Une odeur répugnante

Samedi 12 mars 2050, toilettes des garçons
@Simon Stewart
@Norman Allen
@Augustin Sponsz
C’était une journée ensoleillée lorsque Tyler se rendit dans les toilettes des garçons. Il lui tardait le printemps qui voyait le bout du tunnel et qui allait bientôt revenir. Tyler explora le château lorsqu’il remarqua l’heure lui disant qu’il fallait bientôt revenir dans la Salle Commune. Il avait encore 30 minutes pour rentrer. 5 minutes plus tard, Tyler regarda le Soleil se coucher lentement sur l’horizon puis il reprit la route en direction des toilettes des garçons. Cependant lorsqu’il arriva dans les toilettes, il semblait faire une grimace car il trouvait que les toilettes ne sentaient pas bon.

- Beurk c’est quoi cette odeur ? S’interrogea t’il.

D’habitude les toilettes n’étaient pas propres, mais à ce point c’était vraiment bizarre, plus il s’avançait, plus l’odeur se dégradait et Tyler était loin de se douter que cette odeur provenait vraiment des toilettes. Il prit la direction d’une cabine, ouvra la porte puis regarda la cuvette. Tyler vit plusieurs liquides jaunâtres ainsi que des excréments, il toussa un bon coup et repartit vers une autre cabine, mais il les fit toutes et il trouva presque exactement la même chose.

- Bon après à un moment il faut bien que je fasse mes besoins quand même ! Dit-il dans une exclamation horrifiée.

Il prit alors la direction de la cabine la plus proche de l’entrée puis s’y glissa à l’intérieur. Il se boucha alors le nez puis effectua son besoin fondamental. Une fois fini, il se lava les mains, sortit rapidement des toilettes et prit la direction de sa Salle Commune.
Dernière modification par Tyler Laughlin le 18 avr. 2025, 21:06, modifié 7 fois.

Une odeur répugnante
Merci Tyler ! Par contre, c'est bizarre, j'ai pas reçu de notif dans mon Rapeltout...
Simon revenait de son cours de botanique et se dirigeait vers les toilettes. Évidemment, étant donné que les serres était à l'extérieur et les toilettes au quatrième étage, il mettait un temps fou à y aller. En plus, ce jour-là, les escaliers n'en faisaient qu'à leur tête. Enfin, plus que d'habitude aujourd'hui, car les escaliers n'en faisaient toujours qu'à leur tête.
Simon avait prit l'habitude de se diriger vers les toilettes dès qu'une toute petite envie lui venait, car il était maintenant habitué à revenir trente minutes plus tard. Il marchait jusqu'au premier escalier, qu'il redoutait beaucoup. Chaque fois qu'il allait en cours, ou bien aux toilettes, ou n'importe où d'autre dans le château, il prenait ça comme une grande aventure. Et, il fallait bien l'avouer, il n'avait pas totalement tort...
Contrairement à ses sombres prédictions, le trajet se fit sans trop de problèmes, dix minutes à peine. :lol:
Mais quand il arriva dans le couloir des toilettes, une odeur absolument répugnante emplit ses narines.
Il croisa Tyler, qui sortait. Simon dit un petit « Salut », à peine intelligible.
Tyler était à Poufsouffle, en première année, tout comme Simon, mais, pour Simon, il était bien plus que ça : Tyler était un ami d'enfance de Simon, les deux garçons se connaissaient depuis qu'ils avaient trois ans, et habitaient deux petites maisons de Londres côtes à côtes. Simon n'avait jamais su que Tyler était un sorcier, et il en était de même envers Simon pour ce dernier, jusqu'au mois de septembre 2049 où ils s'étaient sans se voir assis à côté en cours de potions, puis ils ont du se mettre par binôme de table, alors vous n'imaginez pas la surprise !
Quand Simon entra pour faire ses besoins, devenus pressants, il se rendit compte que toutes les cuvettes étaient absolument dégoutantes. Oh, ce n'était pas rare. Seulement aujourd'hui, l'odeur était limite une infection, et la propreté des toilettes était même en dessous du minimum, Simon ne savait pas que c'était possible.
Il était tellement dégouté que son envie lui était passée. « Je ferais dans les toilettes du dortoir », se dit-il.
Il sortit et courut pour rattraper Tyler.
- Tu as vu ? Tu sais ce qui s'est passé ? À ce point-là, c'est carrément une infection ! dit Simon à Tyler.
400 mots
Dernière modification par Simon Stewart le 7 mai 2025, 19:59, modifié 2 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Une odeur répugnante
- AH ! QUELLE JOURNÉE INFECTE, hurlait le petit serpent blanc en sortant de la serre de botanique. Une fois de plus il s’était taché sa robe. Non pas qu’il était particulièrement maniaque, mais la perspective de devoir laver sa robe de sorcier pour la quatrième fois de la semaine le mettait hors de lui. Le matin même, il s’était appliqué à shampouiner comme il se devait son principal habit de travail. Ensuite, il s’était hurlé dessus avec un Poufsouffle en cours de sortilèges sur la bonne manière de lancer un sort. Débat qu’il avait évidemment fini par gagner par une menace de coup de poing.

Il se dirigea d’un pas furieux vers les toilettes des garçons, une envie pressante pointant le bout de son nez, mais à peine arrivé devant la porte, il sentit une odeur pestilentielle émanant desdites toilettes.

Un sourire se greffa naturellement sur son visage. Peeves ?

- Pouah ! Ça c’est de l’odeur, félicitations Peeves t’as bien réussi ton c… s’arrêta-t-il brusquement en contemplant les WC. Deux plus jeunes enfants que lui se trouvaient au milieu du couloir. Deux Pouffy contre un Serpentard. Cela ressemblait à une mauvaise blague, et cela lui rappelait surtout son altercation du début de la journée. Ils envoyaient des renforts ou quoi ?

- Vous foutez quoi, Tic et Tac ? On peut savoir ? demanda-t-il le sourire mesquin en croisant les bras, apposant un pied sur le mur derrière lui.

@Tyler Laughlin, @Simon Stewart

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a

Une odeur répugnante
Lorsqu’il sortit des toilettes pestilentielles, Tyler s’aventura dans le couloir. Alors qu’il était en train de marcher, il croisa un élève qu’il connaissait peu et lui fit un petit sourire en murmurant : « Bonjour ».

Lorsqu’il s’approcha de cet élève, il reconnut Simon, un élève également à Poufsouffle en première année tout comme lui. Puis une fois suffisamment proche, il lui dit :

- Au fait je me présente, je m’appelle Tyler et toi ?

L’odeur des toilettes lui parvenait toujours jusqu’à son nez, il se le boucha et essaya de respirer tant bien que mal par la bouche. Puis un autre élève arriva sur les lieux, il figurait quant à lui dans la maison Serpentard et semblait effrayé de voir 2 Poufsouffles.

- On ne te veut pas de mal, chuchota Tyler. Comment tu t’appelles ?

Tyler était légèrement intrigué, Est-ce que c’est une bêtise de Peeves ? pensa t’il ?

Lorsque son regard croisa à nouveau sur celui de Simon, il revenait soudainement sur sa première rencontre avec lui et il lui demanda avant de revenir vers les toilettes :

- Est-ce que l’odeur des toilettes t’as interpellé ?

Puis Tyler revint vers les toilettes et l’odeur était toujours très présente, elle semblait être encore plus présente que tout à l’heure. Puis d’un geste théâtral, il revint sur ses pas et regagna le couloir comme si il venait de contracter un virus sévère.
@Simon Stewart
@Norman Allen
@Augustin Sponsz

Une odeur répugnante
Simon avait du mal à suivre Tyler qui faisait des allers-retours, une fois des toilettes jusqu'au bout du couloir, une fois du bout du couloir jusqu'aux toilettes, puis encore une fois des toilettes au bout du couloir.
Un garçon de Serpentard venait d'arriver à son tour. Tyler demanda à Simon si l'odeur l'avait interpellé, lui aussi. Simon répondit en hochant brusquement la tête. L'odeur était impossible à louper. « Ça doit être bien pratique pour les gens qui ont le nez bouché de venir ici », pensa Simon.
Simon devina que les deux autres garçons aussi devaient penser que c'était encore un mauvais coup de Peeves, mais ça n'en avait pas l'air.
Ça sentait vraiment très mauvais, on pouvait voir plusieurs élèves passer rapidement, tout en se pinçant très fort les narines.
Simon en avait marre. Il aurait aimé retourner dans la salle commune, mais quelque chose le retenait. Quoi donc ? Cette mauvaise odeur, peut-être ? Jamais ! Rien de spécial, il n'avait peut-être juste pas envie de retourner dans la salle commune et de suivre la routine, il avait peut-être envie de vivre une "aventure". En tout cas, si c'était ça l'aventure, c'était une aventure très malodorante !
Malgré le petit sourire narquois affiché sur ses lèvres, le Serpentard avait l'air sympathique. Peut-être Simon pourrait-il tenter de lancer une conversation qui a pour sujet quelque-chose d'autre que les excréments des WC ? Peut-être que le jeune serpenteau avait juste peur d'eux, et avait donc prit un air supérieur ? Simon n'en avait aucune idée, mais tout ce qu'il voulait, c'était se faire des amis.
266 mots
@Norman Allen@Augustin Sponsz@Tyler Laughlin
Dernière modification par Simon Stewart le 7 mai 2025, 19:59, modifié 1 fois.

Une odeur répugnante
Après avoir échangé avec les garçons qui l’accompagnaient dans le couloir, Tyler attendit quelques secondes avant de revenir vers les toilettes. Puis il entra en espérant que l’odeur dégoûtante ait cessé de ravager la salle. Il entra dans une des cabines mais il se rendit rapidement compte que l’odeur était toujours très présente et cela était très désagréable pour Tyler qui pensait que tout était fini. De plus, les toilettes étaient autant dégoûtantes et il eut l’impression que tous ceux qui y sont entrés avaient attrapés un virus provoquant de terribles symptômes.

- Beurk, ça ne s’est pas arrangé et puis, pouah ce n’est pas possible, ils avaient la diarrhée ou quoi ? Dit-il horrifié.

Tyler n’était pas au bout de ses peines lorsqu’il vit du liquide jaunâtre dépasser du lavabo, il était seul, après tout il ne pouvait pas rester comme ça sans demander de l’aide.

- Lorsque j’arrive aux toilettes, c’est toujours un peu sale, mais à ce point c’est une dinguerie ! Pensa t’il.

Il dut à nouveau se boucher le nez pour sortir de la salle et revenir dans le couloir, Simon était toujours présent sur les lieux et semblait l’attendre.

- Mais de quoi provient cette odeur, ça vient forcément des toilettes mais je n’arrive pas à trouver la source exacte. Chuchota Tyler à Simon.

Il ne restait plus beaucoup de temps à passer dehors et bientôt ils risquaient d’être punis si ils ne rentraient pas, puis Tyler s’adressa à Simon une dernière fois en lui murmurant : Il faut bientôt rentrer, peut-être que cette odeur épouvantable aura disparu demain, bref moi je vais revenir dans la salle commune pour expliquer aux autres ce que j’ai vu dans les toilettes des garçons. Avant de lui souhaiter une bonne soirée et de repartir vers la salle commune.
@Simon Stewart
@Norman Allen
@Augustin Sponsz

Une odeur répugnante
Qu’est ce que c’est long les journées ici ! La seule solution pour faire passer le temps est de vagabonder dans les couloirs sauf qu’au bout d’un moments, on commence à les connaître à force de les fréquenter.

Avec la chaleur qui commene à revenir, je dors de moins en moins et je commence à le ressentir dans la journée. Après avoir parcouru plusieurs escaliers, j’arrive dans un nouveau couloir. Je me pince le nez. C’est quoi cette odeur ? Pourquoi ça pu comme ça ? C’est pas normal ! Certes il y a les toilettes mais c’est pas une raison...

Je reconnais une voix devant les toilettes et me dirige vers elle. Je vis un autre de mes camarades qui s’apprête à partir. Je relâche la pression de mon nez avant de leur crier.

"Simon ! Tyler ! Il se passe quoi ici ? C’est quoi cette odeur. Elle vient comme même pas des toilettes ? Et c’est qui lui ? "

En me rapprochant d'eux, j’ai remarqué le présence d’un Serpentard que je ne connais pas, il est sûrement plus âgé que nous. Je le pointait du doigt sans me soucier de ce qu’il pourrait penser, si il y voyait un problème, j’étais en face de lui et je le ferai un plaisir de me justifier. Mes yeux fixe un instant ses cheveux blanc avant de se tourner vers mon meilleur ami qui aura sûrement plus de réponse que moi. J’ai la flemme d’attendre d’obtenir des réponses. Je me présente à lui.

"Moi c’est Norman, colocataire de ses deux personnes. "

@Simon Stewart
@Tyler Laughlin
@Augustin Sponsz

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Une odeur répugnante
Toujours bien assuré de ce qu'il se passait, le sourire narquois garnissait toujours le visage d'Augustin. Les deux premières années semblaient vraiment dérangés par l'odeur répugnante qui émanait des toilettes. Enfin, émanait était un petit mot, ça puait fort même.

- Bon les gars, commença le deuxième année, si c'est pas Peeves, et que vous sortez des toilettes, ça va être difficile de justifier que c'est pas vous, alors on peut avoir des explications ? ajouta-t-il en gardant les bras croisés, le sourire jusqu'aux oreilles.

Un autre garçon arriva, un petit Poufsouffle, il semblait connaître les deux autres garçons. Il passa devant l'albâtre sans même le regarder, avec un sobre "c'est qui lui", comme s'il n'existait pas.

Le sourire disparut instantanément du visage d'Augustin, laissant place à des sourcils froncés et une sale mine.

- Comment ça, c'est qui lui ? lâcha-t-il d'un ton menaçant dont lui seul avait le secret en direction du nouvel arrivé, et parce que tu ne me connais pas, tu dois me manquer de respect c'est ça ?

Le tableau était fait, trois petits Poufsouffles et un Serpentard plus âgé. Qui était le plus probable de déclencher une bagarre, ou de faire des bêtises ?

- Alors écoutez-moi bien, les demi-portions, continua le garçon en décroisant les bras, maintenant vous allez me dire ce qu'il s'est passé, que je puisse moi aussi profiter du ridicule de la situation.

@Simon Stewart, @Tyler Laughlin, @Norman Allen

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a

Une odeur répugnante
Le Serpentard était tellement irrespectueux envers les trois petits Poufsouffle que Simon sentit malgré lui ses poings se serrer. Il voulut crier sur lui, le taper, lui dire que lui aussi leur manquait de respect, mais comme d'habitude, la timidité l'emporta... presque.

Le jeune Pouffy entendait encore dans sa tête une petite voix aiguë. « Allez, Simon, ne te laisse pas faire ! » disait la voix, mais Simon savait bien que c'était un simple effet de son imagination. Mais cette simple pensée ne le découragea pas, Simon s'approcha d'un pas timide vers le garçon. Il n'avait pas envie de lui crier dessus, ça, non, mais voulait simplement le questionner :
- Pourquoi, commença-t-il, pourquoi nous, nous ne devrions pas te manquer de respect alors que toi, tu te permets tout à fait de le faire ?

Simon n'avait pas bafouillé. Pendant un instant, il crut que Norman ou Tyler avait eu la même idée et avait parlé avant lui, mais non, c'était bien sa voix qui était sortie de sa bouche. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Nul ne le sait. Dans tous les cas, ce n'était pas plus mal, et Simon se nota dans un coin de sa tête qu'il recommencerait un de ces quatre.

Il avait gardé la bouche ouverte, ébahi, impressionné par son propre courage, et la referma aussitôt qu'il s'en aperçut. Était-ce vraiment lui qui avait parlé ? Bien sûr que c'était lui, il le savait, mais ni le savoir, ni les preuves ne lui suffisaient : il n'y croyait pas, et il n'y aurait pas cru, même si on avait réussi à le prouver par un acte de magie, ou je-ne-sais-quoi...
277 mots
@Tyler Laughlin @Augustin Sponsz @Norman Allen