26 avr. 2025, 18:07
Parlons, Bavons, Buvons !
Les amis, nous sommes trop jeunes pour boire de la bière
M'sieur, je retire ce que j'ai dit, j'peux avoir un fond de bière, moi aussi, s'il vous plait ?
Suppression de compte !
Pouffy
M'sieur, je retire ce que j'ai dit, j'peux avoir un fond de bière, moi aussi, s'il vous plait ?
Suppression de compte !
Pouffy
26 avr. 2025, 19:19
26 avr. 2025, 19:23
Bof... Aucun intérêt, la bierreaubeurre a dû s'éventer depuis le temps. 
De toute façon le jus de fruit c'est bien meilleur.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
De toute façon le jus de fruit c'est bien meilleur.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 avr. 2025, 19:30
Préférer le jus de fruit alors que la limonade existe... Pff... (j'aime le sucreBrian Helton a écrit : 26 avr. 2025, 19:23 Bof... Aucun intérêt, la bierreaubeurre a dû s'éventer depuis le temps.
De toute façon le jus de fruit c'est bien meilleur.![]()
Tu n'es pas Serpentard comme ta protégée ?Evan Maeng a écrit : 26 avr. 2025, 19:19 Coucouuuuu
Ça parle de faire des trucs illégaux ? Je suis dans la partie ! (Pas moi bien entendu, Evan)
En vrai, en tant que Serdaigle moi-même, parfois j'aurais aimé écrire un.e protégé.e Serpentard, plutôt que Serdaigle x) Les Serdaigles sont bien moins chaotiques, de mon point de vue, surtout pas Diane xD Alors que les personnages chaotiques c'est si drôle...
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 avr. 2025, 19:34
Je suis serpentard, mais je ne transgresse pas les lois pour autant... Le truc le plus "illégal" que j'ai fait, c'est monter sur le toit de mon école quand j'étais plus jeune
Mais il est vrai que des fois il m'arrive de plus m'identifier aux bleus et bronze
Mais il est vrai que des fois il m'arrive de plus m'identifier aux bleus et bronze
26 avr. 2025, 19:35
Tu pourrais toujours faire évoluer Diane en petite Serdaigle chaotique ! Rien ne t'empêche de vivre tes rêves ici
26 avr. 2025, 19:36
Eh ben, sacrément illégal ces discussions
.
Pour ma part, je pense que la bierreaubeure c’est très bienBrian Helton a écrit : 26 avr. 2025, 19:23 Bof... Aucun intérêt, la bierreaubeurre a dû s'éventer depuis le temps.
De toute façon le jus de fruit c'est bien meilleur.![]()
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
26 avr. 2025, 19:40
Trop de beurre dedans, c'est vite écœurant
Faut le faire pour passer d'un petit nenfant tout timide et gentil à un agent du chaos, mais c'est jouable
Mais j'adorai avoir un duo de jumeaux chaotiques à Poudlard, ce serait trop bien.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Faut le faire pour passer d'un petit nenfant tout timide et gentil à un agent du chaos, mais c'est jouable
Mais j'adorai avoir un duo de jumeaux chaotiques à Poudlard, ce serait trop bien.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 avr. 2025, 19:42
Tu as déjà eu l'occasion d'en goûter ?Noëlia West-Tarovus a écrit : 26 avr. 2025, 19:36 Pour ma part, je pense que la bierreaubeure c’est très bien![]()
J'y ai déjà pensé, mais je n'ai pas créé Diane pour PFR, je l'ai créée en 2017 environFreya Moors a écrit : 26 avr. 2025, 19:35 Tu pourrais toujours faire évoluer Diane en petite Serdaigle chaotique ! Rien ne t'empêche de vivre tes rêves ici![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 avr. 2025, 19:44
Ah mais oui, je vois
quel investissement ! C'est génial de l'avoir créée il y a si longtemps, tu as du pouvoir la développer un max !
Après t'as encore le temps, je ne sais pas en quelle année elle est IRP mais y'a toujours le temps ici
Sur le sujet de la bierreaubeure, j'ai pu en goûter une fois mais je ne sais pas si c'était la recette officielle. C'était dans un petit café thème HP !
Après t'as encore le temps, je ne sais pas en quelle année elle est IRP mais y'a toujours le temps ici
Sur le sujet de la bierreaubeure, j'ai pu en goûter une fois mais je ne sais pas si c'était la recette officielle. C'était dans un petit café thème HP !