Amis de la fourrure
♡
♡
♡ ♡
♡
♡♡ ♡ ♡
Le 8 mai signifiait qu'il ferait beau et chaud à Poudlard, ce qui réjouissait April. Cela signifiait aussi qu'elle pourrait se promener avec un chaton heureux. Et si Memu est heureux, April l'est aussi.
Memu est le chaton d'April qu'elle a eu pendant les vacances d'été. April était très heureuse d'avoir acheté Memu, et elle savait que Memu était heureux d'être avec April.
En quittant le château, après avoir pris son sac de dessin et Memu, April se rendit sur le terrain, comme elle en avait l'habitude. April décida de marcher le long des jardins de Poudlard, emmenant Memu partout où Poudlard avait à offrir à l'extérieur, jusqu'à ce qu'elle arrive près de la Forêt Interdite, ce qui poussa April à faire demi-tour et à ramener Memu et elle-même dans les jardins, avant de finir à son endroit habituel, l'un des arbres près du lac.
S'asseyant sur l'herbe, Avril posa son sac à côté d'elle et décida de dessiner la nature qu'elle et Memu avaient vue lors de leur promenade. Une image lui vint à l'esprit, celle de Memu chassant un papillon, et April dessina exactement cela. Satisfaite de son dessin, elle le montra à Memu qui se contenta de miauler et de donner des coups de patte. April sourit avant de commencer à donner vie à l'image. Alors qu'elle peaufinait son croquis et le coloriait avec ses crayons, elle ne remarqua pas qu'un autre chat et un camarade de Gryffondor s'approchaient d'eux.
♡ ♡ ♡Mentionne :Reducio@Ari CalvinTenue :Reducio
Amis de la fourrure
Quelle belle journée, si belle qu'Ari avait décidé d'accompagner Clepes pendant sa balade, il aimait sortir depuis le retour du soleil et sortir avec sa maîtresse n'arrivait pas souvent. Il pouvait alors se pavaner tranquillement et Ari pouvait même le suivre dans certains arbres.
Un petit tour de parc réalisé et ils se dirigèrent vers les arbres, parce qu'il faisait quand même un peu chaud au soleil, pour bénéficier d'un peu d'ombre.
Il s'agissait des arbres prêt du lac et en y arrivant la griffonne vit sa camarade April, elle semblait concentrer sur un dessin qu'elle croquait.
Clepes lui avait plutôt repérer un chat, surement celui d'April. Il s'approcha tranquillement mais le poil hérissé. Qui était donc cette boule de poil qui se trouvait sur son territoire ?
"Salut April, tu vas bien ?" demanda Ari à son amie
Elle était ravie de voir que celle-ci aimait dessiner, un point commun avec elle-même.
"T'as déjà essayé de dessiner vue du dessus ?" demanda-t-elle en désignant l'arbre sous lequel elles se trouvaient.
Pendant qu'elles discutaient Clepes s'étaient approcher de l'autre félin, il feulait un peu pour lui dire qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il était chez lui. Il remuait la queue assez vite agacé par cette intrusion sur ce qu'il considérait comme son territoire même si celui-ci appartenait à tous le monde.
@April Barnett
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Un petit tour de parc réalisé et ils se dirigèrent vers les arbres, parce qu'il faisait quand même un peu chaud au soleil, pour bénéficier d'un peu d'ombre.
Il s'agissait des arbres prêt du lac et en y arrivant la griffonne vit sa camarade April, elle semblait concentrer sur un dessin qu'elle croquait.
Clepes lui avait plutôt repérer un chat, surement celui d'April. Il s'approcha tranquillement mais le poil hérissé. Qui était donc cette boule de poil qui se trouvait sur son territoire ?
"Salut April, tu vas bien ?" demanda Ari à son amie
Elle était ravie de voir que celle-ci aimait dessiner, un point commun avec elle-même.
"T'as déjà essayé de dessiner vue du dessus ?" demanda-t-elle en désignant l'arbre sous lequel elles se trouvaient.
Pendant qu'elles discutaient Clepes s'étaient approcher de l'autre félin, il feulait un peu pour lui dire qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il était chez lui. Il remuait la queue assez vite agacé par cette intrusion sur ce qu'il considérait comme son territoire même si celui-ci appartenait à tous le monde.
@April Barnett
Fan de vol en balai
Amis de la fourrure
♡
♡
♡ ♡
♡
♡♡ ♡ ♡
Alors qu'elle était en train de colorier son croquis, April a entendu une voix très familière. Elle lève la tête et voit son amie Ari. April sourit à son amie et l'écoute avant de dire,
"Bonjour Ari. Je vais bien. Et toi, comment vas-tu ? Oh, oui, j'ai essayé de dessiner en m'asseyant dans l'arbre, mais c'était inconfortable pour moi, alors j'ai décidé de rester sur le sol,"
April regarde alors Memu et voit le chat d'Ari s'approcher de son propre chat. April se retourne alors vers Ari et lui demande :
"C'est ton chat ?"
Memu était allongée près de l'eau. Elle trouvait le calme de la nature relaxant et aurait pu s'endormir et faire une sieste. Mais lorsqu'elle entendit un sifflement, elle sursauta et regarda l'autre chat. Il semblait être agacé. Pourquoi ? Memu n'en avait aucune idée. Mais, en retour, elle siffla en disant à l'autre chat que ce n'était pas son territoire, puisqu'il appartenait à tout le monde.
April observa les deux chats, se demandant s'ils deviendraient amis ou ennemis. Elle espérait qu'ils ne commenceraient pas à se battre, car les deux chats semblaient s'agacer. L'un disait que c'était son territoire, l'autre disait que c'était le territoire de tout le monde, ou quelque chose comme ça. April ne savait pas parler chat, mais c'était ce qu'elle pensait que les deux chats se disputaient, et April se demanda si Ari était au courant de la dispute entre les deux chats, mais elle ne voulait pas être impolie envers son amie, alors elle ne dit rien.
Amis de la fourrure
"Moi ça peut aller, j'voulais profiter du soleil c'est pas souvent que y en avait. J'hésitais à aller courir mais je n'avais pas vraiment la motivation de le faire. J'dessinais avant mais beaucoup moins maintenant." dit-elle en souriant.
Elle s'installa aux côtés de son amie en observant les deux félins. Puis elle leva les yeux en ciel en soupirant mais toujours en souriant.
"Oui c'est mon félin, parfois j'aimerais qu'il ne cherche pas les problèmes à tous les félins qu'il croise. Autant il adore les boursoufflets et les rats, d'ailleurs il préfère jouer avec les rats que de les manger, mais par contre ses autres congénères félins il a plus de mal. Il ne les apprécie pas beaucoup." expliqua-t-elle
Pendant qu'elle racontait cela à April, son félin était très occupé à prouver qu'il était le plus fort. Le territoire n'appartenait qu'à lui et rien qu'à lui et il voulait le prouver à cet intrus. Ce n'était pas cette boule de poils longs qui allait lui faire la loi quand même.
Il miaula de plus belle en montrant les dents. Et feulait à n'en plus finir. Ca exaspérait presque sa maîtresse qui dû le réprimander.
"Non Clepes ! Tu connais les conséquences si tu es méchant." gronda-t-elle
Le félin l'entendit et se calma un peu, il préféra donc abandonner la protection de son territoire et trottina jusqu'à sa maîtresse pour avoir des calins.
"C'est ça fait toi pardonner boule de poil. Si j'devais avoir un garde du corps c'est absolument pas toi que je choisirais."
Elle se tourna alors vers April.
"T'aurais dû voir quand il est arrivé pour la première fois chez moi, j'avais mon autre chat Paxton qui lui faisait la loi au début. Je crois qu'il a pris son exemple."
@April Barnett
Fan de vol en balai
Elle s'installa aux côtés de son amie en observant les deux félins. Puis elle leva les yeux en ciel en soupirant mais toujours en souriant.
"Oui c'est mon félin, parfois j'aimerais qu'il ne cherche pas les problèmes à tous les félins qu'il croise. Autant il adore les boursoufflets et les rats, d'ailleurs il préfère jouer avec les rats que de les manger, mais par contre ses autres congénères félins il a plus de mal. Il ne les apprécie pas beaucoup." expliqua-t-elle
Pendant qu'elle racontait cela à April, son félin était très occupé à prouver qu'il était le plus fort. Le territoire n'appartenait qu'à lui et rien qu'à lui et il voulait le prouver à cet intrus. Ce n'était pas cette boule de poils longs qui allait lui faire la loi quand même.
Il miaula de plus belle en montrant les dents. Et feulait à n'en plus finir. Ca exaspérait presque sa maîtresse qui dû le réprimander.
"Non Clepes ! Tu connais les conséquences si tu es méchant." gronda-t-elle
Le félin l'entendit et se calma un peu, il préféra donc abandonner la protection de son territoire et trottina jusqu'à sa maîtresse pour avoir des calins.
"C'est ça fait toi pardonner boule de poil. Si j'devais avoir un garde du corps c'est absolument pas toi que je choisirais."
Elle se tourna alors vers April.
"T'aurais dû voir quand il est arrivé pour la première fois chez moi, j'avais mon autre chat Paxton qui lui faisait la loi au début. Je crois qu'il a pris son exemple."
@April Barnett
Fan de vol en balai
Amis de la fourrure
♡
♡
♡ ♡
♡
♡♡ ♡ ♡
"Courir, c'est bien. Cela fait longtemps que je n'ai pas couru. Peut-être que j'irai faire un jogging un de ces jours. Le dessin n'est pas fait pour tout le monde, alors je comprends tout à fait que l'on ne dessine plus. Parfois, on n'a pas d'images qui nous viennent à l'esprit, alors c'est difficile de dessiner tout le temps." April sourit et fait un signe de tête à Ari.
April regarda les deux chats avant d'observer le parc de Poudlard, sachant qu'il s'agissait d'un endroit idéal pour faire du jogging. April a besoin de faire de l'exercice. Demain, elle sortira peut-être.
"Ah, je vois ça. Memu veut juste un ami. Je ne pense pas qu'elle sache que votre félin veut ou plutôt pense que cette zone est son territoire. Memu aime aussi les rats. Elle n'aime pas non plus les manger, mais Memu semble aimer le fil encore plus que les rats, et je trouve toujours ça mignon quand elle s'emmêle dans une pelote de laine", dit April.
Elle observa à nouveau les deux chats et soupira en voyant ce que faisait le chat d'Ari. Cependant, Memu restait immobile, sans se soucier de ce que Clepes voulait faire. Memu n'allait pas se faire expulser d'ici. Lorsque Clepes s'éloigna, Memu se recroquevilla et s'allongea.
"Clepes est fougueux mais aussi mignon", dit April en le voyant, puis elle ajouta : "Je pense que c'est la même chose pour Memu. Memu est mon premier chat, donc elle n'a pas vraiment d'autre chat avec qui apprendre."
Amis de la fourrure
April se dit qu'elle irait faire une petite course un de ces jours, ça plaisait à Ari qui en avait un peu marre de courir toute seule.
"On pourrait courir ensemble si tu veux, c'est toujoursp lus amusant à plusieurs." dit-elle d'un ton enjouée.
Ensuite elle expliqua qu'elle n'avait pas arrêté de dessiner par manque d'inspiration mais plutôt parce qu'elle en avait eu marre. Elle était doué certes mais elle estimait que sa passion qui l'animait chez les moldus n'était plus vraiment aux goûts du jour dans sa vie de sorcière.
Elle s'installa aux côtés d'April en l'écoutant parler de son félin, apparemment elle ne connaissait pas trop les interactions entre félins ce qui pouvait être logique s'il Memu était jeune.
"En vrai c'est trop mignon de jouer avec du fil, Clepes préfère jouer avec des boules d'aluminium à la maison mais ici je n'en ai toujours pas trouver alors il joue avec ce qu'il trouve. Une fois il a fait ses griffes sur un livre de la bibliothèque que j'avais emprunter." dit-elle en riant.
Quand elle avait retrouvé ce livre déchiqueter elle n'en menait quand même pas large mais maintenant elle en rigolait c'était il y avait maintenant à peine une semaine mais c'était drôle quand elle y repensait.
"Oui il est fougueux mais aussi pas mal craintif parfois, il a eu beaucoup de mal à s'adapter à la vie de chateau dans l'école. Beaucoup de monde, beaucoup d'animaux inconnu. Jusqu'à présent il n'avait connu que son colocataire Paxton et ma famille on est 4 à la maison."
@April Barnett
Fan de vol en balai
"On pourrait courir ensemble si tu veux, c'est toujoursp lus amusant à plusieurs." dit-elle d'un ton enjouée.
Ensuite elle expliqua qu'elle n'avait pas arrêté de dessiner par manque d'inspiration mais plutôt parce qu'elle en avait eu marre. Elle était doué certes mais elle estimait que sa passion qui l'animait chez les moldus n'était plus vraiment aux goûts du jour dans sa vie de sorcière.
Elle s'installa aux côtés d'April en l'écoutant parler de son félin, apparemment elle ne connaissait pas trop les interactions entre félins ce qui pouvait être logique s'il Memu était jeune.
"En vrai c'est trop mignon de jouer avec du fil, Clepes préfère jouer avec des boules d'aluminium à la maison mais ici je n'en ai toujours pas trouver alors il joue avec ce qu'il trouve. Une fois il a fait ses griffes sur un livre de la bibliothèque que j'avais emprunter." dit-elle en riant.
Quand elle avait retrouvé ce livre déchiqueter elle n'en menait quand même pas large mais maintenant elle en rigolait c'était il y avait maintenant à peine une semaine mais c'était drôle quand elle y repensait.
"Oui il est fougueux mais aussi pas mal craintif parfois, il a eu beaucoup de mal à s'adapter à la vie de chateau dans l'école. Beaucoup de monde, beaucoup d'animaux inconnu. Jusqu'à présent il n'avait connu que son colocataire Paxton et ma famille on est 4 à la maison."
@April Barnett
Fan de vol en balai
Amis de la fourrure
♡
♡
♡ ♡
♡
♡♡ ♡ ♡
"J'adorerais me joindre à toi pour une course ! Et je suis d'accord, c'est toujours mieux de courir avec d'autres que tout seul, au moins on a quelqu'un avec qui parler." April sourit largement à sa camarade lionne, se réjouissant de courir un jour avec Ari, avec ou sans leurs chats. Alors qu'Ari parlait de Clepes et de ce avec quoi il jouait, April écoutait et riait avec Ari à la mention de son chat grattant un livre emprunté à la bibliothèque. Cela fit penser à April à ce avec quoi Memu jouait à part de la laine, mais rien ne lui vint en tête.
"Je suis d'accord ! Cela semble vraiment mignon. Honnêtement, je me sens mal pour le livre. Qu'est-ce que le bibliothécaire a dit quand tu as rendu le livre ? Si ça ne te dérange pas que je demande. Oh, des boules en aluminium ? Memu n'a pas encore joué avec ça. Mais peut-être que si je pouvais en trouver, probablement quand je rentrerai chez moi pour les vacances, je pourrais voir si Memu aime aussi jouer avec ça." dit April.
Elle écouta ensuite Ari parler davantage de son chat, et April écouta, curieusement, en hochant la tête. Ainsi, Clepes avait du mal à se réchauffer aux gens, comme April ! Peut-être qu'elle et le chat ont un petit point commun. April dit alors :"Je comprends. Je pense que Clepes et moi nous entendrions bien alors, puisque c'était difficile pour moi quand je suis venue ici aussi ! Mais pour Memu, elle est prudente, mais aussi assez détendue, le contraire complet de moi. Memu ressemble plus à ma sœur, May, qu'à moi-même."
Amis de la fourrure
La blonde était heureuse qu'April soit d'accord avec elle, la solitude n'était pas ce que la griffonne préférait quand elle courrait même si parfois ça permettait de se ressourcer un peu avec soi-même.
"Ca me fait plaisir que tu veuilles bien qu'on cours ensemble, peut-être un jour qui sait." dit-elle en souriant
Elle se lança dans une grande explication sur les conséquences de ce que Clepes avait fait au livre.
"Il a fait une tête de six pieds de longs quand il m'a vu arriver avec ce qu'il restait de son livre. Il a pas voulu me croire au début mais comme d'habitude je prend soin des livres de la bibliothèque il m'a quand même donné une retenue mais j'm'en tire pas trop mal non plus." expliqua-t-elle.
April l'avait écouté jusqu'au bout et également plus tôt quand elle avait parler de son chat.
"Je n'savait pas que ça avait été difficile pour toi d'arriver ici. J'espère que ça va mieux maintenant. Et puis c'est pas grave si Memu ressemble plutôt à ta soeur comme ça c'est comme si ta soeur était avec toi au château." dit-elle
Clepes à côté d'elle s'était détendu et donnait quelques coup de pattes à son interlocuteur félin. Il semblait vouloir jouer avec l'animal d'April. Est-ce que celle-ci allait accepter de jouer avec lui après qu'il lui ai feuler dessus un peu plus tôt.
@April Barnett
Fan de vol en balai
"Ca me fait plaisir que tu veuilles bien qu'on cours ensemble, peut-être un jour qui sait." dit-elle en souriant
Elle se lança dans une grande explication sur les conséquences de ce que Clepes avait fait au livre.
"Il a fait une tête de six pieds de longs quand il m'a vu arriver avec ce qu'il restait de son livre. Il a pas voulu me croire au début mais comme d'habitude je prend soin des livres de la bibliothèque il m'a quand même donné une retenue mais j'm'en tire pas trop mal non plus." expliqua-t-elle.
April l'avait écouté jusqu'au bout et également plus tôt quand elle avait parler de son chat.
"Je n'savait pas que ça avait été difficile pour toi d'arriver ici. J'espère que ça va mieux maintenant. Et puis c'est pas grave si Memu ressemble plutôt à ta soeur comme ça c'est comme si ta soeur était avec toi au château." dit-elle
Clepes à côté d'elle s'était détendu et donnait quelques coup de pattes à son interlocuteur félin. Il semblait vouloir jouer avec l'animal d'April. Est-ce que celle-ci allait accepter de jouer avec lui après qu'il lui ai feuler dessus un peu plus tôt.
@April Barnett
Fan de vol en balai