Grande chasse aux œufs aérienne
Elerina suit sa vision périphérique qui lui indique qu'un œuf est à portée de main et
se déplace pour se rendre en zone C3 et cherche des œufs
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
Se rendre dans la zone D3 et y chercher des œufs puis Se rendre dans la zone A4 et y chercher des œufs
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Résolution du tour 3| __ |
|
__ |
| __ | Oeufs restants sur le terrain |
______ | Nombre d’œufs par joueur | __ | ||
| __ |
|
__ |
|
__ |
Joueurs actuellement sur le terrain
Elerina Moore Alyssa Wright Cheryl Styles Matthew Warren Astrid Keaty
Lancement du tour 4
(7 joueurs peuvent entrer sur le terrain.)
#b10743
Encore ? Pourquoi est-ce que je ne faisais que tomber sur des méchants œufs expulseurs ? Toute bougonne, je retournais de nouveau sur le terrain pour le traverser dans toute sa longueur. Il restait encore des oeufs, certains plus beaux que d'autres cependant. La petite Hunter, chasseuse, que j'étais avait donc encore du boulot sous la main pour les attraper. C'est bien décidée à continuer à alimenter mon garde manger que je me remettais très vite à chercher. L'objectif était tout de même d'avoir une énorme pile de chocolat afin de pouvoir tenir plusieurs jours. Et pour cela, il ne fallait continuer à chercher et ne pas relâcher mes efforts. Allez, on y va.
Se rendre dans la zone A2 et y chercher des œufs
Se rendre dans la zone B3 et y chercher des œufs
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Eileen s'était fait expulser du terrain par un mauvais vent ou un mauvais génie. Elle ne savait trop comment ni pourquoi... En tout cas, il était hors de question qu'elle abandonne cette chasse qui commençait sérieusement à l'amuser. Pour se faire, elle lorgna le terrain, se demandant où elle pouvait chercher. Pour l'instant, peu de joueurs s'étaient positionnés.
Elle examina le terrain puis se précipita vers une zone vide. Plus de temps à perdre, enfourchant son balai, elle fusa comme l'éclair et examina la zone. Elle espérait trouver un oeuf si ce n'était plusieurs et ne plus se faire expulser par un mauvais tour du sort. Non mais ! Elle voulait rester ! Hors de question de partir !
Elle examina le terrain puis se précipita vers une zone vide. Plus de temps à perdre, enfourchant son balai, elle fusa comme l'éclair et examina la zone. Elle espérait trouver un oeuf si ce n'était plusieurs et ne plus se faire expulser par un mauvais tour du sort. Non mais ! Elle voulait rester ! Hors de question de partir !
Se rendre dans la zone B4 et y chercher des œufs
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Se rendre dans la zone D1 et y chercher des œufs
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Se rendre en zone A4 et y chercher des œufs
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
Se rendre dans la zone C3 et y chercher des œufs.