Pour qui me prends-tu ?

Alex marqua une pause. Comment ça ? Comment ça il ne savait pas qui iel était ?... Peut être que les filles du dortoir n'avaient rien fait au final... Non c'était impossible. Personne ne laisserait un bizarre comme lui passer. Comme un Fischbach ne laisserait passer un né moldu. Alex se mordit la lèvre.

"Tu... Tu ne mens pas ? Tu sais vraiment pas qui je suis ?"

Alex fronça les sourcils. Pourquoi être rentré dans la discussion alors qu'il ne voyait même pas qui iel était ? Peut être que rien qu'à son apparence on pouvait deviner que... Non. Pleins de filles avaient les cheveux courts et une voix plutôt grave. Pleins de filles devaient aussi détester l'émotion qui apparaissait quand une vieille personne vous appelait "jeune homme" dans la rue. Bah oui. Tout simplement parce qu'iel n'en était pas un, point. Comme toutes les autres filles. Iel était comme toutes les autres filles.

"Je ne mens jamais. Je suis... Je suis une fille." iel grommela.

Iel pointa encore plus sa baguette vers le garçon. Il commençait à lui courir sur le haricot. Qui était-il pour le remuer autant ? Evidemment qu'il faisait ça pour se moquer de lui. Parce que ça pourrait être pour autre chose ?

"T'as aucun autre intérêt à faire ça... ou alors c'est un truc débile. Y'a pas d'entre deux."

@Lyam Coyle j'espère que ça te va !

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D