Rencontre maladroite
- l'histoire de la magie, on vient de co...commencer les cours mais j'ai un peu de mal.
La gryffone était un peu gênée d'admettre ses faiblesses, ses joues ne risquaient pas de retrouver une couleur normale. Sur le moment cela lui avait paru naturel de dire ça, mais maintenant elle le regrettait.
- Non je n'y suis jamais allé. C'est peut-être vrai, après tout on existe bien nous donc peut-être que...qu'eux aussi. Il faudrait demander un adulte, ils doivent en savoir plus eux.
La rouge et or n'avait jamais entendu parler de ce monstre auparavant. Cela avait piqué sa curiosité. Elle voulait en apprendre plus sur le sujet maintenant. Elle ferait quelques recherches lors de sa prochaine visite à la bibliothèque si jamais elle s'en rappelait. Il lui était impossible de se souvenir de ce qu'elle devait faire. Elle avait essayé quelques fois de mettre en place une sorte d’agenda ou pense bête, mais elle était tellement peu organisée qu'elle n'arrivait pas à les tenir à jour. À la fin cela l’embrouillait encore plus que ça ne l'aidait.
Sa camarade semblait déterminer à faire connaissance plus en détails et lui proposa d'aller se balader.
- oui si tu veux. Je veux bien un peu d'aide si ça ne te dérange pas.
Katherine devait se rendre à l'évidence, elle n'avait pas arrêté de semer ses affaires à travers tout le château. Et le parc était rempli d'obstacles, déjà qu'elle n'était pas très douée pour les esquiver. Mais si en plus elle ne pouvait pas les voir, elle allait à coup sûr tomber une nouvelle fois. Elle préférait éviter de revivre une chute honteuse devant tout le monde.
La gryffone était un peu gênée d'admettre ses faiblesses, ses joues ne risquaient pas de retrouver une couleur normale. Sur le moment cela lui avait paru naturel de dire ça, mais maintenant elle le regrettait.
- Non je n'y suis jamais allé. C'est peut-être vrai, après tout on existe bien nous donc peut-être que...qu'eux aussi. Il faudrait demander un adulte, ils doivent en savoir plus eux.
La rouge et or n'avait jamais entendu parler de ce monstre auparavant. Cela avait piqué sa curiosité. Elle voulait en apprendre plus sur le sujet maintenant. Elle ferait quelques recherches lors de sa prochaine visite à la bibliothèque si jamais elle s'en rappelait. Il lui était impossible de se souvenir de ce qu'elle devait faire. Elle avait essayé quelques fois de mettre en place une sorte d’agenda ou pense bête, mais elle était tellement peu organisée qu'elle n'arrivait pas à les tenir à jour. À la fin cela l’embrouillait encore plus que ça ne l'aidait.
Sa camarade semblait déterminer à faire connaissance plus en détails et lui proposa d'aller se balader.
- oui si tu veux. Je veux bien un peu d'aide si ça ne te dérange pas.
Katherine devait se rendre à l'évidence, elle n'avait pas arrêté de semer ses affaires à travers tout le château. Et le parc était rempli d'obstacles, déjà qu'elle n'était pas très douée pour les esquiver. Mais si en plus elle ne pouvait pas les voir, elle allait à coup sûr tomber une nouvelle fois. Elle préférait éviter de revivre une chute honteuse devant tout le monde.
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Rencontre maladroite
Oh, t'inquiètes pas, tu sais moi, c'est la métamorphose ou je rame un peu, mais je ne me prends pas la tête, car je me dis qu'on est ici pour apprendre, donc ça me rassure et je prends les choses avec plus de positivité. Et c'est plus agréable pour moi mentalement, car je n'ai pas envie d'être frustré après avec cette matière.
Elle avait l'air un peu gêné donc j'essaie de la mettre à l'aise en lui disant que moi aussi, j'avais des difficulté et qu'elle n'avait pas à avoir une gêne ou honte, car c'était normal est que rien me choquée . Puis on change de sujet, car c'était plus simple que t'avoir une gêne entre nous deux.
Oui, ils doivent sûrement savoir les adultes, je suis sûr qu'ils doivent nous cacher des choses pour ne pas nous effrayer. Après tout un peu de mystère, c'est bien, j'irais à la biblio faire des recherches, j'adore lire et faire des recherches prendre des notes sur les choses qui me fascinent.
Tu aimes découvrir des nouvelles choses toi-même si cela peu paraître effrayant pour toi.
On continuer de papoter tout en se baladant, car elle avait accepté ma proposition. Et j'étais contente, car j'allais pouvoir apprendre à la connaître mieux tout en profitant des lieux, et le parc était magnifique et j'étais en bonne compagnie, elle était gentille avec moi est c'était l'essentiel pour moi.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Rencontre maladroite
La gryffone aimait bien l'état d'esprit de Krystal, elle devrait penser à lâcher un peu prise de temps en temps elle aussi. Elle gardait cette bonne idée dans un coin de sa tête pour plus tard. Cependant elle n'arrivait pas à comprendre ce qui était compliqué en métamorphose, c'était l'une des matières qu'elle trouvait les plus faciles. Son intérêt pour la matière y était sûrement pour quelque chose.
- C'est vrai, c'est une bonne tech...chnique, j'essaierai de faire la même chose la prochaine fois que je serais frustrée par un devoir.
Sa camarade enchaîna sur ce qu'elle aimait faire. Les deux gryffones avait pas mal de point commun, elles aimaient toutes les deux lire, et possédaient apparemment la même curiosité d'en apprendre plus sur les sujets qui les intriguaient.
- c'est vrai ? Moi aussi j'aime faire ça ! Si tu veux on peut aller à la bibliothèque maintenant pour faire des recherches sur ce calamar géant.
Katherine était un peu hésitante quand elle avait fait cette proposition, elle avait peur que sa camarde refuse et ne voulait pas trop s'emballer. Cela ne la dérangeait pas de continuer à se balader, au contraire, elle aimait bien l'ambiance qui s'était installée entre elles. Mais elle ne voulait pas paraître trop ridicule, et puis peut-être que Krystal préférait faire ses recherches seule, sans personne pour la déranger. La gryffone savait que certaines personnes étaient comme ça, elles avaient besoin de calme et d'être seules.
- C'est vrai, c'est une bonne tech...chnique, j'essaierai de faire la même chose la prochaine fois que je serais frustrée par un devoir.
Sa camarade enchaîna sur ce qu'elle aimait faire. Les deux gryffones avait pas mal de point commun, elles aimaient toutes les deux lire, et possédaient apparemment la même curiosité d'en apprendre plus sur les sujets qui les intriguaient.
- c'est vrai ? Moi aussi j'aime faire ça ! Si tu veux on peut aller à la bibliothèque maintenant pour faire des recherches sur ce calamar géant.
Katherine était un peu hésitante quand elle avait fait cette proposition, elle avait peur que sa camarde refuse et ne voulait pas trop s'emballer. Cela ne la dérangeait pas de continuer à se balader, au contraire, elle aimait bien l'ambiance qui s'était installée entre elles. Mais elle ne voulait pas paraître trop ridicule, et puis peut-être que Krystal préférait faire ses recherches seule, sans personne pour la déranger. La gryffone savait que certaines personnes étaient comme ça, elles avaient besoin de calme et d'être seules.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Rencontre maladroite
Terminer merci KateOui, c'est une bonne idée d'aller faire des recherches sur ce calamar.
Je me hâte et range mes affaires, impatiente d'aller faire des nouvelles recherches et prendre des notes sur ce calamar géant. Faire des recherches y a rien de plus motivant surtout dans le monde magique.
Avec tous les nombreux ouvrages qu'il y a ici, c'était un vrai petit paradis pour mes yeux et ma cervelle.
C'était comme partir à l'aventure ou faire une enquête, me voilà changé en détective.
Merci au calamar qui me motivait là, rien que de penser à tous ces rayonnages mon imagination tournée à plein gaze.
Accro aux livres et aux recherches, je me dépêche de tout ranger au plus vite.
Me lève et prend la direction du château, en pensant déjà à tout ce que je vais pouvoir découvrir.
Mes yeux écarquillent et j'accélère le pas en jetant un œil à Kate pour voir si elle suivait mon rythme.
Plus j'avançais en direction de la sortie du parc plus j'étais impatiente d'aller à la bibliothèque.
En espérant que personne ne soit dans mon coin préférer de la biblio.
Je me perds dans mes pensées en continuant d'accélérer le pas, je pense à tout et à rien juste d'arrivé et me poser à la bibliothèque et commencé mon enquête et prendre des notes.
Telle une nouvelle détective en herbe à la recherche de preuves confidentielle.
J'aperçois enfin le château et mon sourire s'agrandit.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR