7 mai 2025, 22:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois que je l'ai jamais vu la boutique final j'me suis arrêté d'y jouer avant mais en ce moment j'voulais y rejoué alors je recommence mais du coup j'ai genre 28 créatures (poissons et insectes) qui attendent que mon musée soit construit, chacun dans son vivarium aquarium bassin etc... ça prend trop de place
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
9 mai 2025, 09:03
Je plussoie Brian, à part AnimalCrossing et Mariokart ben oui, la base, tout de même !
je ne connais, sinon de nom, aucun jeu dont on parle par ici !
En revanche, je suis allée assez loin dans AnC pendant le confinement, ça fait pas mal de temps que je n'y ai plus joué, mais je me souviens avoir remboursé le prêt de la pièce à l'étage oui, oui, je vous jure que pêcher des poissons à longueur de journée, ça rapporte !
En revanche, je suis allée assez loin dans AnC pendant le confinement, ça fait pas mal de temps que je n'y ai plus joué, mais je me souviens avoir remboursé le prêt de la pièce à l'étage oui, oui, je vous jure que pêcher des poissons à longueur de journée, ça rapporte !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
9 mai 2025, 09:07
Je confirme, et les insectes aussi. Toujours contente de voir Djason et Pollux débarquer alors que mes pièces consacrées sont remplies, ça fait du bien. Mais en même temps, vu le radin qu'est Tom Nook avec ses millions de clochettes à rembourser faut bien qu'on exploite ses domaines.Rosalia Devere a écrit : 9 mai 2025, 09:03
En revanche, je suis allée assez loin dans AnC pendant le confinement, ça fait pas mal de temps que je n'y ai plus joué, mais je me souviens avoir remboursé le prêt de la pièce à l'étage oui, oui, je vous jure que pêcher des poissons à longueur de journée, ça rapporte !![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 mai 2025, 10:58
J'adore voir parler de Animal Crossing
J'y ai passé mon enfance, sur 3DS, et c'est totalement mon jeu "confort" !!
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
9 mai 2025, 18:46
J’y ai jamais joué sur 3Ds perso, j’ai jamais eu cette console
. Mais par contre, j’ai connu celui sur Switch dès sa sortie, et je peu vous le dire, j’y ai passé des journées entières pendant le confinement. Faudrait que j’aille y refaire un tour un de ces quatre.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
9 mai 2025, 18:54
Ah les jeux sur DS c'était mes préférés !! Mais ma petite sœur a perdu la mienne
Je n'avais pas Nintendog mais j'avais un jeu assez similaire qui s'appelle juste Dogz. Sinon il y avait aussi les classiques comme Mario Basket
et j'avais aussi Professeur Layton que j'aimais bien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Je n'avais pas Nintendog mais j'avais un jeu assez similaire qui s'appelle juste Dogz. Sinon il y avait aussi les classiques comme Mario Basket
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
9 mai 2025, 22:06
J'avais supplié mes parents pour avoir une DS ou une 3DS quand j'étais petite mais finalement j'en ai jamais eu.
J'ai eu Animal crossing sur wii et je m'éclatais dessus jusqu'à mon achat d'ACNH je l'ai acheté 2 fois celui là d'ailleurs j'ai revendu le jeu la première fois car ma cartouche buggait et la je l'ai racheté en début de semaine pour y rejouer, est-ce que vous aussi vous faites un "musée en plein airs" en attendant de pouvoir donné toutes vos créatures et vos fossiles à Thibou dans son musée ?
Oh Neytiri j'ai connu le jeu Dogz sur wii, j'ai aussi jouer à Catz mais j'ai jamais fini les deux parce que le loup Hamlet me faisait trop peur au moment du combat contre lui avec son chapeau magique multicolore.
Sinon j'attends avec impatience la sortie du nouveau Tomodatchi life en 2026
Fan de vol en balai
J'ai eu Animal crossing sur wii et je m'éclatais dessus jusqu'à mon achat d'ACNH je l'ai acheté 2 fois celui là d'ailleurs j'ai revendu le jeu la première fois car ma cartouche buggait et la je l'ai racheté en début de semaine pour y rejouer, est-ce que vous aussi vous faites un "musée en plein airs" en attendant de pouvoir donné toutes vos créatures et vos fossiles à Thibou dans son musée ?
Oh Neytiri j'ai connu le jeu Dogz sur wii, j'ai aussi jouer à Catz mais j'ai jamais fini les deux parce que le loup Hamlet me faisait trop peur au moment du combat contre lui avec son chapeau magique multicolore.
Sinon j'attends avec impatience la sortie du nouveau Tomodatchi life en 2026
Fan de vol en balai
9 mai 2025, 23:58
Ma 3DS est morte, elle a pris l'eau (enfin, plutôt le produit démaquillant) par accident
Du coup j'en ai racheté une d'occasion à une connaissance mais j'ai un problème de données (je vais pas m'étaler mais certains jeux se lient à la carte SD or la carte SD ne peut être changée de DS donc je ne peux plus utiliser certains jeux)...
Et pour ce qui est de mon Animal Crossing New Leaf (3DS), je crois que je l'ai passé à une pote en lui disant qu'elle pouvait effacer, par accident (je voulais lui passer ma deuxième cartouche et je me suis trompée)... Tant pis, je joue à ACNH du coup (c'est celui de ma soeur mais elle n'y touche jamais)
Et oui, moi aussi j'ai super hâte de Tomodachi Life sur Switch @Ari Calvin, c'est le jeu qui a le plus bercé mes années primaire avec Animal Crossing
Et pour ce qui est de mon Animal Crossing New Leaf (3DS), je crois que je l'ai passé à une pote en lui disant qu'elle pouvait effacer, par accident (je voulais lui passer ma deuxième cartouche et je me suis trompée)... Tant pis, je joue à ACNH du coup (c'est celui de ma soeur mais elle n'y touche jamais)
Et oui, moi aussi j'ai super hâte de Tomodachi Life sur Switch @Ari Calvin, c'est le jeu qui a le plus bercé mes années primaire avec Animal Crossing
10 mai 2025, 00:03
Pour Tibou, je suis malheureusement dans les joueurs qui dés qu'un nouvel animal/fossile/tableau est découvert, je cours les lui donner.
Et quand j'avais pas les extensions, je les mettais juste dans une pièce vide.
Sinon, je devrais peut-être revoir mes petits habitants, ou aller faire mes maisons de vacances...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Sinon, je devrais peut-être revoir mes petits habitants, ou aller faire mes maisons de vacances...
10 mai 2025, 00:25
Moi, je n'ai jamais joué ni sur 2DS ni sur 3DS, en revanche, j'ai deux DS (normales) chez moi qui fonctionnent encore à merveille. Les meilleurs jeux que j'ai sont Super Mario Bros, Super Princesse Peach, Zelda Spirit Tracks et Zelda Phantom Hourglass (même si cette dernière cartouche, je n'ai absolument aucune idée d'où elle est
).
Nouveau compte : Eliott Faulkner