7 mai 2025, 15:32
Kelly H. VS Erin F.
Kelly Hanson (0 pt) VS Erin Fergusson (0 pt)
La partie entre @Kelly Hanson et @Erin Fergusson va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Kelly Hanson, le hasard t’offre la main pour commencer. Cependant, suite au retard de ton hibou contenant ta compétence, tu donnes la main à Erin Fergusson pour commencer la partie. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 10 mai, 15h30
Reducio

Reducio
A venir
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
7 mai 2025, 15:51
Kelly H. VS Erin F.
Me voici une nouvelle fois à arpenter les pavés du Chemin de Traverse. La destination est presque automatique, direction de stand de l'Echop'Ky. J'aime bien ce jeu, même si je ne suis pas toujours très douée pour faire tomber les briques. Ma dernière partie en était la preuve flagrante.
Salut ! Bonne chance !, dis-je à mon adversaire avant de me saisir de la balle magique.
Salut ! Bonne chance !, dis-je à mon adversaire avant de me saisir de la balle magique.
Viser toutes les briques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mai 2025, 17:12
Kelly H. VS Erin F.
Kelly Hanson (0 pt) VS Erin Fergusson (14 pts)

Tour 1 ()
@Erin Fergusson, tu fais tomber toutes les briques sauf la 11. En tombant, une fumée verte s'échappe des briques 10 et 12 : tu remportes 3 pts de plus et tu rejoues.
Tu remportes 14 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de rejouer.
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 10 mai, 17h10

Reducio
Tour 1 : Erin : +14 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
7 mai 2025, 17:58
Kelly H. VS Erin F.
Les parties se suivent mais ne se ressemblent pas. C'est le moins que l'on puisse dire lorsque je vois la balle filer en direction des briques pour les toucher presque toutes. Et en plus, je gagne des points supplémentaires. Et si ce n'était pas assez, c'était encore à moi de jouer.
désolée..., m'excusais-je, un peu gênée d'une telle chance.
désolée..., m'excusais-je, un peu gênée d'une telle chance.
Viser la brique 12
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 mai 2025, 18:08
Kelly H. VS Erin F.
Partie abandonnée