Des griffes à l'esprit
29/04
Bonjour Mama,
J'espère que tu vas bien.
Je voulais juste vous faire savoir que je commence à m'installer à Poudlard. Je me suis fait quelques amis car ils étaient amis avec l'un de mes amis les plus proches. Elle s'appelle April. C'est un joli prénom, non ?! Devinez quoi ? Je me suis défendue l'autre jour. April m'a demandé de déménager et j'ai dit : « Non, pourquoi devrais-je ? » Et de là, on est devenues amies. Bizarre, c'est vrai mais ensuite j'ai assisté à sa fête d'anniversaire et c'était très amusant. Je lui ai aussi offert un cadeau d'anniversaire, car c'était son anniversaire. J'espère que ça ne te dérange pas, mais j'ai dépensé une partie de mon argent pour acheter des barrettes.
Malheureusement, je fais de mauvais rêves presque toutes les nuits. Je me réveille en sueur et je n'arrive pas à me rendormir. Et c'est toujours le même rêve. Je marche dans un couloir tard le soir et je trébuche, mais soudain, je reviens à la cérémonie de répartition et toute l'école rit. Après avoir été trié, je suis avalé par l'aigle de Serdaigle. Mes études sont affectées parce que je dors très peu. Maman, j'ai besoin de ton aide. Je ne sais pas quoi faire. Je suis super fatiguée et je vais bientôt me faire gronder parce que je me suis endormie en cours.
Répondez rapidement
Bien à vous
Sophie
xx
237
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0