Parrainage à Grande Échelle !
Hop là ! Comme vu par hibou...
@Meringue Riou devient ma filleule ! Un piti hibou va voler vers toi ! (fais gaffe, il aime bien grignoter les doigts mais c'est gentil !)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour, je viens tous juste d'arriver mais j'aimerais une marraine de serpentard. Après je n'ai pas d'autre critères.
Cordialement
Cordialement
RemySummer
Bonjour Summer, j'ai de la place si tu le souhaitesSummer REMY a écrit : 13 avr. 2025, 16:47 Bonjour, je viens tous juste d'arriver mais j'aimerais une marraine de serpentard. Après je n'ai pas d'autre critères.
Cordialement
Bonjour je suis nouvelle sur PFR mais j'ai regardé si il y avait des marraine de Griffondor et j'ai trouvé @Agatha Sanders.
Donc si elle veut bien est-ce qu'elle peut être ma marraine ?
Donc si elle veut bien est-ce qu'elle peut être ma marraine ?
"La peur est une réaction, le courage est une décision"
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
Coucou ! Après avoir regardé chaque heure de chaque jour si j'étais acceptée sur PFR, et après avoir promis la bonne fortune à celui ou celle qui le fera, et bien me voici
!!
Alors si c'est possible...
Alors si c'est possible...
J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine, pas nécessairement de Gryffondor, juste qui veuille bien de moi!!
Aller... promis je serais sage ... sivouplééé![]()
☾✯Arushi Day✯ ☾
~Et vint le jour où le risque de rester serré dans un bourgeon devint plus douloureux que le risque de choisir de fleurir…
Bien sûr !
@Arushi Day, j'ai de la place si tu veux
J'annonce que Finnley Ravenswood devient un petit Padawan![]()
@Finnley Ravenswood, un hibou arrivera dans ta volière dans la soirée ou demain
@Arushi Day, j'ai de la place si tu veux
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Wahouh avec plaisir ma chère Agatha
!!
Je serais ravie de faire partie de ton équipe, et je suis convaincue qu'Arushi aussi
...
@Agatha Sanders
Je serais ravie de faire partie de ton équipe, et je suis convaincue qu'Arushi aussi
@Agatha Sanders
☾✯Arushi Day✯ ☾
~Et vint le jour où le risque de rester serré dans un bourgeon devint plus douloureux que le risque de choisir de fleurir…
Je sens qu'on va bien s'entendre !
Cours de sabre laser demain 7h
Arushi Day rejoint l'Académie Jedi de Poudlard !
@Arushi Day, un hibou arrivera dans ta volière dans la soirée ou demain
Cours de sabre laser demain 7h
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonjour je suis arrivée il y a un peu de temps déjà et j'avais demandé un parain ou une marraine mais ma demande n'a pas dû être vu alors je me permet de re demandé
MoïraPourrais-je avoir avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît ?