Animation RP Grande chasse aux œufs aérienne

Se rendre dans la zone C4 et chercher des œufs

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Brynn est tout heureux de réaliser qu'il est capable de discuter avec un gnome. Son apprentissage porterait-il ses fruits ? Il n'est cependant pas là pour discuter trop longtemps : après tout il veut des œufs au chocolat et - semble-t-il - ça n'est pas le gnome, tout gentil qu'il soit, qui va lui en donner. Qu'à cela ne tienne, c'est le moment de faire comme tout le monde autour de lui et arpenter le ciel avec attention. Et zou à droite, et hop à gauche, et viooum en bas et yoooou en haut ! Il avait beau ne pas être attrapeur, il était bien à attraper des choses, ce jour-là.
Rester dans la même zone et y chercher des œufs.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Image postée par le membreRésolution du tour 2

__
@Kate Hunter trouve un œuf et se fait expulser du terrain ! Elle voit du coin de l’œil un œuf bleu avec des lapins s'enfuir vers la zone B1.

@Astrid Keaty trouve un gros œuf ! Elle voit du coin de l’œil un œuf jaune avec des feuilles s'enfuir vers la zone D3.

@Alyssa Wright trouve un œuf et pourra jouer deux actions au prochain tour ! Elle voit du coin de l’œil un œuf bleu avec des lapins s'enfuir vers la zone A3.

@Matthew Warren trouve un œuf et pourra jouer deux actions au prochain tour ! Il voit du coin de l’œil un œuf arc-en-ciel s'enfuir vers la zone B1.

@Eileen O'Brien trouve un œuf et pourra jouer deux actions au prochain tour ! Elle voit du coin de l’œil un œuf bleu avec des lapins s'enfuir vers la zone B4.

@Eileen O'Brien trouve un œuf énorme ! Elle voit du coin de l’œil un œuf taché de peinture s'enfuir vers la zone A1.

@Cheryl Styles trouve un œuf et pourra jouer deux actions au prochain tour ! Elle voit du coin de l’œil un œuf taché de peinture s'enfuir vers la zone A4.

@Elerina Moore trouve un œuf et devra changer de zone au prochain tour ! Elle voit du coin de l’œil un œuf jaune avec des feuilles s'enfuir vers la zone C3.

@Neytiri Winslow trouve un gros œuf ! Elle voit du coin de l’œil un œuf rose à fleurs s'enfuir vers la zone C4.

@Brynn Wathen trouve un gros œuf ! Il voit du coin de l’œil un œuf jaune avec des feuilles s'enfuir vers la zone A4.

Un vent fort souffle sur la zone D1.
__

__ Oeufs restants sur le terrain
______ Nombre d’œufs par joueur __
__
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre6 œufs roses à fleurs. 7 œufs bleus avec des lapins. 8 œufs jaunes avec des feuilles. 5 œufs arc-en-ciel. 6 œufs tachés de peinture.
__
Kate Hunter
Neytiri Winslow
Matthew Warren
Eileen O'Brien
Alicia Basset
Cheryl Styles
Astrid Keaty
Alyssa Wright
Melody Brown
Brynn Wathen
Elerina Moore
4
5
4
5
1
2
2
2
1
2
1
__

Joueurs actuellement sur le terrain
Neytiri Winslow
Alyssa Wright
Cheryl Styles
Matthew Warren
Astrid Keaty
Elerina Moore
Eileen O'Brien
Brynn Wathen

Image postée par le membreLancement du tour 3
(4 joueurs peuvent entrer sur le terrain.)

#b10743

Se rendre dans la zone A3 et y chercher des œufs
&
Se rendre dans la zone B4 et y chercher des œuf

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Se rendre dans la zone A4 et y chercher des œufs.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Se rendre dans la zone B1 et y chercher des œufs.
Puis
Se rendre dans la zone C2 et y et demander conseil à un gnome.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

J'étais plutôt douée. En tout cas j'avais déjà attrapé deux oeufs. Bon le deuxième m'avait fait sortir du terrain, mais tant qu'il se mangeait à la fin, ce n'était pas gênant. Je décidais donc de retourner dans la même zone d'où je venais et puis pourquoi pas bouger un peu pour la suite ? Mais pas tout de suite car j'étais très bien là où j'étais. C'était un bon spot d'obeservation. D'ailleurs les plus curieux savent que c'était mon point d'observation préféré à l'époqu où j'étais attrapeuse. Autant dire que j'y tenais beaucoup. Je remontais sur mon balai et sans perdre de temps, traverser tout le terrain dans sa largeur. Allez, hop, où êtes-vous les oeufs ?

Se rendre dans la zone A1 et y chercher des oeufs

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Rester dans la même zone et y chercher des œufs.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Se rendre dans la zone C3 et y chercher des oeufs
Se rendre dans la zone A2 et y chercher des oeufs

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Rester dans la même zone (C4) et y chercher des œufs.

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien