OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour,
Une petite demande pour adultes :
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Adulte de Poudlard (si possible roux mais pas obligatoirement)
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Kate découvre qu’elle a une tante/un oncle à Poudlard et va faire sa connaissance
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire avec un adulte, développer les relations de Kate, créer une relation familiale
Merci d’avance pour le ou la volontaire ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Bonsoir, petite demande :)
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 6 max
Préférences : Aucunes ( sauf des danseuses et danseurs peu importe le style)
Lieu : A voir ensembles mais à l'extérieur ( parc, lac ou terrain d'entrainement )
Date inRP : Mars, avril 2050
Contexte : Créer un groupe de danse pour prendre du plaisir et s'amuser et décompresser .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des nouvelles rencontre et créer des liens amical.
Ma volière est ouverte.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour, j'ai une demande simple :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1-4
Préférences : Peu importe
Lieu : À voir, mais très probablement à l'extérieur quelque part
Date inRP : A voir
Contexte : April a eu un chaton pendant l'été, nommé Memu, et elle veut que son chaton rencontre un autre animal et se fasse des amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Pour que Memu, le chaton d'April, se lie d'amitié avec un autre animal et, si possible, pour qu'April se lie d'amitié avec son propriétaire.
Ma volière est ouverte !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Bonjour je souhaite faire une petite demande pour rp concernant les dames
Type de RPG : Simple

Nombre de personnes : 1 à 7 au maximumu

Préférences : Des filles de 1 er année

Lieu : Toilettes des filles

Date inRP : Au mois de mars mais à dessider

Contexte : Scott aurai besoin d’aide dans une situation délicate à la puberté et l’une d’entre vous l’aurez entendu pleurer et après on pourra en discuter entre nous par hibou

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire de nouvelle connaissance et voir la réation de Scott quand une fille l’aide

Ma volière est enfin ouverte je vous invite donc à m’envoyer vos hiboux et merci d’avance pour les filles qui se proposeront à faire se rp

Je vous souhaite une excellente journée
Scott

Partenaire rp trouvé merci de ne plus demander et désolé aux derniers hiboux
Dernière modification par Scott Johnson le 3 mai 2025, 16:19, modifié 2 fois.

La vie est belle

Bonjour voici pour moi,

Type de RPG : Simple où plus.
Nombre de personnes : 4 maximum.
Préférences : Peu importe mais des sportifs.
Lieu : le parc
Date inRP : À voir ensembles.
Contexte : Je cherches des sportifs pour aller courir dans le parc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un petit groupe d'amis pour faire du sport ensembles.

Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : deuxième année jusqu'à quatrième année
Lieu : Parc où Lac
Date inRP : Avril 2050 à voir ensembles
Contexte : Faire une randonnée où une grande balade
avec des nouveaux amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un groupe d'amis.
Bonne journée à vous.
Dernière modification par Carlyn Cooper le 1 mai 2025, 20:47, modifié 1 fois.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonjour à tous, j'ai une demande trèèèèèèèèèèèès importante, que je vais privilégier à tous mes RPs. Désolée par avance à tout mes autres partenaires rp.
Type de RPG : Simple.
Préférences : Venez comme vous êtes mais le mieux serait un NM ou un Sang-Mêlé. Pas de sorciers discriminant les NM.
Lieu : Grande Salle.
Date inRP : 30 avril.
Contexte : Crystal à depuis toujours des préjugés sur les NM. Je veux que cela soit définitivement brisé. Une altercation avec un NM ou SM qui va possiblement lui crier à quelque point elle se laisse aveugler par ses pensées familiales. Je souhaite que Crystal change radicalement d'avis, peut m'importe si à la fin les deux persos deviennent amis ou ennemis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Déjà, je veux que Crystal reconnaisse s'être laissée aveugler. Ensuite, l'année prochaine je serais préfète inRp, et Crystal ne pourra pas être nommée si elle est anti NM. Et puis, faire évoluer un point de vue, c'est toujours intéressant à écrire !

Merci par avance à la personne qui répondra. Plus elle sera déterminée à lui prouver qu'elle à tort, et prompte à s'emporter, mieux ce sera.
Récompense à la clé pour la personne qui acceptera de Rp ça avec moi !
Passez une belle journée !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Bonjour,
J’ai une autre demande de RP à assez importante pour Kate :

Nombre de personnes : 4
Préférences : des amis de Kate / des connaissances de Kate
Lieu : à voir en fonction de qui se propose
Date inRP : 1er mai 2050
Contexte : Le 1er mai 2050, Kate fête son anniversaire, elle va a 12 ans. Ses amis pourraient soit lui organiser une petite fête, soit tout simplement se retrouver quelque part pour profiter du moment en faisant des jeux. À modifier par hibou si voulu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrait enrichir l’histoire de mon personnage en fêtant son douzième anniversaire à Poudlard pour la première fois avec ses nouveaux amis sorciers.

Merci d’avance :happy:

Plus qu’une place disponible.
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 2 mai 2025, 21:14, modifié 2 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Bonjour !

Quatre petites demandes pour moi ! :cute:

Type de RPG : simple
Préférences : quelqu'un qui a un animal de compagnie
Lieu : parc
Date inRP : 28 avril 2050
Contexte : Eva vous verra en train de jouer avec votre animal, ayant peur des animaux, elle ne comprendera pas comment vous réussissait à le faire et viendra vous poser des questions.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la peur d'Eva et essayer de la soigner

Préférences : aucune
Lieu : infirmerie
Date inRP : mai 2050
Contexte : nos deux personnages sont tous les deux malades et ils discutent là-bas !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire Eva à l'infirmerie !
Type de RPG : +
Préférences : aucune !
Lieu : à voir
Date inRP : avril ou mai 2050
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je n'écris pas souvent en + j'aimerai donc essayer !

Préférences : aucune
Lieu : terrain d'entrainement
Date inRP : avril 2050
Contexte : Eva s'entraîne à voler, vous lui proposerez de faire une course !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Eva veut s'améliorer en vol, une course sera donc une idée parfaite pour s'améliorer !

Voilà ! merci d'avance !
Ma volière est aussi ouverte pour n'importe quelle idée de rp ! :cute:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

Bonjour tout le monde !
J'aimerais me lancer à RP Gwendoleen alors ma volière est ouverte.

Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : //
Lieu : //
Date inRP : //
Contexte : A déterminer avec vous, j'ai simplement envie d'écrire Gwendoleen que ce soit à Poudlard avec ses élèves, ses collègues ou bien avant son arrivée au château !

Merci à vous ^^

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Bon, Hola tout le monde,
Je viens pour une petite demande, qui pourra soit être sur le long terme sois courte, cela dépendra de votre avis (je viens ici en demande si je ne trouve personne je ferais un petit PNJ) mais j'ai fois en vous :grin:

Je voulais vous demander pour que ma petite Nina, pas encore maintenant plutôt vers deuxième année, mais qu'elle rencontre votre perso pour que j'écrive un peu sur sa vie amoureuse (je sais je n'écris pas totalement français excusez moi pour les fautes là tout de suite :sweatingbullets: ).

Donc voici ma demande :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Garçons enfin genre masculin
Lieu : N'importe
Date inRP : Bas je sais pas trop encore mais je ferais surement plusieurs RP donc à voir
Contexte : Je ne sais pas trop, mais Nina et votre perso se rencontrent, mais au départ sont juste amis, mais cela deviendra un peu plus plus tard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite que ma petite Nina rencontre quelqu'un, bien que pour l'instant ils seront amis cela pourra évoluer, mais avant la troisième/quatrième année l'histoire prendra fin (car j'ai déjà un futur potentiel petit ami pour Nina, mais pour plus tard) sachant nos persos ne vont pas finir leurs vies ensemble vous pouvez venir.

EDIT : PARTENAIRE TROUVÉ KISS FOR THIS PERSON :kiss2:

Merci énormément à la personne se désignant, la bise.
Nina
P.S : Je ne mors pas donc vous pouvez venir :grin:
Dernière modification par Nina De Almeida le 4 mai 2025, 00:12, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"