09/04/2050 Serdaigle vs Gryffondor

« C’est ma batte d’anniversaire qui fait des ravages ! » je crie en passant près d’Alyssa.

Celle que m’ont offert mes amis et coéquipiers pour mes dix-huit ans. Forcément qu’elle est géniale ! En combinaison avec mon balai d’anniversaire, le Nimbus 3000 que j’ai reçu de la part de Monsieur Kohler… mais ça, j’évite de le crier sur tous les toits. Et mon talent, bien sûr. Désolée pour mon absence de modestie, mais sachant que y a les profs de l’ISMI dans les tribunes, je suis juste heureuse de voir à quel point le match nous réussit, pour l’instant.

D’ailleurs je m’excuse si ça a un peu l’air d’être de l’acharnement, mais mettez-vous à ma place deux secondes : mes coéquipiers sont tellement en train de gérer depuis le début du match ! En fait, le mieux que je puisse faire actuellement, c’est de leur laisser la voie libre et pour ça, je n’ai même pas tellement besoin de m’attaquer aux poursuiveuses adverses qui ont dû mettre genre… zéro fois la main sur le Souafle ?

Je grimace quand Robbs passe près de moi. J’trouve qu’il fait quand même un peu le malin le mec, vu sa position, mais j’dois avouer que c’est pas la première fois qu’il arrive à grappiller quelque d’instants de mon attention avec son cirque. Et pire : que je me laisse effectivement distraire par ses idioties.

Bref, je me reprends. Sans trop me presser mais en présentant tout de même une jolie petite accélération, je m’approche du cognard, me redressant à temps pour placer une frappe que j’espère assez précise en direction de Keaty.

Cogner : Keaty

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Invraisemblable. La balle rouge ne voulait vraiment pas le quitter, et revenait pour une énième fois vers ses anneaux. S’il n’avait pas été d’une nature optimiste, cette nouvelle approche des gryffons aurait probablement sapé son moral pour de bon. Rien n’allait, à croire que l’équipe de Serdaigle aurait mieux fait de rester couchée aujourd’hui.

Déçu, mais s’obstinant tout de même à ne pas baisser les bras, il accéléra de nouveau sa course pour se replacer au mieux devant les trois cercles de fer avant que la poursuiveuse rouge, Lily Dawson, ne puisse les atteindre à bout portant.
Observer la situation. Se concentrer sur les mouvements de son bras. Ne pas lâcher le souafle des yeux.
Il se répétait les conseils vus en entraînement. À un moment donné, ça allait bien finir par payer.

Retenant sa respiration, il scruta l’attitude de son adversaire puis choisit au tout dernier moment un anneau à défendre.

Arrêter

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Activation du Nimbus 3000

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Elle allait vraiment finir par manger son balai ! Et peut être trouver le goût du bois fort bon. Vu comme c’était parti, elle pourrait manger tous les balais de son équipe ..

La capitaine avait vraiment essayé de s’emparer du souafle mais peine perdue, celui-ci s’était retrouvé une fois encore dans les mains des rouges et évidemment dans les anneaux. Une fois encore. Cela allait être le but numéro combien ? Le 10, le centième, le millième ? Oui peut être était-ce le millième. Du moins Zoey en avait l'impression. L’impression aussi de se prendre une raclée monumentale.
Elle ne savait pas où elle irait à la fin du match mais il était très possible de la retrouver sous sa couette ou bien au fond du lac, à se demander si elle était vraiment une si bonne joueuse de quidditch et une bonne capitaine.

Mais le match n’était pas finit et la blonde avait bien l’intention de le finir. Elle commençait à en avoir marre de Leo et de sa batte et au vu de ses encouragements qui ne menaient nulle part, peut être pourrait-elle davantage déstabiliser l’ennemi.

-Eh Leo, si je t’enlève ta batte tu fais quoi ? T’en as pas marre de t’en prendre tout le temps aux même personnes ?

Peut être que la batteuse adverse changerait de cible et laisserait la rousse tranquille.

Déstabiliser Leo Ginger

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Quelle idée d’essayer de parler à des personnes qui se prennent le cognard aussi, franchement autant essayer de discuter avec lui directement. Oula. Je vois la balle rouge et les poursuiveuses adverses s’approcher dangereusement de la zone des buts, je me tiens prête à bondir, mon cœur tapant dans ma poitrine, mais Britanny apparaît pour s’en saisir. Puis la tête blonde se place, intercepte la passe de la rousse et renvoie le souafle vers Lily devant les anneaux bleus. Une jolie succession qui me rappelle que je m’ennuie carrément là où je suis. À part taper la causette aux adversaires, je fais pas grand chose au final. Disons que c’est toujours mieux que de se prendre but sur but. Ou que de se pendre cognard sur cognard par ailleurs. La pauvre batteuse quand même, quoi que c'est pas mon problème non plus :

- Si tu veux te reposer t'as un banc là-bas tu sais. Oui j'avoue, je remue un peu le couteau dans la plaie.

Déstabiliser Keaty

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Image postée par le membre
AILES D'AIRAIN
20
VS
GRIFFES ARDENTES
100
TOUR 10

Le Souafle est aux mains de ROBBS.

OUEST
P1S P1G P2S GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
AG
ROND CENTRAL
AS BS BG
NORD-EST
SUD-EST
EST
P2G GG
Reducio

JONSTHLON (8+4) course le Vif d'or
DAWSON (19M) rate son tir
A.WRIGHT (2+5+1) rate son repérage
CLARKE (6 et 11+3) prévoit son prochain dé ainsi que celui de REDFLY
W.WRIGHT (8+6) prévoit le prochain dé de GINGER
GINGER (5+6) cogne KEATY
ROBBS (19M) arrête le tir !
REDFLY (1+2) rate sa déstabilisation
WILLARD (2+6) rate sa déstabilisation

ROBBS active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

GAREDIG remplace REDFLY
HOLLING remplace CLARKE

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

15/15
P2
26 – HOLLING
▰▱

19/19
A
3 – JONSTHLON
▰▰▱

14/15
B
9 – KEATY
▰▰▰
(encouragé x2)
(sonné)
12/17
G
24 – ROBBS
▰▰

7/16
.
.
P1
B

Cap.
14 – REDFLY
▰▰
▰▱▱

sur le banc
P2
G

4 – CLARKE
▱▱
▱▱

sur le banc
P1
9 – KEATY
▱▱
(encouragé x2)
(sonné)
sur le terrain comme B
B
24 – ROBBS
▰▱▱

sur le terrain comme G
A
13 – GAREDIG
▰▰▱
(encouragé)

sur le terrain comme P1
A
26 – HOLLING
▰▰▱

sur le terrain comme P2
G
3 – JONSTHLON
▱▱

sur le terrain comme A

Reducio
P1
6 – DAWSON
▱▱

14/16
P2
7 – W.WRIGHT
▱▱

15/16
A
9 – A.WRIGHT
▰▰▱

12/18
B
2 – GINGER
▰▰▰

∞/∞
G
5 – WILLARD
▱▱

10/15
.
.
P1
G

Cap.
3 – MURPHY
▰▰
▱▱
(encouragé)

sur le banc
P2
A

4 – HUGGINS
▰▰
▰▰▱
(encouragé x2)

sur le banc
B
G

10 – BLACKSWORD
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P1
2 – GINGER
▱▱

sur le terrain comme B
P2
9 – A.WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
B
5 – WILLARD
▰▱▱

sur le terrain comme G
A
7 – W.WRIGHT
▰▰▱

sur le terrain comme P2
B
6 – DAWSON
▱▱▱

sur le terrain comme P1

PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 09 mai entre 18:30 et 18:45

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Kate regardait autour d’elle. Ses coéquipiers volaient dans les airs à ses côtés, chacun était en action pour faire gagner leur équipe, les Ailes d’Airain.

La rouquine scruta le terrain des yeux, à la recherche du Vif d’Or. Elle ne devait pas le rater et l’attraper avant l’attrapeur de l’autre équipe.

Sur le sol, les Vifs de Bronze, l’équipe de Cheers de Serdaigle essayait de les encourager pour qu’ils remportent le match.

La jeune Serdaigle était en train de regarder un peu partout pour repérer le Vif d’Or qyand elle crut apercevoir un éclair doré passer à toute allure devant elle. Était-ce le Vif d’Or ?
Courser

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
Kate regardait autour d’elle. Ses coéquipiers volaient dans les airs à ses côtés, chacun était en action pour faire gagner leur équipe, les Ailes d’Airain.

La rouquine scruta le terrain des yeux, à la recherche du Vif d’Or. Elle ne devait pas le rater et l’attraper avant l’attrapeur de l’autre équipe.

Sur le sol, les Vifs de Bronze, l’équipe de Cheers de Serdaigle essayait de les encourager pour qu’ils remportent le match.

La jeune Serdaigle était en train de regarder un peu partout pour repérer le Vif d’Or qyand elle crut apercevoir un éclair doré passer à toute allure devant elle. Était-ce le Vif d’Or ? Kate s’élança à la poursuite de l’éclat doré.
Courser

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
Mince, le tir de Lily avait raté ! Winter essaya de lui adresser un petit signe d'encouragement, sans trop oser se déconcentrer du match. Elle se doutait que son amie devait être très déçue, mais elle avait confiance en cette dernière et en leur duo. Reportant son attention sur le reste du terrain en attendant de pouvoir toucher au souafle, Winter l'observa quelques secondes, alors que le temps lui semblait flotter en attendant que le gardien adverse ne relance le souafle.

Keaty était à nouveau sonnée, mauvais match pour elle décidément. Cela réconfortait Winter de savoir que Leo était toujours prête à frapper avec sa batte. Elle regarda ensuite du côté de sa cousine Alyssa, qui menait à nouveau sa vie d'attrapeuse, après avoir brièvement rejoint Lily et Britanny pour un renvoi un peu plus tôt. Winter était vraiment ravie de pouvoir jouer avec sa sœur de cœur. En revanche, seule ombre au tableau : Onyx. La grande amie de sa cousine, ancienne joueuse de l'équipe, était récemment revenue. En principe, cela ne devrait pas poser de problème mais la blondinette ne s'était jamais entendue avec elle. Leur entente était même inversement proportionnelle à celle unissant Onyx et Alyssa, ce qui n'était pas peu dire.

Avisant Olivia, Winter lui lança :

- Tu as oublié le vif, Olivia ?

Déstabiliser Olivia Garedig

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
La feinte avait raté.
La balle avait été touchée.
Le but avait été arrêté.

Le cœur de Lily sembla s'arrêter dans sa poitrine. Non, c'est pas possible ! Elle s'était entraînée mille fois avec l'équipe, elle avait toujours réussi ses tirs et... Elle n'aurait pas dû tenter une feinte, juste tirer dans l'anneau qui se trouvait en face d'elle, tout simplement ! Une boule s'installa dans son ventre, et un goût amer dans sa bouche. Elle avait eu l'occasion de marquer un but, de faire gagner des points à son équipe, de montrer après le fiasco du dernier match qu'elle n'était pas nulle, qu'elle méritait sa place parmi les Griffes Ardentes.

Constance, son amie, si c'était bien elle, avait cru en elle et hurlé des encouragements à son encontre, pour qu'elle marque ce but.
Mais elle avait échoué.
Lyam, son capitaine, son ami aussi, lui avait laissé sa propre place au cours du match pour qu'elle fasse ses preuves.
Et elle avait échoué.

Abattue, elle baissa la tête, les doigts crispés sur son balai. Peut-être qu'elle devait retourner sur le banc et rendre sa place à Lyam, qui lui était parvenu à marquer. Elle se dirigea vers lui, prête à renoncer, quand elle aperçut le petit signe d'encouragement de Winter. C'était très léger, un petit mouvement, mais sa camarade de classe le remarqua aussitôt.

Et cela lui fit comprendre que ce n'était pas le moment de sortir.
La partie n'était pas finie pour elle.

Un peu convaincue, Lily hocha gravement la tête, de nouveau concentrée. Entendant ensuite sa coéquipière s'adresser à Garedig, qui entrait en poursuiveuse, de façon moqueuse, une furieuse envie de défouler ses nerfs sur l'adversaire monta en elle, et elle se joignit à Winter :

Avoue, t'as même pas vu l'dernier Viffet, donc tu tentes avec une balle plus grosse !

Déstabiliser Olivia Garedig

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆