7 août 2024, 22:01
Espagne Sable et plongée
Mona Edwards • 14 ans
Espagne • 6 août 2049
@Kelly Hanson
•••

Après un mois entier presque enfermée à Godric's Hollow, c'est enfin le moment de partir voyager quelques jours. Chaque année, on alterne, étant donné que mon grand-père maternel et sa famille vivent en Espagne et que ma grand-mère maternelle et sa famille vivent en France, on va les voir chacun une année sur deux. Les années impaires, c'est la famille du père de ma mère alors nous voici en Espagne, dans un village à côté de Seville, sur la plage. Après deux ans sans baignade, c'était enfin le moment.

Joachim passe son bras sur mes épaules et me demande si je suis heureuse d'être revenue ici.

"Oui, je me sens vraiment bien en Espagne. On est loin des cours et des gens qu'on connaît."

C'est bien l'avantage de partir dans un pays étranger. Il n'y a pratiquement aucune chance de croiser quelqu'un de Poudlard. Mes amis me manquent et j'aurais bien aimé être ici avec eux mais en même temps, je suis avec mes frères. Certes mes parents sont présents et ça me casse le moral, mais au moins, Joachim et Marcus m'accompagnent et je suis tranquille avec eux. Mes parents s'en foutent royalement de ce que nous faisons.

J'installe ma serviette et nous faisons la course pour entrer dans l'eau en riant.
C'est ce genre de choses qui me rendent sincèrement heureuse.

•••
223 mots.

4e année rp 49-50
#fffff0

8 août 2024, 11:19
Espagne Sable et plongée
Reducio
Couleurs :
Kate, la sœur : #ff00c0
Néo, le frère : #ff8c00

En ce magnifique mois d'août, je résidait avec ma famille chez mes grands parents maternels espagnols, en Espagne donc, plus précisément à Séville. Nous étions arrivés en Espagne il y a quelques jours, et nous nous étions déjà installés dans la maison de mes grands parents.
Aujourd'hui c'était après midi plage, à 15h30. Maman n'a pas voulu y aller dès le déjeuner, en raison du soleil qui tapait fort en Espagne en début d'après midi surtout. Du coup, j'étais là, avec ma mère Noely, mon père Ryan, ma grande sœur Kate, mon petit chiot Tizou et mon petit frère Néo, en train de marcher en bordure de la plage d'Estepona, une ville pas très loin de Séville, à la recherche d'un endroit à moitié à l'ombre où se poser. Néo devait porter le panier dans lequel se trouvait tous les jouets, masques de plongée et serviettes de plage. De tous, c'était le plus bruyant.

"Pourquoi c'est moi qui doit porter le panier ? Pourquoi c'est pas Kelly ou Kate ? Maman c'est injuste !", se plaignait il.

Ma mère faisait la sourde oreille et s'amusait à photographier l'endroit, la plage, la mer.
C'est ma sœur qui prit le relais.
Agacée d'avoir entendu ça quasi tout le trajet, elle se retourna vers mon frère et lui dit d'une voix menaçante :

"Néo, tu sais bien que Maman a dit que je le porterai demain et que Kelly le porterait jeudi, on est d'accord ? Donc tu arrête des bêtises et tu te tais ! C'est clair ?"

Mon frère hocha la tête, et moi je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire.

Bientôt nous étions arrivés dans un endroit "Parfait !" pour ma mère, c'est-à-dire, à l'ombre d'un palmier, et pas très loin de la mer. Nous avions à peine posé nos serviettes sur le sable chaud et installé les parasols qu'une mouette se soulagea sur la serviette de mon petit frère. Horrifié, stupéfait et dégouté, Néo resta paralysé. Quant à moi, j'eclatai de rire.

L'après midi commençait fort pour nous !

364 mots
J'espère que ça te convient @Mona Edwards !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

10 août 2024, 16:01
Espagne Sable et plongée
@Kelly Hanson
•••

J'entre la première dans l'eau, elle est chaude, c'est agréable.
Je me retourne pour me vanter auprès de mes frères du fait que je sois arrivée avant eux mais remarque leur disparition. Je n'ai pas le temps de les chercher que je me retrouve poussée par derrière, atterissant la tête la première dans l'eau. Je me relève avec difficulté, les cheveux collés au visage gâchant ma vue, les oreilles bouchées et les rires de deux idiots à côté de moi.

"Wow vous m'avez fait peur, je me suis vue mourir noyée..."

Ils éclatent d'un rire encore plus franc. Je remets mes cheveux en place en rigolant avec eux.
La plage n'est pas bondée, il y a quelques personnes par ci par là mais c'est supportable.
Je n'aime pas vraiment la plage étant donné ma peur des profondeurs mais alors quand il y a trop de gens, je ne suis pas à l'aise et je n'apprécie pas le moment. Par chance, ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Au loin, une famille est en train de s'installer. Ils ont l'air bruyants mais pas tant dérangeants. Je vois deux filles et un garçon qui semble plus jeune qu'elles, de loin en tout cas.
Marcus m'éclabousse avant de sortir de l'eau, m'indiquant qu'il va chercher les masques de plongée et me demande par la même occasion si j'en veux un, à quoi je réponds par la négative.
J'attends son retour avec Joachim qui s'amuse à me porter.

•••

4e année rp 49-50
#fffff0

18 août 2024, 09:08
Espagne Sable et plongée
Reducio
Code couleur :
Néo, le frère : #ff8c00
Kate, la sœur : #ff00c0
Noely, la mère : #f2ff00

Nous nous étions ENFIN installés correctement.
A un détail près.

"Mais enfin Néo, me dit pas que t'as oublié de prendre le parasol ?!", s'exclama tout à coup ma sœur, tandis qu'elle cherchait dans le panier qu'avait dû porter mon frère tout le trajet.
Ce dernier prit un air offensé et lui répondit :

"C'est pas ma faute si y avait plus de place."

Kate ferma les yeux et respira à fond pour se calmer. Elle rouvrit les yeux et regarda mon frère.

"Bon bah on a qu'à dire que c'est pas grave..."

Mais on voyait bien qu'elle était en colère. N'ayant pas de parasol pour se protéger correctement du soleil, ma sœur traina toutes ses affaires le plus près du palmier, là où il y a plus d'ombre. Mais elle continua à fusiller Néo du regard.

Je les laissa continuer leur dispute, sans y prêter trop attention. Je me déshabillait, ayant déjà mon maillot de bain sous mes vêtements. Je demanda à Kate de me mettre de la crème solaire sur le dos, les bras et le visage. Au cas où. Puis j'attrapai mon masque à tuba et le plaça sur ma tête, prête à aller dans l'eau fraîche de la mer. C'était avant que ma mère me réprimande :

"Kelly, combien de fois je te l'ai dit, attaches toi les cheveux avant d'aller dans l'eau !"

Je stoppa tous mes mouvements et laissa tomber mes bras le long de mon corps, exaspérée. Je poussai un soupir silencieux et lui répondit, tout en me faisant une queue de cheval haute :

"Ouiii mamaaaan... Je le fait tout de suite..."

Ma coiffure faite, je me dirigea vers la mer en sautillant, et pour cause : le sable était brûlant. Je me dépêchai d'aller dans l'eau et quand j'y suis entré, c'était un véritable... paradis.
L'eau était exactement à bonne température, le sable qu'il y avait au fond était tout doux et je me laissai vraiment tomber dans l'eau. J'aime trop l'eau, si c'était possible je passerai ma vie dedans.
Je me mit sur le dos mais je fus aveuglée par le soleil et du coup j'ai dû retourner sous l'eau.
Saleté de soleil.

393 mots
J'espère que ça te plaît @Mona Edwards.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

15 sept. 2024, 15:05
Espagne Sable et plongée
@Kelly Hanson
•••

Mon grand frère me fait monter sur ses épaules.
Je l'entends se plaindre de mon poids sur lui.

"Et oui Jo', j'ai plus 8 ans, je fais plus 20kg !"

Alors qu'il essaye de me faire tomber, je ris en donnant mon maximum pour rester accrocher à lui.
Je vois au loin la famille que j'avais vu précédemment finir de s'installer, j'observe la jeune fille mais je n'ai pas le temps d'en voir plus car mes bras ont cédé et Joachim a gagné. Je me retrouve une nouvelle fois la tête la première dans l'eau. Quand je sors de l'eau, je me vois seule car il est parti rejoindre Marcus pour aller voir les fonds de l'eau. Malheureusement, je ne peux pas les rejoindre à mon tour car j'ai une peur bleue des fonds marins.
Je me recoiffe donc et reprend mon observation de la jeune fille que j'avais vu quelques secondes auparavant. Elle a l'air de beaucoup apprécier se baigner et je ne vois pas, ce que je suppose être, son frère et sa soeur. Je commence alors à marcher au bord de l'eau pour tenter d'aller la voir et de lui parler. Qui sait, peut être que je la connais ou alors qu'elle est à Poudlard ? On verra bien.
Je ne sais aps vraiment quoi lui dire alors j'en profite pour y réfléchir sur mon chemin.

•••

4e année rp 49-50
#fffff0

10 févr. 2025, 17:51
Espagne Sable et plongée
Reducio
Code couleur :
Néo, le frère : [color]#ff8c00[/color]
Kate, la sœur : [color]#ff00c0[/color]
Noely, la mère : [color]#f2ff00[/color]

J’étais tranquillement allongée dans l’eau chaude de l’Espagne. Je m’amusait a plonger mes mains dans le sable, comme une gamine.

Mais, bien sûr, il est pratiquement impossible de passer un moment tranquille avec la famille que j’ai...

Absorbée par la vision d’un petit poisson insousciant qui nageait dans ma direction, je n’avait pas entendu les pas lourds qui avancaient vers moi...
Je sentis soudain un poids s’écraser sur mon dos.
Je hurla, pensant que c’était un gros pervers qui était sur mon dos. Je me débattis avant d’entendre un rire.
Un rire que je connaissais un peu trop bien.
Je me retourna et fusilla ma soeur Kate du regard.

Cette dernière était pliée de rire. Furieuse, j’attrapa une poignée de sable boueux et la lui lança au visage, sans pour autant me relever. Non mais Kate a 15 ans mais on dirait qu’elle en a 10. Le soleil me tapait dans l’oeil. Je ne la voyait plus mais j’entendais toujours son rire.

Je lui cria a l’aveuglette :
- Tu perd rien pour attendre, Kakate !!

Je me releva pénivlement et vit une jeune fille de 12 ou 13 ans avancer vers moi.
Je ravala ma colère et prit mon air le plus enjoué, tout en priant pour que l’inconnue n’ait rien vu...

@Mona Edwards, franchement je suis terriblement désolée piur le retard terrible... j’éspère que le rp tient encore

13 avr. 2025, 15:07
Espagne Sable et plongée
@Kelly Hanson, désolée de l'affreux retard !

L'eau de la mer vient me chatouiller les chevilles alors que je continue de la longer. Parfois, elle dépose des grains de sable sur mes pieds ou bien des algues. Eurk. Je m'en débarasse rapidement après qu'un frisson m'ait traversé la colone vertébrale. Arrivée presque au niveau de la jeune fille, je m'éloigne de l'eau et l'entend crier quelque chose à la destination de sa soeur peut-être ? J'en sais rien. Mais ce qu'elle dit m'arrache un sourire, même sans avoir le contexte de leur conversation. Mes pensées s'arrêtent net lorsque je remarque que la fille a remarqué ma présence, et qu'elle me regarde à présent.
*Ok ok... réfléchis pas plus et balance lui la première phrase qui te passe par la tête, ça fera naturel !*

"Euh... salut !"

La gêne. Elle doit s'entendre dans le ton de ma voix, se lire sur mon visage qui affiche un sourire gêné justement et dans mon attitude qui est tout sauf assurée. J'ai comme une envie d'aller me noyer avec les algues. Nan sérieux, qu'est ce que je fais là ? Je pouvais pas bronzer dans mon coin comme tout le monde, et non fallait que j'aille voir le premier inconnu aperçu et que je fasse la fille super sociable.
Je maudis intérieurement Joachim et Marcus d'être aller nager aussi loin, me laissant seule.

4e année rp 49-50
#fffff0

23 avr. 2025, 16:45
Espagne Sable et plongée
La fille avançait vers moi, avec un sourire gêné. Elle me lança un "Salut" très timide, comme peu convaincu.

Ma famille avait tellement l’habitude d’aller en Espagne pour les vacances que en quelques jours seulement, je m’etais déjà habituée au soleil, à la chaleur, à la nourriture et à la langue parlée ici.

Toujours assise dans l’eau, à présent à bonne température, je mit une de mes mains en mode visière pour ne pas que mes yeux rencontrent la boule de gaz ultra brûlante qui brille dans le ciel, aussi appelé soleil.
Je souris et lança, enjouée :

- Hola, cómo estás ?

Avant de me souvenir que pas toutes les personnes ici présentes sur cette magnifique plage ne parlaient espagnol, et que cette ado en faisait peut-être partie.

J’esquissa une moue faussement gênée avant d’ajouter à la suite :

- Ca veut dire "Salut comment vas-tu ?".... aaaaauuu cas où tu parles pas espagnol.

Je me redresse et me mit à jouer avec le sable boueux qu’il y avait au fond de l’eau, y enfoncant mes mains comme une gamine. Voilà peut-être ce que je suis : une gamine.
Mais alors une gamine hyperactive, gentille, joyeuse, ambitieuse, sociable, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Et c’est ça que je vais tenter de montrer à l’inconnue en face de moi.

Je designa du regard l’océan qui m’entourait et dit à la fille :

- Tu veux venir dans l’eau ?

250 mots
@Mona Edwards