtout de la colère d'être ici.
![]()
𝐻
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻🏵𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻♡𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒
![]()
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Rencontre hivernal
Elior la regarda, étonné.
« Si t’aimes pas être ici, pourquoi tu restes ? C’est pas comme si on ne pouvait pas demander… », il s’interrompît, se rendant compte de l’absurdité de ses propos. « …oublie ce que je viens de dire, c’était absurde. En fait…j’étais venu pour dessiner. Mais j’ai les doigts frigorifié…il fait un peu trop froid pour ça… », il se mit à rire, légèrement embarrassé. Puis il reprit sur le premier sujet qui l’avait intrigué.
« C’est vrai que c’est compliqué d’être loin de chez soi…personnellement j’aime bien cet endroit. J’étais tout seul avant. Je connaissais personne. Et vu que je sortais pas beaucoup…eh bien ça n’a pas non plus aidé. Je suppose que ça doit être différent pour d’autres. Après tout, quitter son chez soi, ses amis, sa famille et peut-être…plus…c’est comme soudainement repartir de zéro en plein dans l’inconnu. », il prit une pause pour réfléchir à ce qu’il devrait dire ensuite puis il laissa tomber, un sourire timide sur les lèvres.
« C’est drôle…habituellement je parle pas autant…j’ai pas d’autre idées de conversation…Hope. Ça sonne bien ce nom. », il s’arrêta un instant pour répéter le nom, « Hope…espoir…c’est vraiment un beau nom. », il se tut, laissant le silence faire place aux petits bruits du monde, du bruissement des branches encore presque nues des arbres au son du vent semblant souffler soudainement plus doucement.
Il leva la tête. Et il rit.
« Regarde ce nuage ! On dirait…un calamar géant ! »
@Hope Winters Salut ! Ça fait loooooongtemps. Désolé d’avoir répondu si tard
Hâte de lire ta réponse
« Si t’aimes pas être ici, pourquoi tu restes ? C’est pas comme si on ne pouvait pas demander… », il s’interrompît, se rendant compte de l’absurdité de ses propos. « …oublie ce que je viens de dire, c’était absurde. En fait…j’étais venu pour dessiner. Mais j’ai les doigts frigorifié…il fait un peu trop froid pour ça… », il se mit à rire, légèrement embarrassé. Puis il reprit sur le premier sujet qui l’avait intrigué.
« C’est vrai que c’est compliqué d’être loin de chez soi…personnellement j’aime bien cet endroit. J’étais tout seul avant. Je connaissais personne. Et vu que je sortais pas beaucoup…eh bien ça n’a pas non plus aidé. Je suppose que ça doit être différent pour d’autres. Après tout, quitter son chez soi, ses amis, sa famille et peut-être…plus…c’est comme soudainement repartir de zéro en plein dans l’inconnu. », il prit une pause pour réfléchir à ce qu’il devrait dire ensuite puis il laissa tomber, un sourire timide sur les lèvres.
« C’est drôle…habituellement je parle pas autant…j’ai pas d’autre idées de conversation…Hope. Ça sonne bien ce nom. », il s’arrêta un instant pour répéter le nom, « Hope…espoir…c’est vraiment un beau nom. », il se tut, laissant le silence faire place aux petits bruits du monde, du bruissement des branches encore presque nues des arbres au son du vent semblant souffler soudainement plus doucement.
Il leva la tête. Et il rit.
« Regarde ce nuage ! On dirait…un calamar géant ! »
@Hope Winters Salut ! Ça fait loooooongtemps. Désolé d’avoir répondu si tard
𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻🏵𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒...𝐻♡𝓅𝑒...𝐻
𝓅𝑒