Entre les lignes du silence
Assise tranquillement dans le foyer, je réfléchis, une plume à la main, le regard fixé sur un morceau de parchemin. Je ne sais pas si je dois le faire. J'ai peur. Et si Amelia savait, mais qu'elle ne voulait pas. Ou pire encore, si c'était ma mère qui ne voulait rien entendre. Et puis ... c'est seulement une lettre, rien qu'une simple petite lettre de rien du tout. Je prend mon courage a deux mains, et commence à écrire :Lundi 11 Avril 2050
Vers 18h00
Dans le Foyer
Je relis ma lettre, range mes affaires dans mon sac, et prend la direction de la volière, il faut que j'envoie cette lettre maintenant ...Chère Amelia,
J'espère que tu va bien,
De mon côté, tout est nickel, enfin presque, tu me manques. Et maman aussi. C'est la raizon raison de ma lettre.
Je voulais simplement te demander si tu avais eu des nouvelles de maman. Je sais qu'elle s'est éloignée de moi de nous pour avoir la paix, mais j'aimerais savoir si elle va bien. J'aimerais simplement savoir comment va ma mère. Je sais que ça fait bizzare de te demander ça sept, je crois, sept ans après son départ, mais elle me manque. Elle ma toujours manqué, mais aujourd'hui, plus que jamais. J'ai besoin d'une maman mère Amelia. Je sais que je suis grande, mais j'ai besoin d'elle. Si tu avais des nouvelles des bonnes nouvelles c'est mieux ça me remonterai vraiment le moral. Et je sais que j'en demande trop, mais si tu sais où elle est, c'est encore mieux. Je rêve de pouvoir lui reparler. De pouvoir parler à la fame femme qui m'a donné la vie. Celle qui m'a élevé. Et même si c'est mon père qui fait tout depuis sept ans, il a tout fait de travers. Il est horrible. De toute façon, tu n'as aucun rapport avec lui (et tu as de la chance), je ne sais pas pourquoi je te dit ça.
Bref, je pense revenir à Londres pour les vacances. J'espère te voare voir pendant les vacances.
Ta demie sœur préférée (enfin j'espère),
Rose
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist