OS HRP Un choix difficile

Cinquième année.

Peu avant mon départ pour l'Australie, il faut que je choisisse une matière qui me plairait... Enfin comme quelque chose de privilégié avec un professeur de là bas pour apprendre quelque chose de nouveau. Le truc, c'est que tous ceux qui m'intéressent sont aussi divers et variés que possible. C'est pour cette raison que j'ai réservé une salle de répétition en solitaire avec ma trompette pour venir réfléchir. Walmamba c'est l'école de la musique, je ne pense pas que je pourrais trouver l'inspiration à un autre endroit.

Parmi toutes les compétences possibles, j'hésite entre le pouvoir de la musique, l'assemblage de sorts et l'artefact sonore. Je jette un coup d'oeil à ma trompette, peut-être que je pourrais l'emmener pour le pouvoir de la musique ? Mais est-ce que cette matière serait plutôt théorique et bien ennuyeuse... J'imagine apprendre ce qu'on a pu faire avec la musique au fil des années dans l'école. Ce serait super intéressant mais franchement... C'est pas vraiment ce que je souhaite. Je ne pense pas que je pourrais faire de la magie avec un catalyseur autre, c'est aussi pour ça que je n'ai pas pris le catalyseur musical dans ma présélection. Je me suis dit que cela pourrait être sympa mais pas forcément le plus amusant non plus.

Je me lève et fait un tour de la pièce. A quoi pourraient bien correspondre assemblage de sorts ? Est-ce que c'est le fait de lancer plusieurs sorts et de les faire réagir entre eux ? Ne pourrais-je pas demander cela également si je prend artefact sonore ? De ce côté, il y a aussi forcément de la magie, sinon ce n'est pas un artefact. Il n'y a pas de vrai professeur d'artisanat à Poudlard, alors que Miss Priddy doit vraiment être très forte en assemblages de sorts, je pourrais peut-être lui demander... Après, artefact sonore c'est pas un peu trop banal ? Non je ne crois pas. Ce serait vraiment des enchantements.

Je murmure une musique qui bouge bien pour me donner de l'énergie. Je fais quelques pas de danse dans la salle. Après tout, c'est peut-être comme ça que je peux réussir à prendre la bonne décision ? Cette école est artistique. A croire que toute les écoles de l'Est comme le Japon ou l'Australie sont des écoles qui aiment l'art... A Poudlard, nous n'avons pas vraiment ce principe...

Entrainée dans ma danse et dans les murmures que je produis, j'oublie un peu pourquoi je suis venue dans ce coin et je me laisse entrainer par la poésie du moment. Après quelques instants, je me rassois sur le sol, contre un mur en essayant de retrouver où je m'étais arrêtée. Un soupir m'échappe. J'espère ne pas faire le mauvais choix qui me ferait découvrir quelque chose qui ne serait pas amusant ni magique. Sur les trois, il y a des approches différentes, des choses que je ne suis pas sûre de redécouvrir ailleurs... Je pourrais toujours demander à Dorak sinon. C'est décidé, ce sera artefacts sonores.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily