PNJ Recoudre le sang avec des mots

Dimanche 10 Février 2050
Vers 19h00
Dans la volière
Avec :
@Amelia Carter

Reducio
Image postée par le membre
#00aba5

Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Amelia Carter, Demi-sœur de Rose, utilisation active
- Lien vers la fiche du PNJ :
Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Écrire un échange de lettre entre Rose et Amelia. Cet échange de lettre sert à poser la base de la retrouvaille (bientôt) entre Rose et sa mère. Rose découvrira dans ce RP, grâce à Amelia, que sa mère va bien, le lieu où elle est. Puis Amelia parlera à la mère de Rose de l'intérêt de sa fille pour elle. Ce qui l'amènerai à la contacter, au plus grand bonheur de Rose.
Reducio
Tenue :

Je me penche vers le bas. C'est haut quand même. Je ferme les yeux et me laisse envahir par le silence. Ça fait du bien. Je sort une enveloppe de mon sac et griffonne rapidement :
Amelia Carter
Oxford, Angleterre
Je relis ma lettre :
Chère Amelia,
J'espère que tu va bien,
De mon côté, tout est nickel, enfin presque, tu me manques. Et maman aussi. C'est la raizon raison de ma lettre.
Je voulais simplement te demander si tu avais eu des nouvelles de maman. Je sais qu'elle s'est éloignée de moi de nous pour avoir la paix, mais j'aimerais savoir si elle va bien. J'aimerais simplement savoir comment va ma mère. Je sais que ça fait bizzare de te demander ça sept, je crois, sept ans après son départ, mais elle me manque. Elle ma toujours manqué, mais aujourd'hui, plus que jamais. J'ai besoin d'une maman mère Amelia. Je sais que je suis grande, mais j'ai besoin d'elle. Si tu avais des nouvelles des bonnes nouvelles c'est mieux ça me remonterai vraiment le moral. Et je sais que j'en demande trop, mais si tu sais où elle est, c'est encore mieux. Je rêve de pouvoir lui reparler. De pouvoir parler à la fame femme qui m'a donné la vie. Celle qui m'a élevé. Et même si c'est mon père qui fait tout depuis sept ans, il a tout fait de travers. Il est horrible. De toute façon, tu n'as aucun rapport avec lui (et tu as de la chance), je ne sais pas pourquoi je te dit ça.

Bref, je pense revenir à Londres pour les vacances. J'espère te voare voir pendant les vacances.

Ta demie sœur préférée (enfin j'espère),

Rose
Je mets ma lettre dans l'enveloppe.
Je choisis un hibou de l'école, et la lui attache à la patte.

« Trouve Amelia, et donne lui cette lettre. S'il te plaît. C'est important ! »

Je le regarde s'envoler et part.
Dernière modification par Rose Ravens le 5 mai 2025, 12:37, modifié 2 fois.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Le 12.04.2050
#00aba5
Coucou Rose,
Je vais bien, merci
Toi aussi tu me manques.
Heu, concernant maman, ne le prend pas mal, je pensais pas que tu voulais la revoir à ce point là, je ne savais pas qu'elle te manquait comme ça, sinon je te l'aurais dit immédiatement.
Premièrement, elle va très bien, je sais que la dernière fois que tu as eu de ses nouvelles c'était l'année dernière et elle était à l'hôpital, mais maintenant elle va très bien, elle avait seulement attrapé la maladie d'un de ses patients.
Ensuite, je sais où elle est, encore désolé de ne pas te l'avoir dit. Maman est à Godric’s Hollow, pour pouvoir travailler à la nouvelle Sainte Mangouste.
(Godric’s Hollow c'est une vieille ville entièrement habitée par des sorciers, c'est là où est né Godric Gryffondor, et la nouvelle Sainte Mangouste, c'est la nouvelle adresse de Sainte Mangouste, qui est un hôpital de sorciers. )
Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de la voir, elle est très occupée, et puis, j'étais occupée aussi de mon côté, je t'avoue encore que je n'ai pas vraiment cherché à la revoir. C'est pas que je ne veux pas la voir, mais j'ai autre chose à faire, je me suis passé d'elle toute mon enfance, c'est pas étant adulte que j'ai besoin d'elle.
Hâte de te voir pendant les vacances (bien sûr que je viendrai à Londres, avant que tu poses la question)

Amelia
CARTER

Spotify Playlist

Le 13 Avril 2050

Lisant la lettre de ma demi-sœur, je sens un bonheur immense monter en moi, avec un peu d'espoir aussi, je pourrais peut-être retrouver ma mère, après sept ans d'attente et de misère avec mon père.
Je lui répond immédiatement :
Coucou,
Trop cool !!
Alors elle est encore en vie !!
Non mais ... je m'en doutais qu'elle était encore en vie, mais c'est trop cool !
Et je sais c'est quoi Godric’s Hollow, tu me prend pour qui, je suis à Poudlard maintenant, mais j'avoue que le truc la, la nouvelle Sinte Sainte Mangouste, je savais pas ce que c'était. Mais je connaissais le travail de maman. Je comprends que tu n'ai plus vraiment besoin d'elle, mais c'est trop cool d'avoir une mère, non ? Ah ! Mais je sais pourquoi t'étais occupée ! T'étais avec Blaise ! Haha! Bon je commence à dire n'importe quoi alors je te laisse !
En tout cas, merci !!!
T'es pas obligé de me répondre, ça sert à rien, mais merci, merci du fond du cœur !!
Rose
J'envoie ma lettre.
Je respire un bon coup, je suis heureuse. Je crois ne jamais avoir été heureuse comme ça dans ma vie. Cette sensation est extraordinaire. Je regard le ciel, il faut beau, il fait chaud, comme si la météo était synchroniser avec mes humeurs.

Spotify Playlist