OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour, je viens demander des petits services pour mes RP :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Bibliothèque
Date in RP : 16 février 2050
Contexte : Alors qu’il doit emprunter des livres à la bibliothèque pour la semaine d’après, Tyler finit par trouver un livre très étrange dont il ne connaît pas l’origine et qui semble avoir été maudit dans le passé. La personne qui l’accompagne doit également l’aider à résoudre les mystères de ce livre afin d’aider l’enquête.
Intérêt du RPG pour mon personnage/Raison de la demande/Relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes
Lieu : Parc
Date in RP : 27 mars 2050
Contexte : Ce dimanche ensoleillé, Tyler n’a pas de devoirs à faire et en profite pour aller faire un tour dehors dans le parc. Il est agréablement surpris par le ciel de printemps revenant dans le ciel et la personne présente se posera sous l’arbre et les deux élèves discutent des certaines choses importantes.
Intérêt du RPG pour mon personnage/Raison de la demande/Relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes
Lieu : Lac
Date in RP : 8 janvier 2050
Contexte : Une semaine après la reprise des cours, Tyler sort à l’extérieur vers le lac pour marcher prendre l’air. Cependant, le froid le ralenti fortement et il constate qu’il avait fait sa plus longue marche jamais imaginée. La personne qui l’accompagne sera très surprise par la randonnée de Tyler près du lac.
Lieu : Astronomie
Date in RP : 3 décembre 2049
Contexte : Après le crépuscule, Tyler prend de nombreux couloirs avant d’avoir atteint le cours d’astronomie. Il n’arrive pas à régler le télescope et décide d’admirer les étoiles sur le balcon lorsqu’un autre élève arrive dans la salle afin de réussir à mieux utiliser le télescope
Préférences : Un ou une Poufsouffle si c’est possible
Lieu : Grande Salle
Date in RP : 31 octobre 2049
Contexte : Pour le repas d’Halloween, Tyler visite la Grande Salle et s’installe à côté d’un élève qui s’intéresse rapidement à lui. Les deux commencent alors à échanger des discussions avant le repas qui arrive rapidement après. Les élèves commencent à grignoter et Tyler ainsi que son partenaire, sont mal à l’aise de voir la façon dont il prennent leur repas.
Intérêt du RPG pour mon personnage/Raison de la demande/Relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes.
Je m’arrête là parce que sinon il y en a beaucoup trop mais j’aurais encore d’autres demandes à poster dans ce sujet prochainement ;)
En tout cas pour ceux qui souhaitent se joindre à mes aventures, ma volière est ouverte :)
Partenaires trouvés, merci ! ^^

Bonjour,
Je reviens avec une petite idée de RP, bien que j'ai quelques retards dans mes RP actuels, celle ci me tient à coeur, et elle durera sur le long terme.
Préférences : Une personne qui est plus grande que Nina mais si il n'y a personne j'accepte quand même les premiers années
Lieu : Toilettes abandonnées je pense ou sinon un autre lieu mais à définir
Date inRP : Avril 2050
Contexte : Nina n'est pas à l'aise dans son corps, elle se trouve trop fine et mince. Elle ne s'aime pas entièrement et développe un complexe dessus. De plus bien qu'elle n'ai pas encore fais sa puberté, elle trouve son corps bien plat :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : La vie de Nina n'est pas toujours rose et j'aimerais lui faire développer un complexe, qui restera sur le temps

Merci beaucoup, zoubiii
Nina
P.S : Promis mes partenaires de RP je répond mais à ma vitesse T-)
Partenaire trouvé merci à lui
Dernière modification par Nina De Almeida le 17 avr. 2025, 19:14, modifié 3 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Coucou ! Deux petites demandes de Rp !
Préférences : N'importe en première année mais une personne qui pourrait devenir un super ami aïs aussi un super ennemi pour Moïra.
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : Moïra serait dans le lieux défini, seule et un peu triste votre personnage en profiterai pour lui parler et lui faire vive un enfer tout en étant son "super ami"
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le côté defenssif de Moïra.

Deuxième demande :

Préférences : N'importe mais en première année, une personne qui pourrait devenir le meilleur
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : Ils se rencontraient dans le mieux donner et feront connaissance et commenceraient à devenir ami.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Moïra aurait bien besoin de quelqu'un pour être un ami fidèle et là pour elle.
Trouver!
Dernière modification par Moïra Heaney le 14 avr. 2025, 15:39, modifié 1 fois.

Coucou ^^
Je repasse par là ;)
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Des 1er année en 2049/2050
Lieu : La cour de la tour de l'horloge
Date inRP : Début d'année, Septembre peut-être
Contexte : Rose est tranquillement en train de marcher, pour se changer les idées, et votre/vos personnages arrive/arrivent pour lui poser pleins de questions car ils auraient compris, d'une manière ou d'une autre, que Rose est en 2A. Les questions lui ferait vraiment mal au crâne, et elle serait partager entre le fait de vous dire de dégager ou de prendre le temps de vous répondre :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire Rose avec des plus petits, et improviser ce qu'elle ferait dans cette situation. Bon je vous préviens, si elle vous répond, c'est très probable qu'elle dise n'importe quoi :lol:
Je vous attends dans ma volière <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Bonjour ! J'ai (presque) rattrapé mon retard RP donc je veux bien écrire pour le mois d'avril :cute: J'ai deux demandes (je préviens, c'est pas joyeux joyeux :lol: ) :

Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune !
Lieu : Toilettes des filles (si un garçon se propose, je peux changer :lol: )
Date inRP : samedi 2 avril 2050
Contexte : Cheryl apprend le décès de son chien le matin même. Elle assiste à sa répétition avec la choeur et en sortant, elle sent que ses larmes montent et se réfugie dans un endroit où peu de personnes ne la verront dans cet état. Votre perso arrive à ce moment-là. Ça peut aussi être un membre du choeur qui remarque que Cheryl n'est pas au top pendant la répétition et qui voit ce qu'elle fait.
Raison de la demande : Ecrire sur la mort de son chien, et son côté sensible

Type de RPG : Simple ou +
Préférences : 4A
Lieu : Soit en sortilèges, DFCM ou métamorphose
Date inRP : La semaine du 4 avril 2050, en semaine
Contexte : Cheryl est toujours attristée suite à la mort de son animal de compagnie et n'arrive pas à se concentrer en cours. Résultat : elle ne parvient pas à lancer ses sorts en partie pratique alors que d'habitude, elle y arrive sans problème. Votre perso peut s'en inquiéter (ou non) à vous de voir :lol:
Raison de la demande : Ecrire sur cette période compliqué pour elle

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Salut encore une demande !
Préférences : En première année, un garçons
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Moïra serait en train de jouer du fiddle dans la salle et votre personnage arriveraient et l'écouterais soit il partagerait la passion de musique avec Moïra soit il veut juste en apprendre plus sur le fiddle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer que Moïra connais la musique et à une connaissance solide sur le fiddle.
Et avoir un nouvel ami.

Trouvé!

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Moïra Heaney le 11 mai 2025, 15:46, modifié 1 fois.

Hello :cute:
Je sais que j'ai encore quelques rp auxquels répondre, je ne vous oublie pas ! Mais c'est mon PFRanniversaire donc je me permets de lancer de nouveaux rp :grin: je vais certainement le regretter :ninja:
! Mon temps de réponse à mes rps est très aléatoire, si vous recherchez des rps rapide je ne suis pas la plume qu'il vous faut !
Type de RPG : j'écris en simple faites comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : peut importe
Lieu : à voir
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : votre personnage réagirait à la coupe de cheveux de Katherine/ la prendrait pour un garçon/ se moquerait d'elle par rapport à ses cheveux/etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Vous l'aurez compris, j'aimerais rp autour des cheveux de Katherine. Je n'ai jamais fait de rp autour de ça, mais ça reste un élément principal de son physique.
Nombre de personnes : manque 1 personne
Préférences : aucune
Lieu : Grande salle
Date inRP : mars/avril 2050
Contexte : nos personnages partagent un repas ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire des situations banales, le quotidien de Katherine, créer/renforcer des amitiés. Et surtout remplir un peu sa vie.
Nombre de personnes : manque 1 ou 2 personnes
Préférences : fille
Lieu : toilettes des filles
Date inRP : année 2049-2050, à voir
Contexte : petite réunion dans les toilettes, normal pour des filles non ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : envie de faire des rps à plusieurs, écrire dans de nouveaux lieux, écrire le quotidien de Katherine, remplir un peu son année.
Nombre de personnes : 1 par rp
Préférences : Gryffondors pour la salle commune/dortoir mais sinon pas de préférence
Lieu : cours de l'horloge, salle d'étude, couloirs, volière, salle commune/dortoir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Juste envie d'écrire dans ces lieux et toujours combler un peu sa vie, que ce soit sa première ou sa deuxième année.
Voilà je m'arrête là, sinon je vais vraiment décédée. Je reste ouverte à d'autres demandes si vous avez des envies particulières, ou que vous avez simplement envie de rp avec ma petite Katherine.
Pour ces demandes je ne recherche pas à faire des rps forcément très développé qui s'éternise, mais juste de petits rps de quelques post seulement. Sauf si le contexte l'oblige évidemment :wise:
Dernière modification par Katherine Hunter le 17 avr. 2025, 21:33, modifié 1 fois.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Hello,
me revoilà avec une nouvelle demande :cute:

C'est une demande assez importante pour Enola, qui durera sur le long terme, alors je me réserve le droit de refuser si jamais je pense que votre perso ne matcherait pas avec la personnalité d'Enola :)
Type de RPG : Simple et +
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Je préférerai un garçon, mais une fille va très bien aussi, quelqu'un qui est entre sa première année et sa troisième année (soit qui est à +/- un an d'Enola)
Lieu : Un peu partout
Date inRP : Encore une fois, ça va être plusieurs Rps donc plusieurs dates
Contexte : Ca va surtout dépendre de votre perso, de s'ils se connaissent déjà avec Enola, etc. mais l'idée serait de faire un RP dans laquelle elle commencerait à développer des sentiments -et potentiellement votre perso aussi, que ce soit au même moment ou plus tard- pour votre perso, sentiments qu'elle ne comprendrait pas et éviterait. Au fil du temps, à voir si c'est réciproque ou non du coup, mais elle comprendrait ce qu'il se passe, et à voir comment ça finit. Enola n'est pas du genre à faire le premier pas, donc j'imagine quelque chose qui mettrait du temps à se mettre en place mais, encore une fois, tout dépend de votre personnage ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'amour, c'est vraiment quelque chose qu'Enola ne comprend pas, donc j'aimerais lui faire découvrir. Etant donné qu'elle a de grosses difficultés d'attachement et de confiance, je pense que ça pourrait vraiment me permettre de développer son état d'esprit.
Voilà, j'espère vous voir nombreux/se ! :happy:

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Coucou ^^
Voilà une petite demande du premier avril même si c'est déjà passé :grin:
Sur une idée de @Mina Lee et moi même :cute:
Nombre de personnes : Venez autant que vous êtes
Préférences : /!\ Gryffondor
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Date inRP : 1er Avril
Contexte : Lors du 1er Avril, Mina et Rose se sont décidés de faire des farces à tous les Gryffondors (enfin seulement ceux qu'elles croiseront) dans la salle commune. Les filles auraient acheté à l'avance des bombabouses pour les mettre dans les sacs des autres élèves. Vos personnages joueraient le rôle de victimes. Vous posteriez dans le sujet jusqu'à une date limite, et nous choisirions au hasard qui se fera attaquer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire le 1er Avril :lol: Développer le côté "blagueur" de Rose et Mina :grin: et tout simplement s'amuser avec cette idée :happy:
Envoyez un hibou à Mina et moi pour nous dire si vous êtes partants pour qu'on lance le RP :)
La demande dans le sujet des Gryffondors est juste ici :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Bonsoir,

Une p'tite demande assez ciblée, mais qui je l'espère trouvera preneur :

Préférences : un(e) élève qui participe aux échanges AMICO et dont le correspondant ne parle/écrit pas en "anglais"
Lieu : salle d'études, foyer... à voir
Date inRP : avril
Contexte : Erin a appris le sortilège de traduction (dixit) et s'entraine à traduire les lettres de sa correspondant avec ses maigres connaissances d'espagnol.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler des sorts appris à l'école, des écoles étrangères...

Merci :)
Dernière modification par Erin Fergusson le 16 avr. 2025, 23:29, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons