Flood À travers les pages

Moi, je viens de finir les trois livre de la collection mBio - Nick

Je me suis relancer dans les HP !
:lol:

Et j'adore les Fille au chocolatde Cathy Cassidy
C'est trop cool !
Je vous le conseille

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

Oh j'ai adorer les filles au chocolat j'ai toute la collec' d'ailleurs j'en ai encore un à lire "coeur cacao" je crois j'ai plus le nom mais après celui là je pense que j'm'arrêterais c'est plus trop mon genre de lecture

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je n'ai jamais lu :/ j'en entendu parler mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à me laisser tenter, je devrai peut-être comme je manque de lecture en ce moment.

Si quelqu'un à un livre avec de l'action à me proposer dans la catégorie ado jeune adulte je suis preneur :happy: merci d'avance !

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

J'te conseille la trilogie du bureaux des affaires non résolues. C'est policier et en même temps adolescent ça parle d'enquête et de délinquance et aussi du retour sur le droit chemin. Le tome 1 s'appelle "Un morceau de toi"

Fan de vol en balai

Ça à l'air super intéressant, je vais voir si je peux l'acheter dans ma librairie, merci beaucoup Ari !

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Norman, tu parles d’action genre baston ? Ou dans le rythme et peu importe le sujet ?

Pas forcément de la baston mais juste dans le rythme du livre, je n'aime pas trop les livres ou l'auteur s'éternise sur un détail et on en perd l'intrigue principal du livre :S sinon je lis un peu de tout, romance, policier, science-fiction, historique...

Oui c'est vrai que ça m'agace un peu aussi quand c'est tous mou dans l'histoire mais de temps en temps j'aime bien ça odnne des infos importntes

Fan de vol en balai

Coucou !
Norman, j’ai essayé de te faire une sélection de livres selon tes goûts, dis moi si ça te plaît :)
- Divergente de Veronica Roth
Dans un futur dystopique, la société est divisée en factions basées sur des traits de personnalité. L'héroïne, Tris, doit choisir sa faction et faire face à des choix qui mettent sa vie en danger.

- Le Labyrinthe de James Dashner
Un groupe d'adolescents se réveille dans un labyrinthe géant et doit trouver un moyen de s'échapper tout en découvrant les secrets de leur condition. Action

- Shatter Me de Tahereh Mafi
C’est l’histoire de Juliette, une jeune femme dont le toucher est mortel. Elle est capturée et se retrouve au cœur d'un complot gouvernemental. Romance et action.

- The Hate U Give : La Haine qu'on donne de Angie Thomas
Thèmes sérieux (brutalité policière, racisme...), Starr Carter voit son meilleur ami mourir sous ses yeux, tué par un policier blanc. S’ensuit un long combat pour lui rendre justice. Un de mes livres favoris, je te conseille d’ailleurs Concrete Rose : Quand une rose pousse dans le béton à lire en tout premier, ainsi que Parée pour percer : Tu peux pas m'arrêter. Ce sont des livres de la même auteure qui sont tout aussi magnifique que The Hate U Give

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

:shock2: merci Ambre pour ton implication, je ne m'attendais pas à autant de proposition, je vais me les noter pour les lire, ils ont l'air tous intéressants.
Merci beaucoup ! :love2: