PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Hop là ! Comme vu par hibou...

@Meringue Riou devient ma filleule ! Un piti hibou va voler vers toi ! (fais gaffe, il aime bien grignoter les doigts mais c'est gentil !)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonjour, je viens tous juste d'arriver mais j'aimerais une marraine de serpentard. Après je n'ai pas d'autre critères.
Cordialement

RemySummer

Summer REMY a écrit : 13 avr. 2025, 16:47 Bonjour, je viens tous juste d'arriver mais j'aimerais une marraine de serpentard. Après je n'ai pas d'autre critères.
Cordialement
Bonjour Summer, j'ai de la place si tu le souhaites ^^

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Bonjour je suis nouvelle sur PFR mais j'ai regardé si il y avait des marraine de Griffondor et j'ai trouvé @Agatha Sanders.
Donc si elle veut bien est-ce qu'elle peut être ma marraine ?

"La peur est une réaction, le courage est une décision"
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !

Coucou ! Après avoir regardé chaque heure de chaque jour si j'étais acceptée sur PFR, et après avoir promis la bonne fortune à celui ou celle qui le fera, et bien me voici :grin: !!
Alors si c'est possible...
J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine, pas nécessairement de Gryffondor, juste qui veuille bien de moi :cute: !!
Aller... promis je serais sage ... sivouplééé :innocent:

☾✯Arushi Day✯ ☾
~Et vint le jour où le risque de rester serré dans un bourgeon devint plus douloureux que le risque de choisir de fleurir…

Bien sûr !
J'annonce que Finnley Ravenswood devient un petit Padawan :cute:
@Finnley Ravenswood, un hibou arrivera dans ta volière dans la soirée ou demain

@Arushi Day, j'ai de la place si tu veux ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Wahouh avec plaisir ma chère Agatha :grin: !!
Je serais ravie de faire partie de ton équipe, et je suis convaincue qu'Arushi aussi T-) ...
@Agatha Sanders

☾✯Arushi Day✯ ☾
~Et vint le jour où le risque de rester serré dans un bourgeon devint plus douloureux que le risque de choisir de fleurir…

Je sens qu'on va bien s'entendre ! :grin:
Arushi Day rejoint l'Académie Jedi de Poudlard !
@Arushi Day, un hibou arrivera dans ta volière dans la soirée ou demain

Cours de sabre laser demain 7h :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour ! Suite à une confirmation par hibou, j'annonce que :
Summer Remy rejoint l'atelier en tant qu'apprentie peintre !
Il me reste 5 places

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Bonjour je suis arrivée il y a un peu de temps déjà et j'avais demandé un parain ou une marraine mais ma demande n'a pas dû être vu alors je me permet de re demandé
Pourrais-je avoir avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît ?
Moïra