13 avr. 2025, 21:54
Écrire un RP "Journal Intime"
Coucou 
J'avais plusieurs questions concernant les RP "journal intime"
1. Est-ce que je peux l'ouvrir dans n'importe quel lieu ?
2. Est-ce que je suis obligée de faire 220 mots pour chaque post ?
3. Du coup on a le droit dans un RP de changer de date à chaque post, c'est bien ça ?
Merci à qui prendra le temps de me répondre
J'avais plusieurs questions concernant les RP "journal intime"
1. Est-ce que je peux l'ouvrir dans n'importe quel lieu ?
2. Est-ce que je suis obligée de faire 220 mots pour chaque post ?
3. Du coup on a le droit dans un RP de changer de date à chaque post, c'est bien ça ?
Merci à qui prendra le temps de me répondre
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
13 avr. 2025, 21:59
Bonsoir,
Alors, d'après moi :
1. Il me parait plus logique d'ouvrir le sujet dans le lieu où ton personnage écrit dans son journal intime (le dortoir par exemple)
2. Oui, tu es obligée d'écrire au minimum 220 mots (normalement, la date n'entre pas dans le décompte des mots)
3. Oui, tu peux changer la date. C'est le principe d'un recueil d'OS par exemple où chaque post raconte une histoire différente.
J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.
Alors, d'après moi :
1. Il me parait plus logique d'ouvrir le sujet dans le lieu où ton personnage écrit dans son journal intime (le dortoir par exemple)
2. Oui, tu es obligée d'écrire au minimum 220 mots (normalement, la date n'entre pas dans le décompte des mots)
3. Oui, tu peux changer la date. C'est le principe d'un recueil d'OS par exemple où chaque post raconte une histoire différente.
J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 avr. 2025, 22:03
Okk merci beaucoup Erin 
Simplement si j'écris dans le dortoir, pas tous le monde pourra le lire, et Rose écrirai plus dans le parc, je vais réfléchir
Simplement si j'écris dans le dortoir, pas tous le monde pourra le lire, et Rose écrirai plus dans le parc, je vais réfléchir
Spotify Playlist
Spotify Playlist
13 avr. 2025, 22:30
Ca peut être dans le foyer ou la salle d'études.
Et à propos de la date, c'est celle où ton personnage écrit dans son journal. Tu peux ainsi raconter des événements passés.
Et à propos de la date, c'est celle où ton personnage écrit dans son journal. Tu peux ainsi raconter des événements passés.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 avr. 2025, 13:20
@Rose Ravens, les réponses te suffisent-elles ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
30 avr. 2025, 14:09
Oh oui, merci beaucoup, j'ai oublié de repasser par là
Spotify Playlist
Spotify Playlist