26.02.2050 La seconde arche

Tamsin s’écarte légèrement de l’arche comme pour laisser la place aux suivants. Elle est assez fière de son enchantement, et surtout de ne pas avoir échoué malgré son jeune âge par rapport aux présents. A la question de sa professeure, et aux précisions apportés elle prend un temps de réflexion, laissant également l’opportunité à Melissandre de s’exprimer en première.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Tour
〚 10 〛

Image postée par le membre
◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Melissandre, vous continuez d'observer avec attention l'enchantement de la rune avant d'imiter votre professeure et de tourner votre attention vers la suivante.

Tamsin, vous ressentez une légère fatigue, mais celle-ci se fait rapidement oublier, vous faisant douter de l'avoir véritablement ressentie.

Maître Marwah, Monsieur Bohannon et Elina Montmort restent en retrait, laissant Alwenn prendre les choses en main pour la rune suivante.
∞ Délai de résolution : 17 avril 2025 ∞
@Melissandre Hyde, @Tamsin Gillies, @Alwenn McNeil

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je répond a la question de ma professeur ,

" Je penserais a ma meilleure amie, Kim, parce que notre lien est ce qui représente le mieux la loyauté. "

puis je l'observe enchanter la seconde runes.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Alwenn acquiesça d'un léger mouvement de tête de tête aux paroles de Melissandre et ajouta : "Est-ce qu'elle vous pousse à aller vers l'avant ? Vous motive pour certains projets et vous donne envie de les réussir ?" Elle tentait de faire réfléchir son élève sur la totalité de la signification de Tiwaz, et non sur un seul élément précis. "Souhaitez-vous tenter l'enchantement de cette rune ?" lui proposa-t-elle ensuite avec un sourire.

Puis, la rousse se tourna vers la plus jeune et lui demanda : "Et vous ? Comment interprétez-vous Tiwaz ?"

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Une fatigue passagère, et puis Tamsin se ressaisit. C'est une magie nouvelle après tout, peut-être que cela demande plus d'énergie ? Rapidement, la jeune sorcière reprend contact avec la réalité écoutant Miss McNeil et Melissandre.

À la question de sa professeure, elle répond ensuite quand son tour vient : « L'ambition de la réussite ? Un peu comme les valeurs de Serpentard. Je dirais que c'est une rune qui pousse au dépassement de soi, qui demande de l'intensité dans l'entreprise de n'importe quelle tâche ainsi qu'un certain esprit de compétition. » Elle garde pour elle ce qui lui traverse l'esprit en dernier : écraser les autres, pour obtenir la meilleure place en somme.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Tour
〚 10 〛

◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Alwenn encourage Melissandre à s'essayer à l'exercice et Maître Marwah adresse un sourire encourageant à la Serdaigle.

Tamsin, votre réponse semble obtenir l'approbation de Monsieur Bohannon qui vous observe avec attention. Pour sa part, la directrice s'approche un peu de vous : « Comment vous sentez-vous ? »
∞ Délai de résolution : 20 avril 2025 ∞

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Après un coup d'œil rapide à sa camarade qui prend la relève à sa suite, Tamsin reporte toute son attention sur Miss Montmort. Elle apprécie beaucoup sa prévenance. « Bien » répond-t-elle dans un premier temps avant d'ajouter : « Enfin je suppose. J'imagine qu'éprouver un peu de fatigue après s'être essayée à une magie que l'on ne connait pas, c'est tout à fait normal. » Elle se souvient de la fatigue psychologique qu'elle éprouvait lors de sa première année, à apprendre et découvrir tout cet univers magique à portée de main. Elle adresse un léger sourire à la directrice pour ponctuer sa réponse.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bien que j'apprécie attirer l'attention sur moi, aujourd'hui je me sens un peu gênée. Je sais que l'enchantement sera difficile a réussir, surtout que mon interprétation de la rune est assez vague. Je réfléchis a ce que me dit ma professeur !

- Elle me soutient et me pousse à réussir, elle m'aide a ne pas craquer. On ressent beaucoup de pression en cinquième année. Surtout moi, avec la gestion des Vifs de Bronze et je dois aussi ... gérer mes relations ... amicale.

Je me racle la gorge, avant de me concentrer sur ma baguette.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Alwenn acquiesça d'un signe de tête aux réponses de Melissandre. "Bien. Maintenant, concentre-vous sur ces sentiments-là et visualisez bien votre lien magique avec votre baguette. Quand ce sera bon, vous pourrez passer à l'enchantement." expliqua-t-elle.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Tour
〚 11 〛

◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Tamsin, vous êtes rassurée de voir que votre réponse ne semble pas inquiéter la directrice : « C'est normal oui. Vous ne pourrez sans doute pas faire beaucoup de tentatives aujourd'hui. Voulez vous quand même essayer une seconde rune ? »

Melissandre, malgré votre incertitude, vous vous laissez guider par les conseils d'Alwenn. Alors que vous vous concentrez et commencez à faire circuler votre magie, il vous semble percevoir un léger scintillement de la rune. C'est presque imperceptible pour le moment. Peut-être en raison de vos doutes ? Maître Marwah et Monsieur Bohannon se contentent d'observer pour l'instant.
∞ Délai de résolution : 25 avril 2025 ∞