09/04/2050 Serdaigle vs Gryffondor

Rappelez-moi pourquoi essayer de communiquer avec un joueur bleu quand Leo envoie le cognard sur lui ?

Pas de but cette fois-ci, Lily rate son tir. Je fais la moue… oui bon, après ce n’est pas tant catastrophique comme situation, bien que ça aurait été ça en plus. J’espère que le changement de poursuiveurs ne va pas trop se faire sentir quand même, j’avais plutôt confiance en Britanny et Lyam, que je connais en match, mais là entre Lily et.. ew, Winter est rentrée aussi. Bref, j’espère que le match va continuer sur sa lancée malgré ça.

Dans l’immédiat, ce qui m’inquiète le plus c’est ce souafle dans les mains de Will qui va sûrement réatterrir par ici dans pas si longtemps. Et les Serdaigle ont eux aussi remplacé leurs poursuiveurs, d’ailleurs, Lily et l’autre ont l’air de vouloir s’en prendre à l’un d’entre eux, ou plutôt "l’une", celle qui était plus tôt attrapeuse. Même si entendre la voix de la blonde m’exaspère, je mets ça de côté pour l’instant : le match est le plus important. Et si perturber les poursuiveurs adverses est à notre avantage…

- Ne la faites pas pleurer maintenant, elle doit garder quelques larmes pour leur défaite.

Déstabiliser Garedig

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Alyssa avait eu un large sourire aux paroles de Leo, ravie que le cadeau d'anniversaire commun plaisait tant à son aînée.

- La meilleure des battes pour la meilleure des batteuses !, s'écria-t-elle avant de se remettre dans l'observation du ciel.

Cependant ce dernier n'était pas aussi radieux que son expression car Alyssa ne voyait... Toujours rien. Bon, il s'était caché où le vif là ? La jeune fille avait la sensation qu'il allait bientôt sortir, après tout ils avaient déjà marqué trois fo... Quatre ? Oh dommage..., songea-t-elle en voyant le Souafle tiré par Lily rattrapé par le gardien de Serdaigle. En tous cas sa coéquipière avait quand même fait un beau tir. Bref, Alyssa n'allait pas pouvoir les aider en gardant le regard fixé sur les anneaux, alors elle se remit à son observation céleste, se sentant subitement pressée par le temps.

Repérer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Quelque chose heurta la main du jeune anglais, tandis qu’il finissait sa course. Étonné, il suivit des yeux le souafle qui venait de rebondir sur son gant tout en essayant de le rattraper avant qu’il ne retombe. Sa deuxième main sentit à son tour la texture du cuir, qu’il ramena aussitôt contre son torse pour l’immobiliser.
Yes !

Quel soulagement. Aucune idée si c’était suite à un mauvais tir de la poursuiveuse des Griffes ou s’il avait été tout simplement bon cette fois-ci, peu importe il s’en fichait. Au moins, on ne rentrait plus dans ses buts comme dans une volière. Le match allait bientôt toucher à sa fin et même si l’espoir était maigre, il fallait tenter le tout pour le tout. Quitte à seulement réduire l’écart pour que les Ailes d’Airain ne paraissent pas trop ridicules à la fin du match.

Un rapide regard sur le terrain lui permit de prendre la température. Visiblement, Astrid n’allait toujours pas très bien, était-ce encore à cause du cognard ? Il n’avait pas pu suivre ce qui se passait de ce côté du match pendant son arrêt.
Bon, pas de temps à perdre, et cette fois-ci on arrête les bêtises. Au loin, il repéra la silhouette d’Olivia qui venait tout juste de revenir dans le jeu.

Adresser
Cible : Olivia Garedig
Zone : NE

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Tsss tsss tsss, Redfly… tu trouves pas ça un peu lâche de me provoquer juste avant de voler te réfugier sur le banc, bien en sécurité et loin de ma batte ? Mais si ça peut te faire plaisir que je frappe ses coéquipiers, moi, y a aucun soucis hein.

Oh, Holling fraîchement rentré sur le terrain ! J’étais pas au courant qu’il joue les souafles, lui aussi, mais c’est peut-être le désespoir de ne pas parvenir à choper la balle qui leur fait prendre ce genre de mesures. J'hésite à lui envoyer un petit cadeau de bienvenue, mais j'ai déjà une autre cible en tête en fait.

Garedig, elle aussi reconvertue en poursuiveuse, visiblement. Je lui lance un sourire tout en décrivant déjà l’arc de cercle avec mon bras qui va me permettre de taper dans la balle de fer. Balle de fer que je compte envoyer dans sa direction.

Cogner : Garedig

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Transformation du comète 290 en Nimbus 3000 et activation du balai

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
Activation du Nimbus 3000

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Image postée par le membre
AILES D'AIRAIN
20
VS
GRIFFES ARDENTES
100
TOUR 11

Le Souafle est libre.

OUEST
P1G P2S GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
AS BS BG
NORD-EST
Image postée par le membre Image postée par le membre
P1S
SUD-EST
EST
P2G AG GG
Reducio

JONSTHLON (9+4) course le Vif d'or
W.WRIGHT (11+2) déstabilise GAREDIG
DAWSON (11+2) déstabilise GAREDIG
WILLARD (8+6) déstabilise GAREDIG
A.WRIGHT (3+5) rate son repérage
ROBBS (RC) adresse le souafle à GAREDIG
GINGER (10+6) cogne GAREDIG

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de ROBBS est en réussite critique.
Grâce à son Comète 290, JONSTHLON imite le Nimbus 3000 de GINGER.
JONSTHLON active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
DAWSON active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
Le post de JONSTHLON étant inférieur aux 110 mots réglementaire, il n'est pas pris en compte et les Ailes d'Airain écopent d'une pénalité d'équipe.

HUGGINS remplace A.WRIGHT

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(déstabilisé x2)
(sonné)
15/15
P2
26 – HOLLING
▰▱

19/19
A
3 – JONSTHLON
▰▰▰

13/15
B
9 – KEATY
▰▰▰
(encouragé x2)

12/17
G
24 – ROBBS
▰▰

6/16
.
.
P1
B

Cap.
14 – REDFLY
▰▰
▰▱▱

sur le banc
P2
G

4 – CLARKE
▱▱
▱▱

sur le banc
P1
9 – KEATY
▱▱
(encouragé x2)

sur le terrain comme B
B
24 – ROBBS
▰▱▱

sur le terrain comme G
A
13 – GAREDIG
▰▰▰
(déstabilisé x2)
(sonné)
sur le terrain comme P1
A
26 – HOLLING
▰▰▰

sur le terrain comme P2
G
3 – JONSTHLON
▱▱

sur le terrain comme A

Reducio
P1
6 – DAWSON
▱▱

13/16
P2
7 – W.WRIGHT
▱▱

14/16
A
4 – HUGGINS
▰▰▱
(encouragé x2)

19/19
B
2 – GINGER
▰▰▰

∞/∞
G
5 – WILLARD
▱▱

9/15
.
.
P1
G

Cap.
3 – MURPHY
▰▰
▱▱
(encouragé)

sur le banc
A
P2

9 – A.WRIGHT
▰▰▱
▱▱

sur le banc
B
G

10 – BLACKSWORD
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P1
2 – GINGER
▱▱

sur le terrain comme B
P2
4 – HUGGINS
▰▰
(encouragé x2)

sur le terrain comme A
B
5 – WILLARD
▰▱▱

sur le terrain comme G
A
7 – W.WRIGHT
▰▰▱

sur le terrain comme P2
B
6 – DAWSON
▱▱▱

sur le terrain comme P1

PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 11 mai entre 18:30 et 18:45

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
James redoutait le match avec les Gryffondor. Avec l'équipe, il s'était entraîné de façon encore plus acharnés pour battre l'équipe rouge. La saison passé, Serdaigle s'était incliné, 100 points derrière et l'anglais avait toujours du mal à digérer ce genre de defaite. Cet année, le dernier affrontement contre Poufsouffle ne s'était pas bien terminé non plus, mais les Ailes d'Airain avaient encore une possibilité de gagner la coupe s'ils battaient les Griffes Ardentes avec un nombre de points conséquent. Malheureusement, le début du match ne jouait pas du tout en faveur des bleus. Sur le banc, accompagné de la nouvelle remplaçante de l'équipe, l'attrapeur assistait, impuissant, à une guerre sanglante où le sang dominait largement sur le tableau de score avec trois buts marqués. Le sixième année était dépité et doutait que l'écart ne soit rattrapable. Sûrement la seule bonne chose de ce début de match : Olivia avait réussi à attraper les deux premiers viffets. James était content de la jeune joueuse, elle avait beaucoup progressé depuis son arrivée dans l'équipe.

Alors que les poursuiveuses rouges se rapprochaient à nouveau des buts bleus, Zoey signala à Kate et James de se préparer à rentrer sur le terrain. La petite nouvelle allait prendre la relève à Olivia, tandis que James allait endosser le rôle de poursuiveur. Il n'avait joué que très rarement ce poste en condition réelle, mais l'entraînement était tout de même présent. Prêt à remplacer Elina, il chevaucha son balai en attente du signal pour rentrer sur le terrain. En parallèle, il essayait de suivre la progression du souafle.

Au même moment où ce fut à lui de rentrer sur le terrain, Will arrêta le but des Gryffondor. Enfin une bonne nouvelle se dit le jeune homme qui félicita le gardien en allant se positionner de l'autre côté du terrain. Désormais, il fallait marquer. L'adrénaline commençait à monter dans le corps de James qui se crispait sur son balai, en même temps que le souafle traversait le terrain en direction d'Olivia.

Passer à Kate Jonsthlon en SE (RC nv. 5)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Une fois sa déception défoulée sur quelqu'un d'autre, Lily se sentait bien mieux - bien qu'un peu honteuse quand-même, même si elle se rappelait vite que ce genre de pratiques étaient courantes lors des matchs. En dehors du stade, elle irait au besoin s'excuser. Le fait est que ses nerfs avaient pu se calmer, et qu'elle était désormais en pleine possession de ses moyens.

Scrutant le terrain, la gryffonne remarqua que Robbs, le gardien adverse, venait de relancer de manière plutôt habile le Souafle qu'il avait malheureusement intercepté. Elle regarda la balle de cuir rouge suivre sa trajectoire en direction de Garedig, qu'elle venait justement de railler... et sur qui le Cognard, habilement envoyé par Leo, fonçait en ce moment même. C'était l'occasion rêvée !

Soucieuse de redorer son blason après ce tir lamentablement raté, la poursuiveuse de quinze ans s'élança aussitôt dans la direction du Souafle. Avec un peu de chance, l'aiglonne serait étourdie par la lourde balle métallique, et elle pourrait le récupérer pour l'envoyer de nouveau vers les buts bleus ! Jetant un rapide regard circulaire autour d'elle tout en fonçant, elle remarqua que Winter était trop loin, de leur côté du terrain, pour réceptionner immédiatement la balle. Quant à Britanny, qui venait de remplacer Alyssa... C'est parfait ! Lorsqu'elle mettrait la main sur le Souafle, elle le lui lancerait sans hésiter.

Passer en NO à Britanny Huggins

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ça parle encore de moi dans les tribunes et purée... autant j'ai énormément envie d'entendre ce qu'ils ont à raconter, autant c'est pas forcément une aide pour se concentrer. Doooonc, on en était à Garedig. Cool comme accueil de retour, hein ? Surtout que je me suis un peu doutée que Robbs allait relancer son souafle dans cette direction-là... bref. J'espère que les professeurs de l'ISMI ont bien pris note !

Prenant un peu de hauteur, je balaie le terrain du regard et tente de mémoriser d'un bref coup d'œil les dynamiques qui vont se mettre en place. Le souafle, surtout... ok. J'ai pas tellement le temps d'analyser en fait, je suppose que Keaty commence gentiment à se remettre du dernier coup. Alors sans plus attendre, je vole en direction du cognard pour être encore une fois la première à le frapper. Si mes observations s'avèrent correctes, j'ai intérêt à adresser un nouveau cadeau en fer à la p'tite Serdaigle.

Propulser : Garedig

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin