Sous les mèches de Kaden

Lilith oublia tout le reste. Plus de Leo, plus de bruit, plus rien. Juste Kaden. Il lui avait dit qu’il n’était pas mort. Ouf. Et non, ils n’avaient pas besoin d’aide. Double ouf. Elle souffla, soulagée. Tant mieux. Elle préférait que ce soit juste eux deux. Pour un début de... quelque chose, c’était plus simple. Deux, c’est parfait pour une équipe.

Kaden était assis par terre, les sourcils froncés vers sa cheville. Il ne la regardait pas. Ça voulait sûrement dire qu’il avait super mal. Ou qu’il boudait. Mais elle pencha plutôt pour la douleur. Elle trouvait ça injuste, même si c’était idiot, de le voir souffrir comme ça.

Tu as mal ? demanda-t-elle.

Mais elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle se plaça à côté de lui et lui offrit fièrement son épaule comme béquille. Elle pouvait l’aider. Elle allait l’aider. Pour lui, elle se sentait capable de tout. Même de devenir infirmière, ou chevalier, ou… peu importe. Les enfants exagèrent souvent, c’est vrai. Mais Lilith battait des records. Elle n’avait pas l’habitude d’aller vers les autres toute seule. Ses rares amis ? Elle les avait eus par accident. Ou parce qu’ils étaient super patients. Du genre moine zen, niveau expert.

Donc, oui, elle en faisait un peu trop. Mais c’était pas grave. C’était bien, même. Une bonne leçon. Avec Kaden, elle allait peut-être enfin comprendre qu’insister trop, parfois, ça marche pas comme on veut. Elle l’aida à se lever. Ensemble, ils prirent la direction de l’infirmerie. Lilith blablatait sur le fait que si jamais il ne pouvait plus jamais marcher, il ne devait surtout pas s’inquiéter — elle s’occuperait de lui jour et nuit, promis juré.

...Devait-il vraiment ne pas s’inquiéter ?

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Sous les mèches de Kaden
Elle essaya de bouger un peu sa cheville pour tester si elle pouvait la bouger, mais ce fut sans succès. Elle s'était sans aucun doute casser quelque chose. Elle s'était déjà fait des entorses auparavant, mais jamais la douleur n'avait été aussi forte. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir atteindre l’infirmerie dans un tel état.

- Oui, je... ma...ma cheville. Je vais pas pouvoir marcher.

La jeune Gryffondor lui offrit son épaule semblant vouloir l'aider. Mais elle n'avait pas oublié pourquoi elle s'était retrouvée ainsi allongée sur ce pouf. Elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante.

À contrecœur, elle finit finalement par accepter son aide et passa la main sur l'épaule qu'elle lui tendait. Elle se releva le plus délicatement possible qu'elle pouvait, cherchant à éviter tous les mouvements brusques faisant bouger sa cheville douloureuse. Elle n'osait pas trop s'appuyer sur sa camarade, elle ne voulait pas non-plus mettre tout son poids sur elle. Elles risqueraient de tomber toutes les deux, manquerait plus que ça ! Comment feraient-elles pour se rendre à l’infirmerie dans un tel état ?

- merci de m'aider, fit-elle gênée. Et désolé d'être partie en courant.

Elle venait tout de même de partir en courant suite à sa déclaration. La pauvre n'avait toujours pas eu de réponse. Katherine était obligée de l'admettre, elle avait été très irrespectueuse envers sa camarade. En y réfléchissant, elle trouvait sa réaction peut-être un peu trop excessive. La gryffone ne semblait lui vouloir du mal.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Sous les mèches de Kaden
FIN

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique