29 avr. 2025, 17:18
Répondre aux hiboux
Bonjour,
Je voulais savoir comment répondre à une personne qui a désactivé ses hiboux mais elle nous a envoyé un hiboux pour un RP.
Merci
Nina
Je voulais savoir comment répondre à une personne qui a désactivé ses hiboux mais elle nous a envoyé un hiboux pour un RP.
Merci
Nina
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 avr. 2025, 17:48
Répondre aux hiboux
Bonjour,
Je pense que c’est un peu compliqué… J’imagine qu’elle n’est pas au courant que cette fonctionnalité est activée. Je pense que le mieux est que tu la tag dans un flood pour la tenir au courant…
à moins que quelqu’un d’autre ait une meilleure idée ?
Je pense que c’est un peu compliqué… J’imagine qu’elle n’est pas au courant que cette fonctionnalité est activée. Je pense que le mieux est que tu la tag dans un flood pour la tenir au courant…
à moins que quelqu’un d’autre ait une meilleure idée ?
29 avr. 2025, 17:53
Répondre aux hiboux
Peut-être que t'aurais du la mentionner ici aussi, en même temps que ta question
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
29 avr. 2025, 21:21
Répondre aux hiboux
Oki je vais le faire pour qu'elle s'en rende compte @Scott Johnson tu es attendue ici !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
29 avr. 2025, 22:21
Répondre aux hiboux
Ah oui j'ai le même problème pour lui répondre, on t'attend @Scott Johnson
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 avr. 2025, 22:28
Répondre aux hiboux
Peut-être penser à lui expliquer comment désactiver la chose au passage
Il faudrait aller sur "Compte" (dans le menu déroulant sur ta photo de profil en haut à droite)
Ensuite, dans le menu déroulant (avec la petite flèche vers le bas) aller dans "Préférences" et cocher "Autoriser les autres sorciers à m'envoyer des hiboux".
Mais pas la peine de la mentionner deux fois de suite, je pense. Surtout qu'elle ne s'est probablement pas connectée et n'a donc pas pu voir le premier message. Patience est mère de toutes les vertus !
Il faudrait aller sur "Compte" (dans le menu déroulant sur ta photo de profil en haut à droite)
Ensuite, dans le menu déroulant (avec la petite flèche vers le bas) aller dans "Préférences" et cocher "Autoriser les autres sorciers à m'envoyer des hiboux".
Mais pas la peine de la mentionner deux fois de suite, je pense. Surtout qu'elle ne s'est probablement pas connectée et n'a donc pas pu voir le premier message. Patience est mère de toutes les vertus !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
30 avr. 2025, 13:18
Répondre aux hiboux
Bonjour toutvle monde je ne comprenez pas pourquoi je ne recevait presque plus de hiboux sela s’explique j’ai mit à jour et maintenant vous pouvez m’envoyer vos hiboux je vous souhaite une excellente journée en vour remerciant vous toutes sans oublier Cinaed
Très bonne journée à vous
Scott
Très bonne journée à vous
Scott
La vie est belle