15 avr. 2025, 19:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi perso je suis en vacances là donc tranquille. Félicitations en retard pour vos brillantes notes !!!
Comment ça tu ne reverras plus la neige @Rose Ravens??
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros
15 avr. 2025, 19:57
Ah ouais c’est génial comme sport, en général c’est pendant les vacances de février ou d’avril que j’y vais, plus souvent en avril quand même
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
15 avr. 2025, 20:17
Bah en fait j'ai déménagé dans un autre continent pays, et il n'y a pas de neige dans la ville où j'habite, si je voudrais revoir la neige, c'est possible, mais pas pour tout de suiteAlicia Basset a écrit : 15 avr. 2025, 19:57 Moi perso je suis en vacances là donc tranquille. Félicitations en retard pour vos brillantes notes !!!
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
15 avr. 2025, 20:45
Ah dommage. J’espère que tu te plais quand même chez toi
Bonne soirée à toi
(je crois que je vais y aller)
Bonne soirée à toi
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros
15 avr. 2025, 21:51
Oh j'suis pas sûr que tu verras beaucoup de neige qui tient en France maintenant avec le réchauffement climatique.
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être en vacances la j'ai un mini week-end demain et jeudi et vendredi c'est mon dernier jours de partiel avant mes vacances d'été
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être en vacances la j'ai un mini week-end demain et jeudi et vendredi c'est mon dernier jours de partiel avant mes vacances d'été
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 avr. 2025, 21:54
Ah bon ?Ari Calvin a écrit : 15 avr. 2025, 21:51 Oh j'suis pas sûr que tu verras beaucoup de neige qui tient en France maintenant avec le réchauffement climatique.
Oui, j'aime beaucoupAlicia Basset a écrit : 15 avr. 2025, 20:45 Ah dommage. J’espère que tu te plais quand même chez toi![]()
Bonne soirée à toi(je crois que je vais y aller)
Bonne soirée à toi aussi
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
15 avr. 2025, 21:56
la dernière fois que j'ai vu de la neige dans ma ville je crois que c'était genre 2018/2019
première et dernière fois d'ailleurs
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 avr. 2025, 22:09
Moi j'en ai vu l'hiver dernier mais c'était pas beaucoup et ça n'a pas tenue la dernière fois qu'elle a tenue c'était en 2018 aussi je crois ils avaient même fermé mon collège en plein milieu de la journée c'était le seul collège de la région à l'avoir fait
Fan de vol en balai
15 avr. 2025, 22:12
autant pour moi! après vérification de ma galerie photo, la dernière fois qu'il y a eu peu de neige (mais très peu) c'était fin février 2023! honnêtement pas fan, je suis trop frileuse pour bien apprécier l'hiver
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 avr. 2025, 22:21
J'aime bien l'hiver seulement pour la neige mais comme y en a plus beaucoup je préfère largement l'été, il fait trop chaud mais j'préfère
Fan de vol en balai