26 avr. 2025, 20:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Ohhh je me rappelle vous avoir confondues le 1er avril quand vous aviez le même vava, avec le même nom de familleAlyssa Wright a écrit : 26 avr. 2025, 20:07 La cousine d'Alyssa, Winter, est jouée par ma sœur jumelle IRL, on voulait faire des sœurs à l'origine mais finalement non, au cas où l'une de nous deux ne voulait pas rester RP![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 avr. 2025, 20:42
Reducio
Diane Dallenico a écrit : 26 avr. 2025, 19:54C'était un de mes premiers ocs (mais pas le premier), que j'utilise un peu comme persona (=il me représente) mais pas vraiment non plus ! Maintenant j'en ai une trentaine, je croisFreya Moors a écrit : 26 avr. 2025, 19:44 Ah mais oui, je voisquel investissement ! C'est génial de l'avoir créée il y a si longtemps, tu as du pouvoir la développer un max !
Après t'as encore le temps, je ne sais pas en quelle année elle est IRP mais y'a toujours le temps ici![]()
Sur le sujet de la bierreaubeure, j'ai pu en goûter une fois mais je ne sais pas si c'était la recette officielle. C'était dans un petit café thème HP !Pour cause de "persona", c'est mon oc "par défaut" (d'où le fait que ce soit sous son nom que je me suis inscrite sur pfr), et... Je ne l'ai pas tellement faite évoluer, elle est beaucoup restée à l'image de la moi de l'époque et si je dois la faire évoluer c'est plutôt dans le sens de la moi de maintenant
InRp, deuxième année ! J'ai effectivement toujours le temps, en supposant que je ne vais pas disparaitre du site, ce qui arrive malheureusement trop souvent à beaucoup de joueurs![]()
Oh ! Et ça a quel goût, du coup ? Ca sent bien la bière et le beurre ?Il me semble qu'on m'avait dit que ce n'est pas le cas mais je ne me rappelle plus du tout à quoi ce serait ! (de toute façon tant que y a pas de chocolat dedans, ça ne m'intéresse pas...)
J'imagine qu'il faut nécessairement deux joueurs proches qui se connaissent irl pour que ça fonctionne x)Freya Moors a écrit : 26 avr. 2025, 19:52 Aucune idée ! J'en ai jamais vu, ni ici ni sur Hio mais je suis ici depuis un an donc à tout moment j'ai juste rien vuça doit être sympa comme concept mais peut-être difficile à éxecuter ?
Elle doit occuper une grosse place dans ton coeur ! Je connaissais le terme de persona mais j'avais jamais pu parler à quelqu'un qui en a. Personnellement, je trouve que tous les personnages que j'écris ont une petite partie de moi.
C'était assez bon et sans alcool. Pas très beurré et très pétillant mais quand même bon. Je sauras pas décrire le truc en plus de mots
26 avr. 2025, 22:39
Ah ouiii !! Méfait accompliDiane Dallenico a écrit : 26 avr. 2025, 20:15Ohhh je me rappelle vous avoir confondues le 1er avril quand vous aviez le même vava, avec le même nom de familleAlyssa Wright a écrit : 26 avr. 2025, 20:07 La cousine d'Alyssa, Winter, est jouée par ma sœur jumelle IRL, on voulait faire des sœurs à l'origine mais finalement non, au cas où l'une de nous deux ne voulait pas rester RP![]()
Ceci explique cela
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
28 avr. 2025, 22:07
Dites je crois que j'ai eu un peu peur à cause des informations de ce soir sur la coupure géante en Espagne. J'espère que c'était pas une cyberattaque mais plutôt un disfonctionnement.
En plus j'ai eu la bonne idée de regarder le film "C'est le monde à l'envers" ce soir et ça raconte un peu la même chose sauf que c'st plutôt la fin du monde et ça dur plus que quelques heures, ajoutons à cela la nuit qui tombait dehors ça m'a vraiment fait peur
Vous pensez pouvoir me rassurer un peu ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
En plus j'ai eu la bonne idée de regarder le film "C'est le monde à l'envers" ce soir et ça raconte un peu la même chose sauf que c'st plutôt la fin du monde et ça dur plus que quelques heures, ajoutons à cela la nuit qui tombait dehors ça m'a vraiment fait peur
Vous pensez pouvoir me rassurer un peu ?
Fan de vol en balai
28 avr. 2025, 22:26
Bonsoir ! Je ne sais pas si cela pourra te rassurer un peu, mais si cette coupure peut être en effet inquiétante au premier abord et susciter de réelles interrogations sur l'origine de cet événement (cyberattaque ? nous n'en savons rien pour le moment), il existe des combines pour éviter que le pays soit complètement paralysé, notamment pour les hôpitaux. Tu peux avoir des informations assez sensées sur le site du journal Le Monde.
Plus voir qu'avoir
28 avr. 2025, 22:36
Oh merci beaucoup Elsi, j'peux suivre en direct le truc du coup ça me rassure un peu.
En fait c'est surtout le film que j'ai regardé après qui m'a fait peur j'ai associé le scénario du film et la coupure.
J'ai un corres' en espagne faudra que j'pense à prendre de ses nouvelles
Fan de vol en balai
En fait c'est surtout le film que j'ai regardé après qui m'a fait peur j'ai associé le scénario du film et la coupure.
J'ai un corres' en espagne faudra que j'pense à prendre de ses nouvelles
Fan de vol en balai
29 avr. 2025, 00:25
Là où je vis, samedi, une tragédie s'est produite à 20 heures, lors d'un joyeux festival de Lapu Lapu, un type a foncé avec sa voiture sur tout un tas de gens. Des personnes sont mortes, ont été gravement blessées et souffrent de traumatismes.
29 avr. 2025, 10:43
Oh non les pauvres...
c'est trop méchant de faire ça
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 avr. 2025, 13:06
Que de tristes nouvelles... Malheureusement, notre monde est loin d'être parfait, sur bien des aspects. Et c'est important, à tout âge, d'en parler lorsque les choses nous impactent
Cependant faites attention également aux sujets que vous abordez ici, car nous sommes sur un flood et un site public - vous ne savez pas si cela peut particulièrement affecter quelqu'un, voir servir de déclencheur
Prenez soin de vous les cocos, et mangez suffisamment de pommes et de cookies pour rester en bonne santé physique et mentale !
Prenez soin de vous les cocos, et mangez suffisamment de pommes et de cookies pour rester en bonne santé physique et mentale !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
29 avr. 2025, 15:23
Reducio
April Barnett a écrit : 29 avr. 2025, 00:25 Là où je vis, samedi, une tragédie s'est produite à 20 heures, lors d'un joyeux festival de Lapu Lapu, un type a foncé avec sa voiture sur tout un tas de gens. Des personnes sont mortes, ont été gravement blessées et souffrent de traumatismes.
Oh, waouh. C'est tellement triste. J'espère vraiment que tout le monde va bien.
J'espère que tu n'as pas été aussi affecté, April.
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0