Une rencontre d'une nouvelle amie
16 Octobre dans le parc
Avec @Moïra Heaney
Avec @Moïra Heaney
Je déambule dans le parc, et il est rare de m'y trouver. Je remarque quelqu'un au loin qui mache dans ma direction. Quand soudain elle passe à côté de moi je la voie avec des habits rouges elle appartient donc à la maison de Gryffondor. Je l'observe j'ai envie d'aller la voir mais j'ai peur de la déranger. Elle me paraît gentille, je décide d'aller la voir. Je lui dis:
- Salut tu t'appelle comment ? Moi c'est Lyna et je suis à Serdaigle en première année. Est-ce que je te dérange ?
En la regardant de plus près je la trouve très jolie elle a de beaux yeux verts des cheveux roux ondulés.
- Tu est à Griffondor ou je me trompe ? Si tu y est connais tu Ambre Walker, Nina De Almeida et Calianor Daenarya car se sont pour le moment les seules Griffondor avec qui j'ai fait connaissance.
Je me suis fais beaucoup d'ami.e.s depuis la rentrée. Clément Riwoods me l'avais dit la vie au château c'est trop bien. Je comprends parfaitement maintenant. Je ne sais pas si elle va me répondre mais moi j aimerais que l'on devienne de très bonnes amies. Car pour moi même si on n'est pas dans la même maison on peut quand même être amies. Je senti quelque choses dans ma main je le sorti et trouva le pendentif porte-bonheur de ma mère donc ça va bien se passer.
À toi Moïra Heaney
Salut c'est Lyna Conan
D'habitude je préfères être dans la bibliothèque ou près du lac mais là, je ne sais pas pourquoi jebsuis aller dans le parc. Les arbres commençaient à perdre leurs feuilles, elles étaient rouges, oranges, jaunes ou marrons.
Mes saisons préférées sont l'automne et l'hiver car en automne les paysages on la même couleur que mes cheveux. En hiver il fait froid et il neige souvent et j'adore ça !
Face à moi j'aperçois une jeune fille qui semble avoir moi âge, s'est long cheveux blond lui encadrait le visage et faisait ressortir ses grands yeux bleus. " On dirait une princesse dans mes livres !"
Elle s'est approcher de moi et s'est mise à me parler plutôt, gentillement.
Elle est de Serdaigle et elle sait que je suis de Gryfondor, me demande aussi si je connais d'autre Gryfondor. Comme je suis plutôt sociable je décide de lui répondre.
"- Salut, moi s'est Moïra. Je suis en première année comme. Je suis bien à Gryfondor ! Les noms que tu as dit me dis quelque chose, j'ai sûrement dû les entendre en cours ! Tu aimes bien le parc ?"
Tout en lui parlant j'entortillais une mèche de mes cheveux autour de mon indexe, un tic que j'ai depuis longtemps !
" Il faut vraiment que j'arrête de faire ça ! Maman me le reppette tout le temps ! "
@Lyna Conan
Mes saisons préférées sont l'automne et l'hiver car en automne les paysages on la même couleur que mes cheveux. En hiver il fait froid et il neige souvent et j'adore ça !
Face à moi j'aperçois une jeune fille qui semble avoir moi âge, s'est long cheveux blond lui encadrait le visage et faisait ressortir ses grands yeux bleus. " On dirait une princesse dans mes livres !"
Elle s'est approcher de moi et s'est mise à me parler plutôt, gentillement.
Elle est de Serdaigle et elle sait que je suis de Gryfondor, me demande aussi si je connais d'autre Gryfondor. Comme je suis plutôt sociable je décide de lui répondre.
"- Salut, moi s'est Moïra. Je suis en première année comme. Je suis bien à Gryfondor ! Les noms que tu as dit me dis quelque chose, j'ai sûrement dû les entendre en cours ! Tu aimes bien le parc ?"
Tout en lui parlant j'entortillais une mèche de mes cheveux autour de mon indexe, un tic que j'ai depuis longtemps !
" Il faut vraiment que j'arrête de faire ça ! Maman me le reppette tout le temps ! "
@Lyna Conan
Me promenant dans le parc j'ai rencontré une jeune Gryffondor je lui ai posé une question sur des personnes de sa maison pour voir si elle les connaissait elle m'a répondu qui lui semblait déjà avoir été entendu. Cette jeune fille s'appelle Moira elle m'a aussi demandé si j'aimais bien me promener dans le parc. Il est rare que je me promène dans le parc. Je lui dit :
- Oui j'apprécie de me promener dans le parc même si je suis plus souvent dans ma salle commune pour réviser.
Un jeune fille et sûrement ma nouvelle amie, sans tortiller une mèche de ses cheveux roux bouclés autour de son index. Cela a eu l'air de l'énerver car elle s'est ensuite empêcher de recommencer. Elle me parlerait plutôt sociable gentille et agréable à côtoyer, j'espère devenir amis avec elle. Après tout ce n'est pas parce que on est dans des maisons différentes que on ne peut pas tisser des liens. Je souhaite avoir plus d'informations sur elle et lui suggère de parler un petit peu en allant s'asseoir sur un rocher. J'avance vers le rocher le plus proche et m'assois. Je lui dis :
- Tu viens ? Peut-tu me raconter comment est ta famille, te présenter plus simplement ? J'aimerais que l'on deviennent amie, ça te dit ???
J'espère que elle aussi à envie d'être amie avec moi. Mais ce n'est pas à moi de décider à sa place.
- Oui j'apprécie de me promener dans le parc même si je suis plus souvent dans ma salle commune pour réviser.
Un jeune fille et sûrement ma nouvelle amie, sans tortiller une mèche de ses cheveux roux bouclés autour de son index. Cela a eu l'air de l'énerver car elle s'est ensuite empêcher de recommencer. Elle me parlerait plutôt sociable gentille et agréable à côtoyer, j'espère devenir amis avec elle. Après tout ce n'est pas parce que on est dans des maisons différentes que on ne peut pas tisser des liens. Je souhaite avoir plus d'informations sur elle et lui suggère de parler un petit peu en allant s'asseoir sur un rocher. J'avance vers le rocher le plus proche et m'assois. Je lui dis :
- Tu viens ? Peut-tu me raconter comment est ta famille, te présenter plus simplement ? J'aimerais que l'on deviennent amie, ça te dit ???
J'espère que elle aussi à envie d'être amie avec moi. Mais ce n'est pas à moi de décider à sa place.
Salut c'est Lyna Conan