Parrainage à Grande Échelle !
Salut Andy, si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas il me reste une placeAndy Cooper a écrit : 12 mai 2025, 13:35 Hello ! Est-ce qu'un gentil parrain/marraine aurait la bonté de me prendre sous son aile ?Je ne serai pas trop embêtant, j'ai juste du mal avec quelques nouveaux éléments du site haha
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
@Katherine Hunter ce serait avec plaisir ^^Merci !
Deuxième année (2050-2051) | seagreen
Super, j'annonce que
@Andy Cooper un hibou arrivera dans la soirée, si tu as des questions d'ici là n'hésites pas à m'envoyer un hibouAndy Cooper devient un petit nuage
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour, j’aimerais que mon parrain soit @Lyam Murphy, si possible. Merci d'avance.
Bonjour j’aimerais bien aussi que mon parrain soit @Lyam Murphy. Si possible.
Merci
Merci
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
@Lyam Murphy pour la mention
Bonjour à vous, chers camarades !
Un petit guide m'a mis sur le chemin de cette sujet et je me permets donc de demander un ange gardien (ou parrain/marraine) pour me guider à travers ce vaste site
Je n'ai pas de préférence, si ce n'est que je pense que quelqu'un de ma maison sera probablement plus aisé pour moi
Un petit guide m'a mis sur le chemin de cette sujet et je me permets donc de demander un ange gardien (ou parrain/marraine) pour me guider à travers ce vaste site
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Je peux te prendre avec moi si tu veux
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Ce serait avec grand plaisir ! Merci
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Bonjour !
J'annonce la disparition de Rose Sanford. Il me reste donc une place dans ma volière pour nouveaux arrivants.
J'annonce la disparition de Rose Sanford. Il me reste donc une place dans ma volière pour nouveaux arrivants.
@Rose Sanford, n'hésite pas à me contacter si tu repasses par ici.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily