4 mai 2025, 19:22
Eva H. VS Agatha S.
Eva Howard (0 pt) VS Agatha Sanders (0 pt)
La partie entre @Eva Howard et @Agatha Sanders va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Agatha Sanders, le hasard t’offre la main pour commencer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 7 mai, 19h25
Reducio

Reducio
A venir
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
4 mai 2025, 20:17
Eva H. VS Agatha S.
Une petite partie de jeu ne fait de mal à personne. Je salue ma camarade avec un grand sourire.
- Saluuut ! Bonne chance pour la partie ! J'ai un peu de mal parfois mais normalement on va bien jouer !
Le hasard m'offre la main. Je plisse les yeux, tire la langue pour plus de concentration et lance du mieux que je peux. Ce n'est pas ma première partie. J'espère m'améliorer. Tranquille ! Ça devrait le faire !
Ouais ! Mon binôme !
- Saluuut ! Bonne chance pour la partie ! J'ai un peu de mal parfois mais normalement on va bien jouer !
Le hasard m'offre la main. Je plisse les yeux, tire la langue pour plus de concentration et lance du mieux que je peux. Ce n'est pas ma première partie. J'espère m'améliorer. Tranquille ! Ça devrait le faire !
Viser la brique 12
Ouais ! Mon binôme !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
4 mai 2025, 21:18
Eva H. VS Agatha S.
Eva Howard (0 pt) VS Agatha Sanders (2 pts)

Tour 1 ( )
@Agatha Sanders, la partie ne commence pas très bien pour toi : ce n'est pas la brique 12 qui tombe mais la 2...
Tu remportes 2 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Eva Howard de jouer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 7 mai, 21h20

Reducio
Tour 1 : Agatha : +2 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
5 mai 2025, 18:24
Eva H. VS Agatha S.
Eva ne disait jamais non à une partie d'Echop'ky ! Elle avait hâte que celle-ci commence ! Peut-être que la jeune fille pourrait gagner cette fois ! Eva sourit et salua à son tour sa camarade. Merciii, bonne chance à toi aussi ! Elle ajouta en se concentrant autant que possible sur son lancer : ça c'est sûr ! La partie avait déjà bien commencé, sa camarade n'avait marqué que deux points !
hehehhee ouiii ! C'est génial !viser la brique 11
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
5 mai 2025, 19:39
Eva H. VS Agatha S.
Eva Howard (0 pt) VS Agatha Sanders (2 pts)

Tour 2 ()
@Eva Howard, c'est malheureusement un premier échec
Tu remportes 0 point !
Reducio

C'est donc au tour de @Agatha Sanders de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Jeudi 8 mai, 19h40

Reducio
Tour 2 : Eva : +0 pt
6 mai 2025, 19:35
Eva H. VS Agatha S.
Je crois qu'il manque le 1 avant... Je me mords la lèvre et marmonne dans ma barbe. Je ne sais pas viser, ça c'est clair. Son adversaire ne parvint à toucher aucune brique. Le soulagement me traverse. Oufff ! Je suis encore en tête avec mes deux petits points ! On recommence encore une fois. Plissage des yeux, concentration, tirage de la langue et hop ! Lancer !
Viser la brique n°12
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
6 mai 2025, 20:59
Eva H. VS Agatha S.
Eva Howard (0 pt) VS Agatha Sanders (14 pts)

Tour 3 ()
@Agatha Sanders, ton tir est cette fois parfaitement ajusté, tu réussis sans mal à faire tomber la brique 12 !
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Eva Howard de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Vendredi 9 mai, 21h

Reducio
Tour 3 : Agatha : +12 pts
6 mai 2025, 23:09
Eva H. VS Agatha S.
Son enthousiasme avait tout de suite disparu. Le lancer de la jeune fille avait été encore plus pire que celui de son adversaire. Aucun point, même pas un seul, vraiment ? Cette fois, fallait vraiment qu'Eva réussisse. La brunette devait se rattraper. Ce n'était pas en échouant une deuxième fois qu'elle allait pouvoir le faire. Bien joué ! dit-elle en regardant les briques, espérant qu'elle entendra ces mêmes mots après son lancer.
Viser la brique 12
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
7 mai 2025, 07:00
Eva H. VS Agatha S.
Eva Howard (7 pts) VS Agatha Sanders (14 pts)

Tour 4 ()
@Eva Howard, ton bâton est un peu dévié et fait tomber la brique 7.
Tu remportes 7 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Agatha Sanders de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 10 mai, 7h

Reducio
Tour 4 : Eva : +7 pts
Tour 4 : Eva : +7 pts
7 mai 2025, 22:15
Eva H. VS Agatha S.
La jeune fille réussir cette fois ci à gagner des points. Je lui souris de toutes mes dents.
- Ouais ! Bravo ! Tu es une super adversaire !
C'est donc à nouveau à mon tour. Et hop ! Je lance en direction de la brique ! Please ! Touche la ! J'aimerais bien prendre un petit peu d'avance !
- Ouais ! Bravo ! Tu es une super adversaire !
C'est donc à nouveau à mon tour. Et hop ! Je lance en direction de la brique ! Please ! Touche la ! J'aimerais bien prendre un petit peu d'avance !
Viser la brique 12