Coup de foudre et coup de poing
Au parc
Dimanche 03 Avril 2050
Avec :
@Angelina Deytlish
Et :
@Ernest WaverlyReducio
Ernest Waverly
#419e61
Reducio- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Ernest Waverly, cousin maternel de Rose, utilisation active
- Lien vers la fiche du PNJ :
Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Développer un moment après les retrouvailles entre Rose et Ernest après être entrés à Poudlard (le RP des retrouvailles arrive bientôt) et écrire la rencontre entre Ernest et Angelina, car ils vont se mettre en couple, plus tard, inRP
Reducio

Tenue :

Depuis quelque jours, je vis un rêve. J'ai "retrouvé" Ernest. C'est incroyable, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. On ne s'est même pas vu pendant les vacances d'été. Mais je m'en moque. Le plus important c'est qu'il est avec moi maintenant. On a énormément de temps à rattraper tout les deux. Et on va commencer par une balade au parc. Ernest a bien changé. Ce n'est plus ce petit garçon espiègle mais gentil d'autrefois. Bon, on a le même âge, mais je l'avais toujours considéré comme mon petit frère. Mais il a vraiment grandi. Il a l'air plus mature, et il est même très mignon. Ce qui ne m'aide pas à ne pas le charrier :
«Alors, t'as du succès avec les filles ? »
C'était entièrement une blague, parce que si il trouvait une copine, je serai contente pour lui, mais ça voudrait dire que je ne serai plus la première dans son cœur. Ce n'est pas vraiment de la jalousie. C'est seulement que j'ai peur de le perdre, une deuxième fois.

Ernest Waverly
#419e61
Depuis la dernière fois que j'ai vu Rose, elle a grandi, et elle a l'air plus mature. Bon, je doute qu'elle ai changé au point de ne plus faire des blagues débiles, ça se voit dans son regard qu'elle est toujours espiègle, mais comme je l'ai dit, elle a grandi. Elle me demanda si j'avais eu du sucès avec les filles. Laisse moi réfléchir ... Non ! Même pas.
— T'es toujours obligée de te moquer haha ? Non, même pas ! Ce n'est pas ma priorité. Mais je dis pas que si je vois une jolie fille que j'essaierai pas de la draguer haha !
Il y a un peu de vent, mais le soleil nous crève les yeux. On se dirige vers un arbre pour s'asseoir tranquillement à l'ombre, mais il y a déja quelqu'un. Une jolie Poufsouffle blonde.
Dernière modification par Rose Ravens le 23 avr. 2025, 21:07, modifié 1 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Je me suis levé un peu plus tôt que d'habitude pour profiter de la matinée de cette journée plutôt chaude. Peut-être la première journée à peu près chaude de l'année. J'ai pris une pochette à dessin des feuilles pour dessiner. Je me suis installé sous un arbre pour avoir un peu d'ombre. J'ai mis une robe noire avec des collants jaunes et mon écharpe de pouffsoufle ou parce que même si il fait chaud il y a quand même du vent et je préfère ne pas tomber malade. Des gens arrivaient une rouquine et un un garçon brun, plutôt mignon . Je connais cette fille je l'ai déjà vu plusieurs fois l'année dernière.
C'est Rose Ravens !
L'autre par contre je le connais pas ça doit être soit son pote soit sa famille peut-être.
Je me leva, et leur dit bonjour.
- Coucou Rose !
Plus proche mon coeur fit un énorme bon dans ma poitrine .
Je regarda le garçon , il était vraiment très beau .
Je rougis comme une tomate .
On pourrait faire cuire une omelette sur mes joues tellement c'est brûlant.
Oh...Non, Je crois que ...
Euh...
Je lui sourit ;
Et lui dit :
- Salut, ... Je ne te connais pas , non ?
Je suis Angelina !
Sûre, ça se voit que je craque , non, j'avais fait un défi, ne pas tomber amoureuse d'un garçon.
Bref, je ne peut rien n'y faire, c'est le d'hormones.
-Vous voulez vous installer ?
Super coup de foudre en plaine journée chaude !
@Rose Ravens
C'est Rose Ravens !
L'autre par contre je le connais pas ça doit être soit son pote soit sa famille peut-être.
Je me leva, et leur dit bonjour.
- Coucou Rose !
Plus proche mon coeur fit un énorme bon dans ma poitrine .
Je regarda le garçon , il était vraiment très beau .
Je rougis comme une tomate .
On pourrait faire cuire une omelette sur mes joues tellement c'est brûlant.
Oh...Non, Je crois que ...
Euh...
Je lui sourit ;
Et lui dit :
- Salut, ... Je ne te connais pas , non ?
Je suis Angelina !
Sûre, ça se voit que je craque , non, j'avais fait un défi, ne pas tomber amoureuse d'un garçon.
Bref, je ne peut rien n'y faire, c'est le d'hormones.
-Vous voulez vous installer ?
Super coup de foudre en plaine journée chaude !
@Rose Ravens
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
En me rapprochant de l'arbre pour me mettre à l'ombre. Je reconnais Angelina. Angelina Deytlish. Il ne manquait plus qu'elle. Angelina est une gentille fille de Poufsouffle. Gentille certes, mais naïve. Et trop féminine. C'est pas que je l'aime pas, mais je sais pas ... on est trop différentes. Beaucoup trop différentes. La voilà qui s'approche pour nous saluer :
- Coucou Rose !
Je lui répond simplement :
« Salut Angelina. »
Puis la jeune fille devient toute rouge. Je mets du temps à comprendre pourquoi ... Ernest ! Elle est pas en train de craquer sur Ernest ?! Si ?! Puis Angelina m'oublia subitement pour s'adresser à Ernest, qui lui répondit immédiatement :
— Salut Angelina ! Non, il me semble qu'on ne se connaît pas ! Moi c'est Ernest, de Serdaigle. Apparemment tu connais Rose, je suis son cousin ! Enchanté !
Mon cousin devient presque aussi rouge qu'elle. Ne me dit pas que lui aussi craque sur elle ?! C'est pathétique ! En dirait deux gros débilos !
Ensuite la Poufsouffle nous proposa de s'installer avec elle. J'ouvre la bouche pour rétorquer qu'on est occupé. Mais Ernest me devance d'une voix enjouée :
— Avec plaisir !
Attends, quoi ?! C'est peut-être un plaisir pour toi mais pas pour moi !
« Oh oui, c'est un plaisir de ... m'installer avec ... toi ! »
Me voilà bloquée avec Angelina, alors que j'avais prévu de passer la journée seule avec mon cousin. À la place, je vais passer la journée avec deux personnes qui s'apprécient plus qu'ils ne devaient. Je serre les dents et décide de patienter. C'est seulement pour aujourd'hui. Enfin ... j'espère.
@Angelina Deytlish voilà pour moi
- Coucou Rose !
Je lui répond simplement :
« Salut Angelina. »
Puis la jeune fille devient toute rouge. Je mets du temps à comprendre pourquoi ... Ernest ! Elle est pas en train de craquer sur Ernest ?! Si ?! Puis Angelina m'oublia subitement pour s'adresser à Ernest, qui lui répondit immédiatement :
— Salut Angelina ! Non, il me semble qu'on ne se connaît pas ! Moi c'est Ernest, de Serdaigle. Apparemment tu connais Rose, je suis son cousin ! Enchanté !
Mon cousin devient presque aussi rouge qu'elle. Ne me dit pas que lui aussi craque sur elle ?! C'est pathétique ! En dirait deux gros débilos !
Ensuite la Poufsouffle nous proposa de s'installer avec elle. J'ouvre la bouche pour rétorquer qu'on est occupé. Mais Ernest me devance d'une voix enjouée :
— Avec plaisir !
Attends, quoi ?! C'est peut-être un plaisir pour toi mais pas pour moi !
« Oh oui, c'est un plaisir de ... m'installer avec ... toi ! »
Me voilà bloquée avec Angelina, alors que j'avais prévu de passer la journée seule avec mon cousin. À la place, je vais passer la journée avec deux personnes qui s'apprécient plus qu'ils ne devaient. Je serre les dents et décide de patienter. C'est seulement pour aujourd'hui. Enfin ... j'espère.
@Angelina Deytlish voilà pour moi
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Je ne sais pas... Si... Oh... Sûrement
J'enroula une mèche de mes cheveux sur mon doigt le fixa et lui dit :
- tu es en deuxième année ? Tu as quel âge . D'interrogation moi... Je suis en poufsouffle !
Dommage que je n'ai pas lu le magazine que Amélia m'a envoyé. Parce que ça craint.
Il expliqué comment draguer un gars qui vous plaît.
C'est criminel ! Je sais pas comment commencer une conversation avec le mec qui me plaît, en plus il y a sa cousine à côté. Le cauchemar ! Attends... Lui aussi est devenu rouge ?!
Ça reste à cause de la chaleur ou de trois ! Ce garçon aussi beau que il ne pourrait pas tomber amoureux de moi ! Non ?
On verra l'année prochaine pour mes bonnes résolutions. Ne pas tomber amoureuse d'un garçon.
Un défi que j'ai fait avec que Aamélia, elle va faire que de se moquer de moi je vais pas finir d'en entendre parler cette histoire. Bon mieux vaudras ne pas en parlé.
- Tu est né sorcier ? Comme Rose ?
Je me tourna vers Rose et lui demanda :
- C'est ton cousin maternel ou paternel ?
Franchement, je dois paraître idiote Assise a rien dire ni faire .
Je balanca med cheveux déjà laché derrière mes épaules.
@Rose Ravens voilà Chuut
J'enroula une mèche de mes cheveux sur mon doigt le fixa et lui dit :
- tu es en deuxième année ? Tu as quel âge . D'interrogation moi... Je suis en poufsouffle !
Dommage que je n'ai pas lu le magazine que Amélia m'a envoyé. Parce que ça craint.
Il expliqué comment draguer un gars qui vous plaît.
C'est criminel ! Je sais pas comment commencer une conversation avec le mec qui me plaît, en plus il y a sa cousine à côté. Le cauchemar ! Attends... Lui aussi est devenu rouge ?!
Ça reste à cause de la chaleur ou de trois ! Ce garçon aussi beau que il ne pourrait pas tomber amoureux de moi ! Non ?
On verra l'année prochaine pour mes bonnes résolutions. Ne pas tomber amoureuse d'un garçon.
Un défi que j'ai fait avec que Aamélia, elle va faire que de se moquer de moi je vais pas finir d'en entendre parler cette histoire. Bon mieux vaudras ne pas en parlé.
- Tu est né sorcier ? Comme Rose ?
Je me tourna vers Rose et lui demanda :
- C'est ton cousin maternel ou paternel ?
Franchement, je dois paraître idiote Assise a rien dire ni faire .
Je balanca med cheveux déjà laché derrière mes épaules.
@Rose Ravens voilà Chuut
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
La discussion entre les deux semble passionnante. Enfin, pour eux. Ça se dit dit ça ? "D'interrogation" ? Voilà Ernest qui répond, comme si je n'étais pas là :
— Yep ! Je suis en deuxième année. J'ai 13 ans. Enfin ... 12 ans, mais dans un mois j'aurai 13. Mon anniversaire c'est le 16 mai ! Et toi ?
Pourquoi il lui raconte sa vie !! Je sursaute quand Angelina me mentionne. Qu'est-ce qu'elle dit sur moi ?
— Oui, je suis né sorcier, comme Rose. Toute notre famille l'est. Enfin, je crois !
Ah ! Elle lui avait demandé s'il était né sorcier. Ernest m'a complètement oublié. Comme si j'étais invisible. Il dévore la Poufsouffle des yeux. En plus, elle n'est même pas belle. Et c'est MON cousin ! Elle me demanda si c'était mon cousin maternel ou paternel. Je serre les dents et lui répond froidement :
« C'est mon cousin maternel. »
Assise, la jeune fille ne parle plus. Elle rejette ses cheveux en arrière. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Ça la rend encore plus pathétique. Pourtant. Ernest est comme hypnotisé.
« Heu Ernest ... »
Aucune réponse.
« Ernest ... on avait pas des trucs à faire ?! »
Rien. Je passe la main devant ses yeux.
« Hé Ho ! »
Je déteste cette fille.
— Hein ?! Quoi ?! Ah oui ! Non je crois pas ...
Mais bien sûr qu'on avait rien à faire. Mais je veux pas rester ici.
« Si tu le dit ... »
Mon regard est glacial. L'atmosphère autour de moi électrique. Alors que pour mes deux compagnons. Elle est plutôt romantique.
@Angelina Deytlish la voilà qui s'énerve
— Yep ! Je suis en deuxième année. J'ai 13 ans. Enfin ... 12 ans, mais dans un mois j'aurai 13. Mon anniversaire c'est le 16 mai ! Et toi ?
Pourquoi il lui raconte sa vie !! Je sursaute quand Angelina me mentionne. Qu'est-ce qu'elle dit sur moi ?
— Oui, je suis né sorcier, comme Rose. Toute notre famille l'est. Enfin, je crois !
Ah ! Elle lui avait demandé s'il était né sorcier. Ernest m'a complètement oublié. Comme si j'étais invisible. Il dévore la Poufsouffle des yeux. En plus, elle n'est même pas belle. Et c'est MON cousin ! Elle me demanda si c'était mon cousin maternel ou paternel. Je serre les dents et lui répond froidement :
« C'est mon cousin maternel. »
Assise, la jeune fille ne parle plus. Elle rejette ses cheveux en arrière. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Ça la rend encore plus pathétique. Pourtant. Ernest est comme hypnotisé.
« Heu Ernest ... »
Aucune réponse.
« Ernest ... on avait pas des trucs à faire ?! »
Rien. Je passe la main devant ses yeux.
« Hé Ho ! »
Je déteste cette fille.
— Hein ?! Quoi ?! Ah oui ! Non je crois pas ...
Mais bien sûr qu'on avait rien à faire. Mais je veux pas rester ici.
« Si tu le dit ... »
Mon regard est glacial. L'atmosphère autour de moi électrique. Alors que pour mes deux compagnons. Elle est plutôt romantique.
@Angelina Deytlish la voilà qui s'énerve
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Son anniversaire es le 16 mai, il n'est pas passé ? Non ! Je suis née le 10 septembre .
- Le mien c'est le 10 septembre !
Donc ... Ce qui veut dire que j'ai déjà 13 ans !
Si toutes leurs famille sont des nés- sorciers cela veut dire que ce sont une famille sang-pur, normalement.
moi, ma mère est une moldue .
mais, ma soeur, mon père est moi sont des sorcier .
- Moi, je suis sang- mêlée !
Ma mère est une moldue, mais tous ma famille, du côté de mon père, sont des sorciers .
j'ai aussi une grande soeur, elle aussi st une sorcière . Amelia, ma soeur, est deja sortie Poudlard depuis bien longtemps .
bon, assez parler de moi!
- Et toi tu as des frères et soeurs ?
En dirait que tu est proche de Rose !
Moi, aussi j'i une cousine que j'aime beaucoup, elle s'appelle Summer, C'est la fille de ma tante Alice, du coté ma mère .
Summer est une sorcière , elle aussi, ce qui peut paraît bizzare, mais son père Steven, est lui aussi un sorcier .
Juste une question en l'air comme ça !
-Tu habite où ?
Moi, j'habite à Burntwood, c'est une petite campagne, je suis sùre que tu ne la connais pas !
Mais on a aussi, une petite maison à Londres, quand on va pour le travail de mon père !
Voilà pour toi @Rose Ravens
- Le mien c'est le 10 septembre !
Donc ... Ce qui veut dire que j'ai déjà 13 ans !
Si toutes leurs famille sont des nés- sorciers cela veut dire que ce sont une famille sang-pur, normalement.
moi, ma mère est une moldue .
mais, ma soeur, mon père est moi sont des sorcier .
- Moi, je suis sang- mêlée !
Ma mère est une moldue, mais tous ma famille, du côté de mon père, sont des sorciers .
j'ai aussi une grande soeur, elle aussi st une sorcière . Amelia, ma soeur, est deja sortie Poudlard depuis bien longtemps .
bon, assez parler de moi!
- Et toi tu as des frères et soeurs ?
En dirait que tu est proche de Rose !
Moi, aussi j'i une cousine que j'aime beaucoup, elle s'appelle Summer, C'est la fille de ma tante Alice, du coté ma mère .
Summer est une sorcière , elle aussi, ce qui peut paraît bizzare, mais son père Steven, est lui aussi un sorcier .
Juste une question en l'air comme ça !
-Tu habite où ?
Moi, j'habite à Burntwood, c'est une petite campagne, je suis sùre que tu ne la connais pas !
Mais on a aussi, une petite maison à Londres, quand on va pour le travail de mon père !
Voilà pour toi @Rose Ravens
Sì qieres, puedes...
Je joue nerveusement avec l'herbe. Elle me saoule. Vraiment. J'en ai rien à faire de la date de son anniversaire. J'ouvre la bouche pour répliquer, mais Ernest me devance :
— Trop cool ! Il lui sourit. Donc ça veut dire que là t'es plus grande que moi !
Je les écoute discuter famille. Il y a des jours où j'aimerais bien écraser mon poing sur la magnifique dentition de cette princesse à deux balles. Ernest lui répond.
— Cool ! Elle a quel âge ta soeur... Amelia ? Il la fixe du regard avant d'ajouter. Non. Je n'ai pas de frères et sœurs. Je suis fils unique. Il me regarde moi, et reprend. Oui... 'fin, on était proche... avant.
Puis Angelina lui demanda où est-ce qu'il habitait, avant de raconter toute son histoire sur sa minable campagne et sa maison à Londres pour "le travail de papa". Je me lève d'un coup.
« Ouais bah... à plus ! »
Je tourne les talons pour prendre la direction du château. Une main attrape la mienne pour m'arrêter : Ernest !
« Quoi ?! »
Il me regarde.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Je réponds méchamment.
« Rien. »
Il soupire avant de se tourner vers l'élue de son cœur.
— Bon... je vais y aller ! Il lui fait un signe de la main. À plus !
On s'éloigne un peu d'elle. Il me fixe du regard, déçu.
— Pourquoi t'as fait ça ?
Je souris malicieusement.
« Pourquoi j'ai fait quoi ? »
Il soupire.
— Rien. Laisse tomber.
On rentre au château.
267 mots
@Angelina Deytlish, c'est une fin pour moi
— Trop cool ! Il lui sourit. Donc ça veut dire que là t'es plus grande que moi !
Je les écoute discuter famille. Il y a des jours où j'aimerais bien écraser mon poing sur la magnifique dentition de cette princesse à deux balles. Ernest lui répond.
— Cool ! Elle a quel âge ta soeur... Amelia ? Il la fixe du regard avant d'ajouter. Non. Je n'ai pas de frères et sœurs. Je suis fils unique. Il me regarde moi, et reprend. Oui... 'fin, on était proche... avant.
Puis Angelina lui demanda où est-ce qu'il habitait, avant de raconter toute son histoire sur sa minable campagne et sa maison à Londres pour "le travail de papa". Je me lève d'un coup.
« Ouais bah... à plus ! »
Je tourne les talons pour prendre la direction du château. Une main attrape la mienne pour m'arrêter : Ernest !
« Quoi ?! »
Il me regarde.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Je réponds méchamment.
« Rien. »
Il soupire avant de se tourner vers l'élue de son cœur.
— Bon... je vais y aller ! Il lui fait un signe de la main. À plus !
On s'éloigne un peu d'elle. Il me fixe du regard, déçu.
— Pourquoi t'as fait ça ?
Je souris malicieusement.
« Pourquoi j'ai fait quoi ? »
Il soupire.
— Rien. Laisse tomber.
On rentre au château.
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Sur le moment je me moque complètement de Rose, sauf que ne repensant, elle avait pas l'air d'être très heureuse...
Je répondisà Ernest, en riant :
- Oui, pour le moment !
Geste intentionnel :
Je balança mes cheveux sur mes épaules lentement.
J'enchaîne directement sur ma sœur, répondant aux questions que mon interlocuteur me poser.
- Ma soeur a 20 ans, elle est mariée.
Elle est aussi enceinte de jumeaux.
Cest cool, hein ?
Ce quu veut dire que je serai tante dans pas longtemps
Et oui, c'est vrai
La sœur m'a envoyé un hibou y a quelques temps pour me le dire. J'étais sur le choc sur le moment.
Après j'avoue que amelia n'est pas ma seule sœur.
Je lui annonça un immense sourire au lèvres, contente de pouvoir d'être mon prince charmant:
- j'ai aussi 2 autres soeur, toutes plus grande que moi ! Lia et Aurelia, 22 et 16 ans !
Aurelia est a Gryffondor, elle n'a pas encore fini ses études.
Lia elle est à l'étranger, elle fait une annee sabbatique, pour se découvrir, en tout cas c'est ce qu'elle a dit, j'ai pas trop compris le concept, amis elle fait ce qu'elle veux. De toute façon, on c'est tous que c'était pour rejoindre son petit copain brésilien, Carlos.
J'observe Ernest, perdu dans mes pensée mais en Même temps focus son son beau visage.
Je répondisà Ernest, en riant :
- Oui, pour le moment !
Geste intentionnel :
Je balança mes cheveux sur mes épaules lentement.
J'enchaîne directement sur ma sœur, répondant aux questions que mon interlocuteur me poser.
- Ma soeur a 20 ans, elle est mariée.
Elle est aussi enceinte de jumeaux.
Cest cool, hein ?
Ce quu veut dire que je serai tante dans pas longtemps
Et oui, c'est vrai
La sœur m'a envoyé un hibou y a quelques temps pour me le dire. J'étais sur le choc sur le moment.
Après j'avoue que amelia n'est pas ma seule sœur.
Je lui annonça un immense sourire au lèvres, contente de pouvoir d'être mon prince charmant:
- j'ai aussi 2 autres soeur, toutes plus grande que moi ! Lia et Aurelia, 22 et 16 ans !
Aurelia est a Gryffondor, elle n'a pas encore fini ses études.
Lia elle est à l'étranger, elle fait une annee sabbatique, pour se découvrir, en tout cas c'est ce qu'elle a dit, j'ai pas trop compris le concept, amis elle fait ce qu'elle veux. De toute façon, on c'est tous que c'était pour rejoindre son petit copain brésilien, Carlos.
J'observe Ernest, perdu dans mes pensée mais en Même temps focus son son beau visage.
Sì qieres, puedes...