13 avr. 2025, 01:46
De bons desserts servis
Samedi 1er janvier 2050
Pendant la journée
@Violet Grace
@Felicie Mitchell
@Krystal James

C’était le dernier jour des vacances pour Tyler. Il savait qu’il allait devoir reprendre le Poudlard Express le lendemain afin de revenir à l’école de sorcellerie Poudlard. La matinée, il resta donc un long moment dans sa famille car pour lui, c’était le point de repère le plus important. Le midi, il discuta à table avec eux avant que tout le monde ne commence à grignoter le repas. Aux alentours de 15h alors qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps, Tyler fit des signes bienveillants à ses parents ainsi qu’à ses grands-parents paternels comme maternelles, tout le monde était venu voir Tyler car celui-ci était revenu à Londres pour ses vacances. Vers 16h, Tyler quitta sa maison en murmurant à ses membres proches :

- Je vous aime, on se revoit bientôt

Tyler prit la direction du chemin de traverse et s’arrêta un moment dans la boutique qu’il voyait rapidement devant lui, c’était la boutique de Florian Fortarôme et des glaces y étaient vendues aux clients en permanence. Tyler s’installa à l’extérieur du bâtiment :

- Hum, je me demande pendant combien de temps je vais attendre le serveur avec sa commande… Pensa t’il en voyant d’autres personnes arriver et se poser, certains étaient même des élèves ayant quasiment le même âge ou étant légèrement plus âgé que lui.

La température était plutôt froide ce jour là et lorsque Tyler se leva pour visiter l’intérieur de la boutique, il se rendit rapidement compte qu’il était assez bête de rester autant longtemps dehors car dedans il faisait bien meilleur, la température était beaucoup plus ambiante et relaxante.

- Et bien là c’est sûr qu’il y a un gros changement de température ici ! Déclara Tyler.

Cependant, il ne trouva pas de place à l’intérieur et fut contraint de retourner à l’extérieur. Désormais, il attendit avec impatience la commande qui allait bientôt arriver.
317 mots