Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour
Je m’appelle Raphaël et j’aimerais bien avoir comme parrain Lyam Murphi
Je m’appelle Raphaël et j’aimerais bien avoir comme parrain Lyam Murphi
@Lyam Murphy pour la mention
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Si Lyam ne veux pas je veux bien que se soit quelqu’un qui soit un garçon qui soit à griffondor ou serdaigle et qu’il fasse du quidditch
Pas de soucis Raphaël !
@Raphaël Marionneau, je t'envoie un hibou de suite !Raphaël Marionneau devient mon filleul !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Hello Primrose ! Tu ne peux pas avoir deux marraines, mais si ça te convient, je peux en effet te prendre sous mon ailePrimrose Griffin a écrit : 5 mai 2025, 16:29 Bonjour à tous,
Je viens de recommencer une nouvelle plume, celle de Primrose, après plus de deux ans d’absence sur le site. Si quelqu’un veut bien m’épauler en tant que marraine/parrain pour me remettre dans le bain, ça serait un grand plaisir. Je pense tout d’abord à @Lucia Varalta et à @Constance Nelson,vous êtes toutes deux de ma maison et d’après la page avec les disponibilités et présentations vous avez toutes deux deux places de libre, ça serait un plaisir de vous avoir pour marraine si vous le voulez bien. Aussi non je n’ai pas vraiment quelqu’un que j’aimerais avoir en particulier, si quelqu’un veut bien me prendre pour filleule, ça serait un honneur.
Merci à tous,
Primrose.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Coucou,Lucia Varalta a écrit : 5 mai 2025, 22:46Hello Primrose ! Tu ne peux pas avoir deux marraines, mais si ça te convient, je peux en effet te prendre sous mon ailePrimrose Griffin a écrit : 5 mai 2025, 16:29 Bonjour à tous,
Je viens de recommencer une nouvelle plume, celle de Primrose, après plus de deux ans d’absence sur le site. Si quelqu’un veut bien m’épauler en tant que marraine/parrain pour me remettre dans le bain, ça serait un grand plaisir. Je pense tout d’abord à @Lucia Varalta et à @Constance Nelson,vous êtes toutes deux de ma maison et d’après la page avec les disponibilités et présentations vous avez toutes deux deux places de libre, ça serait un plaisir de vous avoir pour marraine si vous le voulez bien. Aussi non je n’ai pas vraiment quelqu’un que j’aimerais avoir en particulier, si quelqu’un veut bien me prendre pour filleule, ça serait un honneur.
Merci à tous,
Primrose.![]()
En effet, j’étais au courant que je ne pouvais pas avoir deux marraines, si je vous avais cité toutes les deux c’est parce que j’avais pensé à une de vous pour être ma marraine, désolé pour l’incompréhension que j’ai créé. Ça me plairait bien que tu sois ma marraine si ça ne te dérange pas.
Merci beaucoup.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
Dans ce cas, un hibou arrive dans ta volière 
Primrose Griffin devient un bébé tortue
Il me reste 1 place
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Du coup c’est bon j’ai trouvé un super chouette parain
Bonjour-bonjour !
Je demande pour marraine @Astrid Keaty, si tu veux bien, Astrid ?
Merci d'avance ! Bonne soirée !
Je demande pour marraine @Astrid Keaty, si tu veux bien, Astrid ?
Merci d'avance ! Bonne soirée !
Nouveau compte : Eliott Faulkner