Réflexions.

Image postée par le membre

Réflexion est le journal dans lequel Diana écrira les choses importantes qu'il lui arrive.
Evenements spéciaux, rencontres, mésaventures, sans oublier quelques avis sur des camarades ou professeurs qu'elle aura rencontrés. C'est un peu son journal intime. Elle l'écrira un peu partout mais surtout ici, au milieu des hiboux et de cette odeur qu'elle déteste
mais elle à choisie cet endroit alors ce sera ici qu'elle l'écrira.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Réflexions.
Le jour de la cérémonie de répartition.
Image postée par le membre

Aujourd'hui est mon premier jour à Poudlard. Il semblerait que ce carnet serve enfin à quelque chose. J'ai été répartie chez Serpentard. Grand mère va être affreusement ravie, j'espère qu'elle ne lira jamais ces lignes et je vais tout faire pour que ça n'arrive jamais mais, je ne suis pas heureuse parce que je "perpétue la tradition" comme elle dit. Mais parce que cette maison est apparemment faite pour moi. J'espère seulement que le choixpeau ou je ne sais comment ils l'appellent m'a envoyé ici parce que cette maison est faite pour moi, et pas parce que ça semble normal que j'y sois en raison de ma famille. J'espère aussi que je serais utile à ce qui est désormais, ma maison. Mes camarades ont l'air sympa. Pas méchants en tout cas. Enfin, pas plus que les autres maisons. J'ai croisée dans les couloirs deux trois Poufsouffles, s'ils n'avaient pas portés leur uniforme je les aurais crus Serpentards. Apparemment on est sensés avoir mauvais caractère... eh ben je suis sûre que ces Pouffy's étaient plus ronchons que n'importe qui dans ma maison. Et puis. Je viens de couper cette phrase parce qu'en fait je viens de me rendre compte que je défendais ma maison alors que je ne la connaissais pas. Est-ce que ça prouve de la... Loyauté ? Beurk je ne suis pas une Poufsouffle. Est-ce que c'est bien car je suis loyale à ma maison ou mal parce que ça ne fais pas partie de ses caractéristiques ? En tout cas ce journal m'aide ou m'oblige je ne sais pas trop si c'est un bien ou un mal, à étudier ce que je pense et ce que je ressens. C'est d'ailleurs également étrange, j'écris comme si je m'adressais à quelqu'un mais... qui serait assez intéressé par ces lignes pour les lires ? Pas des lumières.
315 mots.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !