09/04/2050 Serdaigle vs Gryffondor

Cette fois, c'était la bonne. Robbs devait bien s'en vouloir de cette... Cette quoi d'ailleurs ? Peu importe, les trente points supplémentaires au score en faveur des Griffes Ardentes, devaient pas mal le secouer, vu qu'il n'y avait même pas eu d'action spectaculaire pour en arriver là. Et même si l'attrapeuse de Serdaigle semblait rafler tous les viffets jusqu'alors, cela ne suffisait pas pour rattraper deux buts.

La rousse capta le regard de Lyam alors que le gardien bleu se préparait. Un hochement de tête lui signifiant qu'ils se mettaient en position, comme répété lors des entrainements. Ils devaient réussir à couvrir un maximum de terrain à deux, pour parer toute éventualité, et laisser les anneaux gardé par l'équipe, bien loin du souafle.

Voyant que son coéquipier se lançait à la poursuite du souafle relancé, elle décida d'en profiter. Chaque seconde était importante pour tenter une action qui pourrait s'avérer utile. Et justement, peut-être que Keaty serait plus réceptive à une petite manœuvre de balai cette fois.

Avantage niveau 5 et niveau 2
Déstabiliser Astrid Keaty

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bon, me revoilà. Après avoir quitté l'équipe en début d'année scolaire, me voici à nouveau du côté des joueurs, à enfourcher mon balai et à prendre de la hauteur lorsque mon prénom est appelé. J'inspire en tapant du pied. Les changements qui ont touché l'équipe ne sont toujours pas à mon goût – Elfie, Orlaith et Alex manquent cruellement à la composition, et la présence de Winter est cruellement agaçante, mais disons qu'il y a eu assez de "mieux" pour me convaincre de revenir. Et j'avoue que, même si je ne le dirai pas, je suis contente de retrouver ceux qui restent. Alyssa, Brit, Lyam... Leo, pour qui c'est son dernier match ici, notre dernière occasion de jouer avec elle à Poudlard. Et il était hors de question que je manque ça, compte tenu de tout ce qu'elle a fait pour les Griffes Ardentes.

Ce n'est cette fois-ci pas avec une batte, mais avec des protections de gardienne que je rejoins le terrain, plus précisément les anneaux rouges, devant lesquels je me place pour remplacer Lance. Je ne sais pas encore quoi penser de ce garçon, mais son existence ne me dérange pas encore. C'est déjà ça. Évidemment, nous menons. Enfin, en même temps... entre Atchoum, les poursuiveuses qui ne savent pas ce que ça fait de toucher un souafle, et leur batteuse... tiens d'ailleurs, il faudrait peut-être lui expliquer son rôle, elle a l'air paumée.

- Tu sais que c'est ta batte et pas ta tête qui est supposée toucher la grosse balle là-bas ? Puis forcément, je montre du doigt un endroit où le cognard n'est pas.

Déstabiliser Keaty

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Oui non, ce n'était clairement pas le jour d'Alyssa. Entendant alors la voix de Lyam, elle s'était exclamé :

- Oui oui t'inquiète, j'vais me reprendre !

Maintenant il fallait honorer ces paroles, Alyssa se donna une petite tape sur la joue comme si cela pouvait l'aider à se reconcentrer. Au moins du côté des poursuiveurs rouges, la situation était parfaite, deux buts en aussi peu de temps ! Et enfin -il était temps- Alyssa repéra une balle volante. Puis un autre éclat doré attira son attention, et immédiatement la blonde bifurqua pour essayer de le suivre, espérant ne pas s'être fait avoir ni par le Soleil, ni par Narcisse qui semblait -comme d'habitude- s'exciter dans les tribunes.

Courser

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Image postée par le membre
AILES D'AIRAIN
20
VS
GRIFFES ARDENTES
60
TOUR 6

Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de HUGGINS.

OUEST
P2G GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
P1S AS AG BS
NORD-EST
SUD-EST
P1G P2S BG
EST
GG
Reducio

GINGER (5 et 6+4) propulse le Cognard sur GAREDIG
GAREDIG (10+3-1) repère le prochain Viffet
MURPHY (8+5) passe à HUGGINS
ROBBS (12+4) déstabilise GINGER
HUGGINS (7+2) rate sa déstabilisation
WILLARD (8+6) déstabilise KEATY
A.WRIGHT (8+5+1) course le Vif d'or

Grâce à son Comète 360, MURPHY envoie le Souafle une zone plus loin.

Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

16/20
P2
4 – CLARKE
▱▱

16/20
A
13 – GAREDIG
▱▱▱
(sonné)

11/16
B
9 – KEATY
▰▰▰
(déstabilisé)

14/17
G
24 – ROBBS
▰▱

11/16
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▱▱▱
▰▱

sur le banc
A
G

3 – JONSTHLON
▱▱▱
▱▱

sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme P1
P1
9 – KEATY
▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme B
B
24 – ROBBS
▰▱▱

sur le terrain comme G
P1
13 – GAREDIG
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme A
G
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▰

14/18
P2
4 – HUGGINS
▰▰

16/21
A
9 – A.WRIGHT
▰▱▱

16/18
B
2 – GINGER
▱▱▱
(déstabilisé)

∞/∞
G
5 – WILLARD
▱▱

14/15
.
.
B
G

10 – BLACKSWORD
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P2
A

7 – W.WRIGHT
▱▱
▰▱▱

sur le banc
P1
B

6 – DAWSON
▱▱
▱▱▱

sur le banc
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

sur le terrain comme P1
P1
2 – GINGER
▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme B
A
4 – HUGGINS
▰▱▱

sur le terrain comme P2
P2
9 – A.WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
B
5 – WILLARD
▰▱▱

sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 01 mai entre 18:00 et 18:15

#b10743
Voilàaaa : c'est précisément ce que j'avais expliqué à Lukas l'autre fois, dans les tribunes du match opposant Poufsouffle à Serdaigle. Alyssa m'a fait un p'tit geste en passant, j'ai capté l'info – alerte viffet – et vlaaan ! Le coganrd qui est parti en direction de l'attrapeuse bleue. On a raté les deux premières petites balles aillées, alors la prochaine, elle sera pour nous !

Les compliments de Narcisse dans les oreilles – j'avoue qu'objectivement, c'était stylé ce doublé sur les poursuiveuses qui les a empêché de récupérer le souafle – je décris un virage puis prends un peu de vitesse. C'est quand même bien confortable d'avoir la voie libre et de pouvoir s'accorder le temps de réfléchir un peu avant de frapper (quelque chose que j'ai appris au fil des années), alors si je peux continuer avec ce petit luxe-là... Inlassable, je m'élance une nouvelle fois en direction du cognard, prête lui envoyer ma batte.

Cogner : Keaty

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Tout en essayant d'apercevoir le vif d'or, Alyssa se tenait aux aguets du dernier viffet. Il fallait absolument l'emporter, pas moyen de rentrer bredouille après ce match. Elle surveillait du coin de l'œil ses coéquipiers, ayant l'impression que le Souafle était à nouveau en leur possession. Un troisième but... Ca serait si beau. Elle remarqua aussi que Lance était sorti du terrain, remplacé par sa meilleure amie. Si la jeune fille n'était pas aussi inquiète de rater encore un viffet, nul doute qu'elle se serait approchée d'Onyx pour lui dire une blague ou quelques paroles d'encouragement. Mais là, objectif petite balle volante. Par Merlin, le viffet ! Il est là, vite !

Capturer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Est-ce que le fait que la passe de Lyam soit parfaite et que Britanny ait réussi à l'intercepté soit une surprise ? Eh bien, non. Des années à jouer ensemble, à s'entrainer ensemble, à se partager la balle face aux adversaire, cela laissait des traces. Alors Britanny se sentait assez sereine lorsque son coéquipier lui envoyait la balle. Ils ne se loupaient pas souvent à présent. Elle avait donc avancé sur le terrain en se calquant à la vitesse de passe, en restant à peine en retrait du souafle. Et lorsqu'il entama une redescente, ralenti par les sortilèges, là, elle leva la main et plongea dessus. La rousse l'avait calé contre son flanc et continuait à présent sa route vers les anneaux de Robbs. L'idéal serait de marquer encore à présent.

Tirer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Merle... Voilà que ça recommençait comme en 48. Et comme en janvier. Quelle nulle! Le cognard lui était passé à ça et elle n'avait même pas été capable de l'envoyer valser loin de sa capitaine. Et, pour changer, il fallait que la gardienne adverse lui balance des absurdité... malheureusement un peu trop vraies à son goût. La troisième année s'efforça de faire abstraction de ces mots, et reporta son attention sur son adversaire directe.

C'était injuste. Elle avait 4 ans de plus qu'elle, et jouait depuis... au moins 4 ans de plus qu'elle! Comment elle était censée rivaliser, hein? Mais tu vas la fermer! Ok, ils s'étaient pris un but. Ok, elle venait de laisser Olivia se faire mettre hors-jeu comme une débutante. Mais mince! Elle était capable de faire mieux que ça, oui?!

Même contre l'autre grande. Elle pouvait bien faire quelque chose. Gagner du temps, déjà, ce serait déjà pas mal. Clairement pas du luxe. Autant pour elle que pour son équipe. Et puis zut.

Elle s'élança à son tour, direction le cognard. Objectif grande, objectif oublier les premières minutes du match. Objectif faire mieux, parce que ce serait difficile de faire pire.
Cogner Leo Ginger

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Pas de chance, il aurait pu lancer le souafle n’importe où sur le terrain, le résultat aurait été le même : les poursuiveurs rouges avaient le champ libre pour en faire ce qu’ils en voulaient. Au plus profond de lui, il avoua tout de même que c’était bien joué de la part des gryffons. Ils avaient la main mise sur le match, et il était plus que temps pour les Serdaigle de sortir leurs serres pour vite renverser la vapeur.

Il ramena ses cheveux en arrière tout en observant le carnage. La batteuse adverse était déchaînée aujourd’hui, et il reconsidéra fortement l’idée de venir la coller et encore plus d’essayer de lui faire un câlin finalement. Bien trop dangereux. Cette grande de septième année avait l’air de beaucoup plus s’éclater à dégommer tout ce qui volait devant elle, sans exception. Comme si elle s’amusait avec ses petites quilles, quitte à leur en remettre une couche au besoin.
Est-ce qu’elle lui faisait peur ? Oui. Est-ce qu’il continuerait à la provoquer ? Oui probablement. De toute façon, il comptait bien être solidaire de ses coéquipières et puis bon, vu qu’il n’arrêtait pas d’avoir le souafle dans les mains, il pourrait peut-être s’en servir pour amortir le cognard qu’elle lui enverrait sûrement.

À ce sujet, Will repéra une trajectoire plutôt suspecte près de ses anneaux. C’était vraisemblablement Britanny, qui semblait tenir la grosse balle rouge sous son bras, tout en fonçant vers lui.
Bon… C’est reparti.

Le jeune aiglon commençait vraiment à croire que, tel un boomerang qu’on lancerait encore et encore, le souafle finira par revenir inlassablement vers ses anneaux, et ce quoiqu’il fasse.
À moins que… Quelqu’un ait ensorcelé ce dernier ? Non, ce serait beaucoup trop gros.

Arrêter

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Stable sur son balai, dans un vol sur place qui était devenu de l'ordre de l'habitude, Lyam suivit la trajectoire du souafle des yeux. La balle rouge traversa le terrain et fut réceptionnée sans problème par Britanny. Sa coéquipière fondait désormais sur les anneaux adverses, prête à envoyer un énième souafle traverser l'un d'eux. Le pauvre gardien de Serdaigle prenait cher aujourd'hui... Et il n'était pas au bout de sa peine, connaissant le talent de buteuse de Britanny !

Il avait un petit moment de répit le temps que sa partenaire de choc parvienne aux anneaux bleus. L'occasion parfaite pour redynamiser un peu l'équipe, bien que les Griffes Ardentes délivraient un match exceptionnel. Lyam n'était pas peu fier de ce qu'ils étaient en train de réaliser, en menant la danse de cette manière, mais le traumatisme du dernier match était plus qu'ancré dans son esprit. Hors de question de subir le même retournement ! Surtout que cette fois-ci, la coupe était bel et bien en jeu.

- Allez les rouges ! clama-t-il, ses mains faisant office de porte-voix. On leur offre du beau spectacle là, faut maintenir cette intensité jusqu'au bout maintenant ! On garde le contrôle ! Lançant régulièrement des coups d'oeil à l'aciton près des anneaux adverses, Lyam rejoignit le banc des remplaçants. Il fit un sourire à Lily et lui tendit son poing, lui proposant un petit check. Il était temps de faire tourner l'effectif.

Mobiliser les Griffes Ardentes

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b