Qui a été remplacé par ... ?
Bien le bonjour à tous et à toutes,97e SESSION
RÉSULTATS
Je suis toujours aussi heureux de vous voir très nombreux pour la continuité de ce jeu. Vous êtes tous et toutes très vifs et vous me rendez admirable de vos compétences.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du chanteur moldu Patrick "Fiori" Chouchayan, dont ce dernier reprend différents titres comme :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la 98e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium bien distinct entre deux maisons... Depuis le temps que j'attends...Première place : Isabella Pifors
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Erin Fergusson
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Matthew Warren
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Alyssa Wright
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Elerina Moore
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Heather McInn, Ernest Stevens, Moïra Heaney, Lukas Sharp, Constance Nelson, Maya Smith, Péline Hunt, Agatha Sanders, Dawn Wolf
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : Neytiri Winslow.
La prochaine session aura lieu samedi, 3 mai.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Je me rends compte que j'ai oublié la session d'hier, la session aura donc lieu dans quelques minutes
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine filmographique.98e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi vous me donniez un des rôles de sa carrière.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi qu'un de ses rôles durant sa carrière.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,98e SESSION
RÉSULTATS
Je suis toujours aussi heureux de vous voir très nombreux pour la continuité de ce jeu. Vous êtes tous et toutes très vifs et vous me rendez admirable de vos compétences.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur moldu James McAvoy, dont ce dernier reprend différents rôles comme :
|
|
|
|
|
|
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la 99e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium bien distinct entre deux maisons... Depuis le temps que j'attends...Première place : Freya Moors
Deuxième place : Neytiri Winslow
Troisième place : Kenna Murray
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Olivia Garedig
B.R : Cheryl Styles, Ernest Stevens, Maxine Tremblay, Ambre Walker, Amber Lloyd
MR (2/2) : Zunair Sathi
La prochaine session aura lieu samedi, 17 mai.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine filmographique.99e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi vous me donniez un des rôles de sa carrière.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi qu'un de ses rôles durant sa carrière.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,99e SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur moldu Jeremy Lee Renner, dont ce dernier reprend différents rôles comme :
|
|
|
|
|
|
La preuve en image :
J'espère donc que la 100e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium bien distinct entre autant de maisons... Depuis le temps que j'attends...Première place : Mina Lee
Deuxième place : Etan O'Brien
Troisième place : Gwendoleen Castle & Neytiri Winslow
Récompense : 3 Gallions (Gwendoleen) et 3 points maison (Neytiri)
Quatrième place : Ambre McBride
Cinquième place : Maxine Tremblay et Matthew Warren
Récompense : 1 Gallion (Maxine) et 1 point maison (Matthew)
B.R : Charlotte Dwight, Erin Fergusson, Olivia Garedig, Kenna Murray, Elerina Moore, Brian Helton, Maya Smith, Juliet Crower, Sasha Triga, Kayan Pinepeak, Lorelyne Jenkins, Reece Ingham.
M.R (1/2) : Adeline Sgaeyl, Ernest Stevens, Eileen O'Brien.
MR (2/2) : /
La prochaine session aura lieu samedi 7 juin.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine filmographique.100e SESSION
Toutefois, je tenais à vous remercier, car nous atteignons la 100e édition de ce jeu, et c'est un fait auquel je ne m'attendais pas en créant ce jeu. Alors merci beaucoup !

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage de fiction historique usurpé par Lancelot, ainsi vous me donniez la réplique liée à cette image.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de ce personnage de fiction historique ainsi que la réplique associée à l'image.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,100e SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage Roi Léonidas, un personnage du film 300.
La réplique liée à cette scène est : Nous sommes des Spartiates (This is Sparta en V.O)
La preuve en image :
J'espère donc que la 101e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium bien distinct entre autant de maisons... Depuis le temps que j'attends...Première place : Ernest Stevens
Deuxième place : Zunair Sathi
Troisième place : Etan O'Brien
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Dawn Wolf
B.R : Maya Smith ; Magdaléna Xarinez et Neytiri Winslow.
M.R (1/2) : Nélya Marks.
La prochaine session aura lieu samedi 21 juin.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine spéciale série télévisée.101e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur anglais usurpé par Lancelot, ainsi vous me donniez quel est son numéro de régénération du Docteur Who dans la série éponyme.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de cet acteur anglais ainsi que son numéro de régénération du Docteur Who.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,101e SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur David Tennant.
Il incarnait dans Docteur Who, la 10e et la 14e régénération du Docteur.
La mention d'un seul numéro d'incarcération était donc possible.
La preuve en image :
J'espère donc que la 102e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium bien distinct entre autant de maisons... Depuis le temps que j'attends...Première place : Adeline Sgaeyl
Deuxième place : Brian Helton
Troisième place : Erin Fergusson
Quatrième place : Maya Smith
Cinquième place : Abigail O'Connell
B.R : Dawn Wolf ; Lyra Sullivan
La prochaine session aura lieu samedi 5 juillet.