"Chut ! Pas de bavardages entre les rayonnages !"

Boucle d'or semblait s'intéresser aux arts et cela réjouie felicie.
" Ha ouai et pourquoi ça t'ennuyait? Enfin si c'est pas mal polie? Après j'avoue que persos je suis pas une grand fan de cette instrument, je trouve que ça à pas une assez grande amplitude tu vois ce que je veux dire? Par contre la harpe j'aime bien! Ça fait tellement féerique!"
Elerina continua à parler sur les activités extrascolaires possibles à Poudlard:
" Ouai franchement j'aimerai vraiment rejoindre le choeur de grenouilles mais c'est uniquement possible en deuxième année.. donc l'année pro je fonce là bas! Et sinon je joue du violoncelle mais tu vois dans une fanfare c'est pas top mais heureusement je me suis mise à apprendre le saxophone! C'est super car c'est l'instrument à vent qui se rapproche le plus du violoncelle donc au niveau du timbre je ne suis pas trop depaysager. Par contre j'ai plus de difficulté à souffler qu'a manière un archet.. et puis c'est dur de trouver un moment pour s'entraîner à Poudlard!"
Felicie reprit son souffle et rougit: elle avait beaucoup trop parlé ! Mais dès qu'on parlait de musique la jeune griffone s'emportait beaucoup trop.
" Pardon j'ai trop parlé!"
Elle se dépêcha d'imiter boucle d'or et de sortir son livre de potions, ainsi que le matériel pour travailler.
La griffone, légèrement rouge et essoufflé d'avoir au temps parlé à une jeune fille qu'elle venait de rencontrer, ouvrir le livre au hasard et fit semblant de lire.
* J'espère qu'elle va pas me trouver bizarre! *
Tout en soupirant la fillette tourna les pages de son livre pour trouver le bon chapitre et se mit à lire sans grand entrain.
Felicie se rendit compte qu'elle n'aimait vraiment pas la métamorphose.

@Elerina Moore

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff