À travers les pages
Coucou tout le monde !!!
Je prépare ma valise pour mes vacances et en dehors des livres pour mes cours j'aimerai prendre un autre livre pour le plaisir
. Vous me conseillez quoi parmi eux ?
( désolée la qualité est pas incroyable)
Je prépare ma valise pour mes vacances et en dehors des livres pour mes cours j'aimerai prendre un autre livre pour le plaisir
. Vous me conseillez quoi parmi eux ? Reducio

( désolée la qualité est pas incroyable)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
Ça dépend
tu préfères lire un classique intéressant ou une romance pour se détendre ?
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
À travers les pages
Je suis curieux.. C’est un livre le petit carnet gris au centre ? Ou c’est justement un carnet à toi ? Ca m’intrigue.
Fiche PR - 5e année RP
À travers les pages
Juste un truc qui soit différent de Olympe de Gouge et de Rimbaud 
Nan c'est un livre. C'est une treeeeess vieille édition de l'avare. Elle a 40 ans voir plus cette édition

Nan c'est un livre. C'est une treeeeess vieille édition de l'avare. Elle a 40 ans voir plus cette édition

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
Je te conseillerai bien Pierre et Jean de Maupassant ! Y compris la préface, qui est remarquablement bien pensée et écrite (on y trouve de belles réflexions sur le roman et l'illusion romanesque).
Plus voir qu'avoir
À travers les pages
Hello Daphnée !
Pour ma part, je n’ai lu que deux livres dans la liste que tu proposes mais j’en connais 4. Je te conseillerais donc Rouge Rubis si les voyages dans le passé t’intéresse ou La Nuit où les étoiles se sont éteintes, mais prépares toi à pleurer
(il est génial quand même).
Je connais bien évidemment l’avare pour l’avoir vu... hum 10 fois à peu près en pièce de théâtre, mais je ne l’ai jamais lu ! Et les Sept Sœurs, j’ai eu de très bon retour et c’est dans ma PAL donc pourquoi pas
Pour ma part, je n’ai lu que deux livres dans la liste que tu proposes mais j’en connais 4. Je te conseillerais donc Rouge Rubis si les voyages dans le passé t’intéresse ou La Nuit où les étoiles se sont éteintes, mais prépares toi à pleurer
Je connais bien évidemment l’avare pour l’avoir vu... hum 10 fois à peu près en pièce de théâtre, mais je ne l’ai jamais lu ! Et les Sept Sœurs, j’ai eu de très bon retour et c’est dans ma PAL donc pourquoi pas
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Tu as de bonnes lectures dis donc !
Pour ma part, j'ai dans ma PAL un bon paquet, faut que je m'y mette... J'ai fini avant hier 1984, Julia de Sandra Newman (réécriture de 1984 d'Orwell), c'est vraiment une super lecture, je conseille ! (C'est un pavé par contre).
Pour ma part, j'ai dans ma PAL un bon paquet, faut que je m'y mette... J'ai fini avant hier 1984, Julia de Sandra Newman (réécriture de 1984 d'Orwell), c'est vraiment une super lecture, je conseille ! (C'est un pavé par contre).
À travers les pages
Hey !
Je connais pas tout les livres que tu proposes mais je suis d’accord avec Ambre, je te conseille rouge rubis
J’me souviens que je l’avais dévoré, lui et les tomes d’après
Je connais pas tout les livres que tu proposes mais je suis d’accord avec Ambre, je te conseille rouge rubis
J’me souviens que je l’avais dévoré, lui et les tomes d’après
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
À travers les pages
J'ai Zodiaque dans PAL depuis un moment il attend patiemment que je lise les autres avant lui il a l'air trop bien, les autres je ne les ai pas lu donc j'peux pas vraiment te conseiller sur ce coup là désolé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Hello @Daphnée Kokelicos !
J’ai presque lu tous les livres que tu proposes
Je te conseille Rouge rubis, la saga est incroyable si tu aimes les voyages dans le temps. Et puis l’histoire d’amour est trop cool !
Zodiaque c’est un des pires livres que j’ai jamais lu
Je te le conseille pas du tout. C’était il y a longtemps que je l’ai lu mais j’avais trouvé les personnages détestables et l’histoire très bancale…
Pierre et Jean c’est pas mon Maupassant préféré, et faut aimer les livres « classiques ». Je sais pas si en vacances je te le conseillerais ? C’est pas très léger comme lecture
Et j’avais beaucoup aimé les Mémoires d’un chat que je te conseille !
J’ai presque lu tous les livres que tu proposes
Je te conseille Rouge rubis, la saga est incroyable si tu aimes les voyages dans le temps. Et puis l’histoire d’amour est trop cool !
Zodiaque c’est un des pires livres que j’ai jamais lu
Pierre et Jean c’est pas mon Maupassant préféré, et faut aimer les livres « classiques ». Je sais pas si en vacances je te le conseillerais ? C’est pas très léger comme lecture
Et j’avais beaucoup aimé les Mémoires d’un chat que je te conseille !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603