Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Simon!Simon Stewart a écrit : 8 mai 2025, 19:14 Bonjour-bonjour !
Je demande pour marraine @Astrid Keaty, si tu veux bien, Astrid ?
Merci d'avance ! Bonne soirée !
Ça aurait été avec plaisir, malheureusement je n'ai actuellement plus de places disponibles, désolée
Mais je suis sûre qu'un.e autre de nos supers parrains/marraines saura parfaitement te guider
Rebonjour,
Dommage, @Astrid Keaty, mais alors pourquoi y a-t-il marqué qu'il te reste une place ?
Bonne journée !
Dommage, @Astrid Keaty, mais alors pourquoi y a-t-il marqué qu'il te reste une place ?
[J'avais écrit le nouveau parrain que je souhaitais ici, mais finalement, je vais me laisser un peu plus de temps pour y réfléchir... Ne m'en veux pas, Lyam, si tu as reçu la notification.]
Bonne journée !
Dernière modification par Simon Stewart le 10 mai 2025, 19:45, modifié 1 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Je pense que c'est parce que l'index des parrains/marraines n'est pas tout le temps mis à jour. Je te conseille plutôt d'aller voir directement sur la fiche parrain/marraine du joueur que tu vois. Ils y notent notamment le nombre de places qu'il leur reste
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Ok, merci beaucoup Neytiri !
Bonjour ! Je n'ai pas de demande particulière, seulement un parrain/marraine pour m'aider sur ce site. Merci !
Hello ! Je peux te prendre sous mon aile si tu veuxHamnet Rose a écrit : 11 mai 2025, 15:05 Bonjour ! Je n'ai pas de demande particulière, seulement un parrain/marraine pour m'aider sur ce site. Merci !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour-bonjour,
J'ai fait mon choix : @Constance Nelson, veux-tu bien être ma marraine ?
Hâte de partir à l'attaque !
PS : Je suppose que tes gifs viennent tous d'un film, tous du même, non ? Lequel ?
J'ai fait mon choix : @Constance Nelson, veux-tu bien être ma marraine ?
Hâte de partir à l'attaque !
PS : Je suppose que tes gifs viennent tous d'un film, tous du même, non ? Lequel ?
Après discussion par hibou, j'annonce que :
Hamnet Rose devient ma filleule !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour 
J'accepte avec plaisir Simon Stewart
Bienvenue jeune écuyer dans la TCI

Pour les GIFs, alors le 1er était cool mais no idea
le second vient de Monty Python, le troisième de Camelott et le dernier de Games of Thrones 
J'accepte avec plaisir Simon Stewart
@Simon Stewart, un boubou vole vers ta volière, garde celle-ci bien ouverte pour qu'il ne s'écrase pas comme un pigeon fatiguéJ'annonce avec dignité![]()
que Simon Stewart rejoint les rangs des écuyers de la TCI !
Pour les GIFs, alors le 1er était cool mais no idea
il me reste 1 place
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Hello ! Est-ce qu'un gentil parrain/marraine aurait la bonté de me prendre sous son aile ?
Je ne serai pas trop embêtant, j'ai juste du mal avec quelques nouveaux éléments du site haha
Deuxième année (2050-2051) | seagreen