Huggins VS Brando/Thomas
"AÏE AÏE AÏE !"
WESH ?! Ok, ce Diffindo était pas un sort de base, je le sens à la seconde où il m'entaille la peau. Une vague de chaleurs et de frissons se répand sur mon corps, tandis que je bondis sur le côté, trop tard pour esquiver, mais par instinct, pour me replacer. Les bras croisés devant mon visage, j'ai paré le plus gros des lacérations, évitant potentiellement une nouvelle cicatrice.
Le sang coule le long de mes members, entache mes vêtements, avant de goutter sur le sol, froid et implacable, assaillant mon corps de mille aiguilles. Sur ma joue, une estafilade, peu profonde, mais suffisante pour faire perler le sang. D'un coup de langue, je l'efface, souriant, éclatant, le regard brillant et perçant, observant mon invocation se faire bullifier avant d'avoir pu dire ouf.
"Génial ! Haha, c'est trop bien !"
J'hésite, un infime instant, à presser mon attaque. Puis la douleur aigu que mon corps fait remonter des plaies me rappelle à l'ordre. Si je perds trop de sang, je vais m'écrouler avant même de pouvoir lancer deux sorts de plus. Je me redresse, éclate de rire, avant de tournoyer ma baguette, dans l'objectif de panser chacune de mes plaies.
Rarement Narcisse aura ressemblé à son avatar, merci Brit !
WESH ?! Ok, ce Diffindo était pas un sort de base, je le sens à la seconde où il m'entaille la peau. Une vague de chaleurs et de frissons se répand sur mon corps, tandis que je bondis sur le côté, trop tard pour esquiver, mais par instinct, pour me replacer. Les bras croisés devant mon visage, j'ai paré le plus gros des lacérations, évitant potentiellement une nouvelle cicatrice.
Le sang coule le long de mes members, entache mes vêtements, avant de goutter sur le sol, froid et implacable, assaillant mon corps de mille aiguilles. Sur ma joue, une estafilade, peu profonde, mais suffisante pour faire perler le sang. D'un coup de langue, je l'efface, souriant, éclatant, le regard brillant et perçant, observant mon invocation se faire bullifier avant d'avoir pu dire ouf.
"Génial ! Haha, c'est trop bien !"
J'hésite, un infime instant, à presser mon attaque. Puis la douleur aigu que mon corps fait remonter des plaies me rappelle à l'ordre. Si je perds trop de sang, je vais m'écrouler avant même de pouvoir lancer deux sorts de plus. Je me redresse, éclate de rire, avant de tournoyer ma baguette, dans l'objectif de panser chacune de mes plaies.
Lancer un sort : Fascia
[AUTO]
Type protecteur
Rarement Narcisse aura ressemblé à son avatar, merci Brit !
Huggins VS Brando/Thomas

@Britanny Huggins @Narcisse Brando
Vous avez 48h pour jouer.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Huggins VS Brando/Thomas
Fiou ! Ça fait du bien, vraiment. Sentir les bandages recouvrir mes plaies, stopper l'hémorragie, ils renforcent aussi mes articulations, j'ai l'impression de les avoir assez bien serrés, top ! En revanche, le filet de sueur qui me coule le long de la colonne vertébrale ne peut être endigué par ces bandes. Je ne peux pas m'arrêter de sourire, fixant Britanny d'un regard aiguisé, contrôlant mon souffle, maintenant ma position, essayant d'anticiper ses mouvements.
Je la tiens, je ne vais pas la laisser s'éloigner, je dois essayer de reprendre l'initiative ! Mon cerveau bouillonne des sortilèges qu'elle maîtrise et que je n'ai même pas encore essayé, mais cela ne fait que renforcer ma détermination. Brandissant de nouveau ma baguette, j'éclate de rire, les yeux illuminés.
Je la tiens, je ne vais pas la laisser s'éloigner, je dois essayer de reprendre l'initiative ! Mon cerveau bouillonne des sortilèges qu'elle maîtrise et que je n'ai même pas encore essayé, mais cela ne fait que renforcer ma détermination. Brandissant de nouveau ma baguette, j'éclate de rire, les yeux illuminés.
Lancer un sort : Incendio [Zone 4]
[4-5-6]
Huggins VS Brando/Thomas
A l'instant où Britanny entendit les plaintes de douleurs de Narcisse, elle s'en voulut. Elle n'avait pas vraiment chercher à limiter sa magie dans ce sortilège, et bien évidemment que son niveau lui permettait d'avoir un impact plus grand que ce qu'un troisième année pouvait réaliser. Elle observa les entailles se creuser dans sa chair et grimaça, en abaissant légèrement sa baguette une fois débarrassée de l'incantation. Mais l'expression enjouée et l'exclamation du garçon la déstabilisa plus qu'un sortilège de croche-pied. Il ne semblait pas se soucier plus que cela des plaies qui apparaissaient. Il se soigna alors sans attendre et la rousse ne savait trop quoi penser.
- Ca va ?
Et c'est un rire qui l'accueillit, suivit de l'incantation du sortilège de feu. Il semblait que cela n'avait été qu'anecdotique pour lui, alors que de son côté, elle n'avait pas l'habitude de causer ce genre de dégâts. Elle décida de tenter autre chose, en espérant que cela fonctionne.
- Ca va ?
Et c'est un rire qui l'accueillit, suivit de l'incantation du sortilège de feu. Il semblait que cela n'avait été qu'anecdotique pour lui, alors que de son côté, elle n'avait pas l'habitude de causer ce genre de dégâts. Elle décida de tenter autre chose, en espérant que cela fonctionne.
Lancer un sort : Furocreatum [1-2-3]
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Huggins VS Brando/Thomas

Huggins VS Brando/Thomas
Échec des deux côtés. Rien d'intéressant à noter sur l'estrade pour le moment. Britanny n'aimait pas cette place en réalité. Si elle venait là, c'était pour apprendre à se battre, et les yeux posés sur elle ne l'aidait pas. Elle ne se sentait pas en condition optimale. Et encore moins face à un camarade finalement appréciable.
Bien qu'elle gérait ses émotions, elle sentait néanmoins que chaque sort lancé contre elle lui procurait un pic de stress. En cela, l'exercice mettait bel et bien à l'épreuve toute la thérapie suivie l'année précédente. Et si elle était encore debout, baguette levée, c'est que pour le moment elle s'en sortait bien. Même si ses tentatives de sorts ressortent souvent infructueuses.
Bien qu'elle gérait ses émotions, elle sentait néanmoins que chaque sort lancé contre elle lui procurait un pic de stress. En cela, l'exercice mettait bel et bien à l'épreuve toute la thérapie suivie l'année précédente. Et si elle était encore debout, baguette levée, c'est que pour le moment elle s'en sortait bien. Même si ses tentatives de sorts ressortent souvent infructueuses.
Lancer un sort : Diffindo [1-2-3]
Nos sentiments comptent
Huggins VS Brando/Thomas
Rah flûte ! C'est trop frustrant si j'avais réussi j'aurais pu... Bon, on y pense plus ! Un autre sort ! N'importe lequel ! J'adore tellement ce moment, une infinité de possibilités s'offrent à moi. Mon sourire s'agrandissant à chacune de mes respiration, je continue de tenir mes positions, bien ancré dans le sol, avant de me concentrer à nouveau. Une expiration, un souffle, je fais abstraction de tout ce qui m'entoure. Et dans un moulinet de poignet souple, je braque ma baguette droit sur ma poitrine.
"Halicto !"
J'adore ce sort, c'est l'un de mes préférés. Si j'arrive à l'employer à nouveau dans une situation comme celle dans laquelle je suis, ma maîtrise ne fera qu'augmenter. Je pourrais aussi modifier l'utilisation du sort pour le détourner de son but premier, mais ça... ça dépend de la prochaine action de Brit héhé !
"Halicto !"
J'adore ce sort, c'est l'un de mes préférés. Si j'arrive à l'employer à nouveau dans une situation comme celle dans laquelle je suis, ma maîtrise ne fera qu'augmenter. Je pourrais aussi modifier l'utilisation du sort pour le détourner de son but premier, mais ça... ça dépend de la prochaine action de Brit héhé !
Lancer un sort : Halicto [1-2-3]
Huggins VS Brando/Thomas

Vraiment désolée pour le retard ! Vous avez 48h pour poster.
Vraiment désolée pour le retard ! Vous avez 48h pour poster.
Huggins VS Brando/Thomas
HOHO… oh, oooh… génial, quel plaisir de ressentir la chaleur des flammes parcourir ma trachée et se diffuser dans ma poitrine. Comme si elles n’attendaient que mon ordre pour bondir et se ruer sur mon opposante. Opposante que je ne pouvais m’empêcher d’observer avec un immense sourire euphorique. L’adrénaline grisante parcourait mon corps et saturait mes sens, l’excitation faisait picoter ma peau et ma nuque, alors que d’un coup, mon pied se lève pour solidement se poser devant moi.
Ma baguette se lève, je frissonne en ressentant les coupures invisibles ricocher sur mes bandages. Je brise la distance en un éclair, ma main libre ouverte, au niveau du menton, pour guider mon premier souffle.
« Esquive ! »
Halicto.
C’est plus fort que moi. Utiliser un sort pareil, je me sens obligé de prévenir mon adversaire juste avant, c’est bête je sais. Profitant des flammes éclairant la scène, faisant rétrécir mes pupilles, ma baguette saisit l’opportunité, et s’abat en direction de Britanny.
« Flipendo ! »
Distraire l’attention avec les flammes, parachever avec une attaque directe, nette et précise. Travailler l’ennemi au corps, affaiblir son endurance, viser le foie, les côtes flottantes…
Ma baguette se lève, je frissonne en ressentant les coupures invisibles ricocher sur mes bandages. Je brise la distance en un éclair, ma main libre ouverte, au niveau du menton, pour guider mon premier souffle.
« Esquive ! »
Halicto.
C’est plus fort que moi. Utiliser un sort pareil, je me sens obligé de prévenir mon adversaire juste avant, c’est bête je sais. Profitant des flammes éclairant la scène, faisant rétrécir mes pupilles, ma baguette saisit l’opportunité, et s’abat en direction de Britanny.
« Flipendo ! »
Distraire l’attention avec les flammes, parachever avec une attaque directe, nette et précise. Travailler l’ennemi au corps, affaiblir son endurance, viser le foie, les côtes flottantes…
Se déplacer en case 7
Utiliser le premier souffle d’Halicto
Lancer un sort : Flipendo [AUTO]
Huggins VS Brando/Thomas
Mais pourquoi... ? Quelle idiote elle faisait. Il avait toujours son sortilège actif, lui permettant d'être immunisé face à un autre Diffindo. Elle n'avait pas prit ce paramètre en compte. Déstabilisée par cette constatation, Britanny ne réagis même pas en voyant Narcisse s'approcher un peu plus avec un sourire. Esquive ? Et puis, elle la sentit. La chaleur de son sort précédent, quittant sa bouche pour se diriger droit sur elle. Elle plaça instinctivement un bras devant son visage pour se protéger un peu. Et évidemment, son adversaire profite de ce geste pour lancer un simple mais efficace Flipendo.
La rousse grimaça et décida d'invquer le même animal qui lui avait été fort utile au début du duel.
La rousse grimaça et décida d'invquer le même animal qui lui avait été fort utile au début du duel.
Lancer un sort : Serpensortia [AUTO]
Zone 7
Nos sentiments comptent