Parrainage à Grande Échelle !
Coucou @Diana Völker ! Si tu le souhaites, il me reste une place dans mon p'tit gang
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Oui je veut bien car je suis Perdue donc si toi @Charlotte Deight veut bien me prendre comme filleul cela me convient.
Diana
Diana
Salut moi c'est Diana je suis nouvelle. Aider moi pour le début s'il vous plaît.
@Charlotte Dwight pour la mention
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
@Diana Völker Bienvenue ! Un hibou vole vers toi !
Diana Völker devient ma filleule !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Je me permets d'annoncer que
Lyna Miller et Alexa Lumine deviennent des tortues cachées dans leur carapace.
Il me reste 3 places.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Coucou !
Pas de soucis @Ariadne Sinclair, surveille ta volière je t'envoie un hibou bientôt
Pas de soucis @Ariadne Sinclair, surveille ta volière je t'envoie un hibou bientôt
Ariadne Sinclair rejoint le nid !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonsoir !
Je ne suis pas vraiment nouvelle mais mes années d'absence sur le site font que certains points ne sont plus très clairs dans mon esprit (création de PNJs, BBcode, etc) et je serais heureuse d'être épaulée par quelqu'un.e (je n'ai aucune préférence) pendant ce laps de temps !
Merci d'avance,
Je ne suis pas vraiment nouvelle mais mes années d'absence sur le site font que certains points ne sont plus très clairs dans mon esprit (création de PNJs, BBcode, etc) et je serais heureuse d'être épaulée par quelqu'un.e (je n'ai aucune préférence) pendant ce laps de temps !
Merci d'avance,
Plus voir qu'avoir
Bonsoir Elsie, il me reste de la place si tu le souhaites !Elsie Clancharlie a écrit : 24 avr. 2025, 19:17 Bonsoir !
Merci d'avance,