20 avr. 2025, 00:05
Parlons, Bavons, Buvons !
Heiiin j'ai dit ça ?? Essaye toujours x)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 avr. 2025, 00:08
OUI OUI, avec Lance! je vais faire plus qu'essayer (mais je vais t'envoyer un hibou de demande de consentement avant parce que je ne RP pas sans le consentement de la personne MDR)
(je ne suis pas sûr d'en venir à bout du projet, mais un conseil : il faut surveiller sa volière !
☆꧁༒Jung༒꧂☆
20 avr. 2025, 00:11
Heuu okay je regarderais mes hiboux
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 avr. 2025, 00:11
J'ai un prof qui a fait un truc (pas tout à fait) similaire une fois en nous donnant le même examen que quelques années auparavant. Sauf que pour une raison ou une autre c'était aussi le sujet que les élèves du dessus nous avait filé pour qu'on s'entraîne.Lancelot O'Lake a écrit : 19 avr. 2025, 22:21 Ca me rappelle une prof à la fac qui nous avait fait un examen blanc et qui au jour du partiel officiel nous donne les mêmes feuilles que celles nous avions eu à l'examen blanc. Vu que nous avions corrigé le blanc ensemble quelques semaines avant, toute la classe a eu facilement 20/20, mais la fac ne s'est pas du tout posé la question du pourquoi tout le monde avait réussi.![]()
Son air déçu m'avait brisé le cœur quand on a dû lui avouer que non on n'avait pas soudainement eu LE déclic
Comment ça embêter Peony ?
20 avr. 2025, 00:14
Les blagues du premier avril à la Fac, qui concerne notre scolarité, diplomes etc.. Je trouve pas ça très drôle
. Je suis déjà assez stressée alors en plus si les profs/élèves font des blagues
Moi j'avais l'oral blanc le 1er avril et c'était pas une blague
Ton poème est trop beau Kate
En tout cas bonne chance à tous pour vos exams/partiels
Moi j'avais l'oral blanc le 1er avril et c'était pas une blague
Ton poème est trop beau Kate
En tout cas bonne chance à tous pour vos exams/partiels
20 avr. 2025, 00:18
J'ai passé et obtenu mon permis de conduire un 1er avril
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 avr. 2025, 00:20
20 avr. 2025, 00:22
Reducio
non mais je plaisante, c'est tellement un sucre, un ange, un amour, un bonbon x) en vrai, comme tous les profs.. (svp donnez moi des points en plus Brynn Wathen a écrit : 20 avr. 2025, 00:11J'ai un prof qui a fait un truc (pas tout à fait) similaire une fois en nous donnant le même examen que quelques années auparavant. Sauf que pour une raison ou une autre c'était aussi le sujet que les élèves du dessus nous avait filé pour qu'on s'entraîne.Lancelot O'Lake a écrit : 19 avr. 2025, 22:21 Ca me rappelle une prof à la fac qui nous avait fait un examen blanc et qui au jour du partiel officiel nous donne les mêmes feuilles que celles nous avions eu à l'examen blanc. Vu que nous avions corrigé le blanc ensemble quelques semaines avant, toute la classe a eu facilement 20/20, mais la fac ne s'est pas du tout posé la question du pourquoi tout le monde avait réussi.![]()
Son air déçu m'avait brisé le cœur quand on a dû lui avouer que non on n'avait pas soudainement eu LE déclic
Comment ça embêter Peony ?![]()
☆꧁༒Jung༒꧂☆
20 avr. 2025, 00:26
Jung est en réalité un Serpentard ? Oooooh intéressant ! Ca mérite des PR xD
Ah, oui, la pauvre. On oublie souvent qu'on sait se refiler les examens et encore plus quand il y a des frères et sœurs.
Ma sœur récupérait mes leçons au collège/lycée (c'était le même établissement pour les deux) pour faire ses DM. L'avantage quand on a les mêmes profs. Mais c'est encore plus drôle quand en Réunion de Parents, les profs osent dire : "En classe, Y ne fait rien, donne l'impression de ne pas comprendre, mais en DM elle est aussi complète que X, c'est excellent. Pourquoi Y ne fait-elle pas la même chose en classe ?"
Mais c'est simple Y copiait sur les anciens devoirs de bibi et demandait à bibi de lui faire un gros résumé du cours pour les évaluations. Pareil pour les livres, Y détestait lire contrairement à moi, je lisais à sa place et je lui faisais un résumé du livre et je mettais des posts-it à des pages clés de l'intrigue.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Ah, oui, la pauvre. On oublie souvent qu'on sait se refiler les examens et encore plus quand il y a des frères et sœurs.
Ma sœur récupérait mes leçons au collège/lycée (c'était le même établissement pour les deux) pour faire ses DM. L'avantage quand on a les mêmes profs. Mais c'est encore plus drôle quand en Réunion de Parents, les profs osent dire : "En classe, Y ne fait rien, donne l'impression de ne pas comprendre, mais en DM elle est aussi complète que X, c'est excellent. Pourquoi Y ne fait-elle pas la même chose en classe ?"
Mais c'est simple Y copiait sur les anciens devoirs de bibi et demandait à bibi de lui faire un gros résumé du cours pour les évaluations. Pareil pour les livres, Y détestait lire contrairement à moi, je lisais à sa place et je lui faisais un résumé du livre et je mettais des posts-it à des pages clés de l'intrigue.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 avr. 2025, 00:35
Ah ouais
@Lancelot O'Lake ton avatar est MAGNIFAIK ma chérie - s'il vous plaît, ayez la ref
Faites genre c'est drôle
Suppression de compte !
Pouffy
@Lancelot O'Lake ton avatar est MAGNIFAIK ma chérie - s'il vous plaît, ayez la ref
Suppression de compte !
Pouffy