Demandes de RPGs
Une petite demande 
Juste une chose bonne à savoir, j'aimerais qu'il y est une suite à ce Rp donc il me fait un partenair sur de lui

Merci beaucoup !

Ma volière est ouverte!Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Moïra serait seule et votre personnage viendrait lui pourrir la vie pour le plaisir, après plusieurs échange Moïra s'en irait en larmes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un pire ennemi à Moïra pour développer sont côté timide et moin sûr d'elle.
Juste une chose bonne à savoir, j'aimerais qu'il y est une suite à ce Rp donc il me fait un partenair sur de lui

Merci beaucoup !
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour
2 demandes en approche par ici
Ma volière est ouverte
2 demandes en approche par ici
Type de RPG : n'importe
Préférences : des élèves qui n'apprécient pas vraiment les nés-moldus et/ou les sang-mêlés
Date inRP : mars 2050
Contexte : Votre personnage fait bien comprendre à Ari sa position sur le sujet des statuts de sang et cela fera douter Ari sur l'égalité des statuts de sangs
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire réfléchir Ari sur les statuts de sangs
Voilà voilàType de RPG : n'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des élèves qu'Ari connait déjà (de préférence qui habite à Londres mais sinon n'importe)
Date inRP : plutôt vers fin mai 2050
Contexte : Ari reçoit une lettre de sa famille, dedans on lui annonce que cet été ils vont déménagé à Londres et ça la remplit de joie. Ari va alors être très heureuse et vous partager sa joie, ses craintes et toutes ses pensées sur le sujet
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire comme un nouveau départ pour Ari et sa famille, elle pourra se rapprocher du monde sorcier dont elle est si éloigné.
Ma volière est ouverte
Dernière modification par Ari Calvin le 12 mai 2025, 10:30, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour petite demande.
Bonne journée .
Type de RPG : Péripétie voir lien.
Préférences : Aucunes
Lieu : 20h dans la Salle de Répétition
Date inRP : Samedi 02 avril 2050
Contexte : Spectacle de danse La nuit des SKELETON SWINGERS sur invitation privé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Profiter et s'amuser .
Bonne journée .
Dernière modification par Krystal James le 11 mai 2025, 18:40, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonjour
Grand besoin d'écrire des rp en ce moment
Voilà donc mes demandes !
Jane
Grand besoin d'écrire des rp en ce moment
Type de RPG : Comme vous le souhaitez !
Préférences : Une fille de première année à Poufsouffle plutôt sociable avec un fort caractère.
Lieu : Salle Commune
Date inRP : Novembre 2049 (reste à voir mais en débuts d'année)
Contexte : Jane rencontre une camarade de maison elle se confit sur tout et sur rien, et se rapprocheront.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'elle se lit d'amitié avec une camarade de sa maison, et une amitié qui pourrait durer dans le temps et par la suite...
Type de RPG : Comme vous le voulez
Nombre de personnes : 1 (voir deux)
Préférences : Une fille plus agée que Jane ou en tout cas plus expérimentée qu'elle, qui aime venir en aide aux autres. J'aurais des préférences pour une deuxième, troisième année voir quatrième.
Lieu : Toilette des Filles
Date inRP : Début d'année à voir
Contexte : Jane fait une découverte qui la bouleverse, un pas de plus dans sa féminité vous lui venez en aide et vous l'a conseillez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Approfondir mon personnage et l'a faire rentrer dans l'adolescence. Ce rpg pourrait avoir des suites mais cela reste à voir. Partenaire trouvé !
Belle fin de journée à vousType de RPG : Comme vous le voulez !
Préférences : Un garçon de Serpentard de troisième année
Lieu : Couloir mais cela reste à voir
Date inRP : Comme vous le souhaitez
Contexte : Jane a retrouvée une lettre qui vous ai adressé dont son contenu ne lui est clairement pas adressé. Elle vous l'a rapporte. Son contenu pourrait contenir des secrets plutôt intimes, qu votre personnage ne veut pas révéler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais une situation qui met ma protégée mal à l'aise, mais je vous détaillerais tout cela par hiboux !
Jane
Dernière modification par Jane Mcsmith le 12 mai 2025, 09:37, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Demandes de RPGs
Bonjour !
Bonne journée tout le monde !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 (ou 2 éventuellement)
Préférences : Je voudrais que le RP soit terminé pour fin juillet afin de pouvoir en demander le bonus pour les examens RP. Sinon, plus vieux, plus jeune, adulte du château, élève, adulte hors du château, tout me va !
Lieu : Quelque part... à Poudlard ou aux Trois balais.
Date inRP : à déterminer ensemble.
Contexte : Deryn a emprunté un jeu de société dans l'armoire de la professeure de Sortilèges avant de l'avoir utilisé en classe. Elle essaye donc de comprendre les règles et galère un peu. L'idée serait de jouer une partie ou de tenter de le faire. Pas la partie entière dans le RP bien sûr, on papote, on lit les règles, on rigole, on commence la partie et on dit que ça se continue...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Valider le bonus pour les examens de fin d'année et exploiter l'emprunt de jeu de société inRP.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Demandes de RPGs
!!
Type de RPG : + voir ++
Nombre de personnes : une seule, après je suis ouverte aux suggestions
Préférences : garçon ou fille peu importe, mais la personnalité est importante : quelqu'un à l'opposé d'Evangeline donc introverti, grincheux, calme, aigri ? dans ce style là, pas forcément exactement !
Lieu : ouverte aux suggestions, tout dépendra du scénario sur lequel on tombe d'accord
Date inRP : peu importe ! de septembre 49 à aujourd'hui
Contexte : j'ai envie d'écrire Lily avec quelqu'un de complètement opposé à elle, un peu dans le style golden retriever x black cat ou grumpy x sunshine. votre personnage peut se laisser porter par son énergie ou au contraire la trouver vraiment agaçante et s'énerver, tout me va encore une fois. j'aimerai beaucoup créer une amitié à long terme, mais un seul RP me va aussi
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer ses relations et la confronter à d'autres types de personnes !
Dernière modification par Evangeline Rosewood le 25 mai 2025, 21:54, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je me lance par ici pour RP Elle surtout dans le passé ou bien dans le présent pour son arrivée à PaL. 
Je viens donc pour plusieurs demandes.
Ma volière est grande ouverte ! Merci à tous celleux qui me répondent
Je viens donc pour plusieurs demandes.
Ma volière est grande ouverte ! Merci à tous celleux qui me répondent
Demande n°1Type de RPG : simple ou + (j'ai tendance à écrire en + mais aucune pression)
Nombre de personnes : une seule pour le moment
Préférences : garçon ou fille peu importe, PJ ou PNJ peu m'importe aussi
Lieu : Poudlard
Date inRP : pendant la scolarité d'Elle donc entre 2035 et 2042
Contexte : Elle sèche un cours et tombe sur votre personnage (mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais RP l'adolescence de Elle, la faire rencontrer ses premiers amis / amours et montrer qu'elle n'était pas très forte en cours mais qu'elle s'entendait bien avec tout le monde
Demande n°2
Type de RPG : simple ou + (j'ai tendance à écrire en + mais aucune pression)
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Un adulte, garçon ou fille peu importe, PJ ou PNJ peu m'importe aussi
Lieu : Gringotts
Date inRP : le 16/02/2049
Contexte : Elle se rend à Gringotts pour chercher de l'argent dans son coffre en vue d'un futur voyage mais la panne de wagonnet la bloque dans le hall. C'est là qu'elle rencontrerait votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la période d'errance d'Elle qui part en voyages dès qu'elle le peut et profiter de cet évènement inhabituel
Demande n°3
Type de RPG : simple ou + (j'ai tendance à écrire en + mais aucune pression)
Préférences : Un élève, garçon ou fille peu importe, mais un élève en 3A ou +
Lieu : Honeydukes
Date inRP : le 21/05/2050 ou le 04/06/2050
Contexte : Vous venez acheter des bonbons, Elle vous accueille et si vous avez une idée un peu plus fun, n'hésitez pas !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à RP Elle dans sa boutique pardi ! Faire vivre un peu ce lieu et vous proposez des RPs achats de bonbons !
Demande n°4Type de RPG : simple ou + (j'ai tendance à écrire en + mais aucune pression)
Préférences : garçon ou fille peu importe, mais avec un PJ
Lieu : n'importe où
Date inRP : n'importe quand
Contexte : ? Aucune idée, j'aimerais juste écrire différentes situations, avec différentes personnes. Si vous avez une idée de RP ou bien une relation qu'il vous faut, Elle est là !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste RP ! Promis je ne mords pas !
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour ! Une petite demande, pour les sorcier.es intéressé.es
Je vous attends nombreux dans ma volière ! Vous pouvez venir sans problème, je ne mords pas souventType de RPG : simple
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit !
Préférences : Venez comme vous êtes !
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : À décider ultérieurement.
Contexte : Créer un groupe de danse inRP, qui montera des chorégraphies et passera des moments liés à la danse ensemble. Classique ou Modern' Jazz, Contemporain ou Hip-Hop, pas de restrictions ! Si le groupe prends bien, il est possible que quelque chose en partenariat avec @Placido Tripplehorn soit monté, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Crystal regrette énormément les moments passés à danser avant son entrée a Poudlard, car le Cheerleading ne lui en apporte pas des semblables. Ce serait l'occasion de retrouver la danse pour elle, et de créer un groupe soudés de personnes partageant la même passion qu'elle.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Demandes de RPGs
Bonjour !
Petite demande RP qui me tient à coeur, même si je ne promets pas un temps de réponse très rapide.
Ma volière est grande ouverte ! Bonne soirée.
Edit : Merci pour vos réponses.
Petite demande RP qui me tient à coeur, même si je ne promets pas un temps de réponse très rapide.
Type de RPG : Normal, mais j'écris souvent en +
Préférences : Deuxième année RP ou plus
Lieu : Club de duel
Date inRP : A priori avant avril 2050
Contexte : Ada et votre personnage font un duel ensemble. Les deux peuvent également échanger sur un sort en particulier par la suite, si votre personnage est plus jeune et ne connaissait pas un sort d'Ada, ou si au contraire Ada remarque un sort qu'elle n'a jamais appris auparavant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avant tout, s'amuser à RP des duels ! C'est également l'occasion pour moi d'écrire une facette d'Ada que je n'ai à mon sens pas assez développé : sa fascination pour la magie et les sortilèges.
Ma volière est grande ouverte ! Bonne soirée.
Edit : Merci pour vos réponses.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Demandes de RPGs
Coucou 
J'ai une petite proposition :

Évidemment c'est une relation inRP à long terme alors si vous n'êtes pas prêts à me supporter longtemps
ne vous engagez pas
J'ai une petite proposition :
Je vous attends dans ma volièreType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : Une fille, de la promotion 2048/2049 (donc 2A en 2050)
Lieu : À voir
Date inRP : Fin 2049, au début de l'année scolaire 2049/2050
Contexte : Je n'ai pas de contexte particulier, mais j'aimerais une genre de confrontation (au début juste sarcastique) qui créera une énorme tension entre nos personnages, au point qu'ils ne puisse pas se supporter mutuellement (ils se verront souvent) et qu'une rivalité naisse entre les deux filles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Rose ai une pire ennemie et écrire les réactions de mon personnage dans une rivalité intense.
Évidemment c'est une relation inRP à long terme alors si vous n'êtes pas prêts à me supporter longtemps
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist