Mais c'était pas moi

14/01/2049

Cour de sortilège

Avec:@ Angelina Deytlish

J'avais répété ses mots, des milliers de fois dans ma tête : Je pousse la personne, je lui fais tomber son sac je mets le pétard dedans, je le referme et je rends, facile !
C'est juste une blague de rien du tout !
Ça va être la première fois que je fais un effet de toute ma mon année de Poudlard. Si mon plan marche bien, le pétard devraient exploser pendant le cours de sortilège quand la personne visée ouvrira son sac, normalement, personne ne devrait deviner que c'est moi.
J'ai dû aller devant la classe un peu plus tôt que d'habitude pour mettre mon plan à exécution.
Je me dirige rapidement vers le couloir des enchantements pour ne pas arriver en retard.

Mon plan n'était pas ciblé, c'était juste la personne la plus naïve que je verrai avec le sac ouvert.
Je me cale à contre le mur regarde à passer les gens, regarde à passer les gens et encore regarde à passer les gens jusqu'à ne plus tout leur sac pour voir, si ils étaient ouverts.
J'aperçus une fille blonde au début du couloir,je courus pris l'angle afin de me retrouver face à elle.
Pris un élan et courus en lui fonçant de toute ma force...
Si son sac ne tombe pas, vraiment, je ne comprends pas comprendrait, ce qui serait passé, absolument pas .
J'avais le pétard praît, caché à l'intérieur de ma manche.
Dernière modification par James Howard's le 19 mai 2025, 23:29, modifié 1 fois.

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

Mais c'était pas moi
Je me suis levé, légèrement plus tard que d'habitude. Car, je me suis couché très tard la veille, je n'avais pas vu le temps passer, je lisais un livre que j'avais trouvé dans la bibliothèque. L'histoire de Poudlard. c'était passionnant et en même temps très instructif. Ce matin, j'avais complètement oublié que on avait un cours. Alors j'ai mis à la toutes mes affaires dans ma sacoche et j'ai couru dans le château, jusqu'à être arrivé dans le couloir des enchantements, je repris un rythme normal. Marché tranquillement en pensant à tous les secrets que Poudlard avait à offrir. C'est vraiment très extraordinaire. J'aimerais découvrir le secret que ce château a dans le ventre. Je m'imagine déjà avec un chapeau dans les cachots comme dans le film d'Indiana Jones. Ma mère adore ces c'est films .
BAAANNNGGGG

- AIE !!!!!!!

Un garçon d'après mon âge venez de me foncer dedans. Il avait des cheveux noirs plutôt bouclés, des yeux noirs, franchement il est moche, j'aime pas du tout sa coupe de cheveux. Et d'après son uniforme, il est en Serpentard .
Sous le choc, je suis tombé ma sacoche point je me pencha pour ramasser mes affaires et lui dit :

-
Tu pourrais faire attention !
Les sourcils français je scruta son visage. Il n'avait l'air gêné le moins du monde. Pathétique ! Les garçons... Pffff !

@James Howard's

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c

Mais c'était pas moi
Le choc avait était lélégèrement violent pour moi mais
Au moins sa sacoche était tombé
-Si , je pourrais faire attention si j'en avais envie, désolé, attends je t'aide..
Je me baissa pour ramasser ses affaires j' attrapa son sac et pris un de ses livres et mis mon petit cadeau a l'intérieur (Feu Fou De Fusboom de chez Weasley farce et attrape pour sorcier facétieux)
Pardon
Je lui rendis son sac et rentra dans la classe, si mon plan marcher elle devrait ouvrir son livre et le pétard sortirait la prof croirait donc que c'est elle et non moi la personne derrière tout ça, c'était ma première bêtise a Poudlard et en plus sans retenue mais si ça tournait mal j'aurais le droit à une bonne lecon de moral de la part de mon père
Un truc du style
James, mon fils un garçon de ton âge ne doit pas faire se genre de choses tu devrais être conscient de ça à ton âge, tu devrais montrer l'exemple au plus jeune, être un vrai gentleman, mon père a moi m'aurait pendu au plafond
Et tout le blabla habituel qui va avec
Pour l'instant je venais d'apprendre que la fille s'appelait Angelina, j'attendais juste le moment où la prof dise sortez vos manuelle aujourd'hui nous allons voir les sortilèges de blabla

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

Mais c'était pas moi
Je me baissa ramassa tous mes livres et mes affaires et constata que mon livres de métamorphose est immaculé d’encre qui c’est répandu sur tous le contenu de mon sac .
Je sortis de la poche ma baguette et murmura :

- Tergeo

Tous l’encre s’aspira par le bout de la baguette
C’est un sortilèges que j’ai vu dans un livre de la bibliothèque et j’ai enfin l’occasion de l’essayé.
J’avoue d’être plutôt fière d’avoir réussi .
Au moins ce garçon s’excuse !

- Ce n’est pas grave !
Je lui adressa un sourire gentille.
Puis j’entra dans la classe m’assieds au premier rang, devant le bureau professoral.
J’ouvre mon sac avec l’intention de prendre mon livre de sortilèges Sort et contresort.
Et là, l’improbable se produits .
Un immense pétard magique sort de mon sac en explosant .
Avec un cri perçant , je me réfugie sous ma table pour éviter de me faire brûler les cheveux .
Des animaux gigantesques, dragons, poulet, cochon explose en tous sens en emmetant de grands bruits assourdissant.
BANG, BOOOOUUUUMM, AAAAAAH, , un griffon passe près de moi, en explosent encore.
Je hurle quand un dragon est à deux dois de me foncer en plein dessus.
Je soupçonne ces créatures enflammées d’être des créations des feux fous feuysboum du magasin de farces et attrapes de chez Weasley.

@James Howard’set @Sarah Priddyvous intervenez ? :lol:

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c

Mais c'était pas moi
Le cours allait bientôt commencer et, depuis sa salle de classe, Sarah entendait les habituels bruits d'agitation dans le couloir. Rien qu'au niveau sonore, on pouvait, avec un peu d'expérience, savoir l'âge des élèves qui entreraient, en général du moins. En effet, il y avait toujours quelques cas à part, adolescents rebêles qui refusaient de grandir et continuaient à brailler comme des marmots de onze ans à qui on aurait chipé une chocogrenouille. Enfin...

D'un regard sévère malgré un sourire sur son visage, la sorcière accueillait les jeunes élèves du jour. Néanmoins, quand la petite blonde du premier rang ouvrit son sac, tout sourire disparu définitivement du visage de l'enseignante. Qui se permettait de glisser un pétard magique dans son cours ? D'un coup de baguette avisée, la sorcière mis fin aux lumières magiques, faisant disparaître les quelques animaux qui avaient eu le temps de se faufiler parmi ce qui semblait être les pages d'un manuel de Sortilèges.

" Wingardium Leviosa. Un petit bout de pétard entra en lévitation et le regard de la sorcière se fit plus sombre. Avenseguim. "

Le petit objet tourna un instant sur lui même avant de foncer sans hésitation en direction d'un deuxième gamin, sur le pas de la porte. Un petit brun de la maison Serpentard.

" Monsieur Howard's, je ne vous souhaite pas la bienvenue dans ce cours puisque vous allez repasser la porte immédiatement. Pop ? Un petit elfe de maison apparut dans un craquement sonore. Conduis ce jeune homme directement en salle d'étude s'il te plaît. Il pourra y recopier son manuel de sortilèges à la page 394 pour ne pas être perdu quand il reviendra s'excuser dans une heure. Miss Deytlish, dois-je vous demander de l'accompagner ? "

Un instant, elle observa la gamine qui se trouvait devant elle pour juger ou non de sa culpabilité, attendant une réponse de sa part.

" Les autres, ouvrez vos livres page 394. "

Un nouveau craquement résonna dans le silence de la pièce et le petit brun disparu en compagnie de l'elfe de maison.

C'est une fin pour moi. James est en retenue inRP et pourra revenir l'heure suivante avec des excuses et son parchemin bien rempli. Angelina, selon sa réponse, sera elle aussi envoyée en retenue ou pourra assister au cours.

Pour une question de cohérence, un petit pétard se glissant entre les pages d'un livre sans se voir ne peut pas produire un résultat aussi énorme que décrit. Si quelques animaux jaillissent, ce sera déjà pas mal. :yes:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.